Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout 12,1 L de cylindrée et plus de 720cv.

A peine 60ch/l a fais un poil léger comme rapport puissance cylindrée

:out1:

Posté(e)

Certes que ça fait un peu juste, mais largement assez pour perdre son permis :MdrDevil: .

Posté(e) (modifié)

A peine 60ch/l a fais un poil léger comme rapport puissance cylindrée

:out1:

Comme tu dis c'est juste ......

Mais :

1 c'est pas du fiol

2 vive le couple

Ton 2.5 c'est un quoi?

Modifié par oli71
Posté(e)

Sinon mon AMI vlad.

Comme toujours je te remercie pour VOTRE accueil et les bon moment passé ensemble.

De plus j'ai enfin rencontré notre copain "francoisl" très sympa et cool.

Posté(e)

12+6+5+4 au total ce jour là!!!

En tout 12,1 L de cylindrée et plus de 720cv.

Plus 4 pour le C4 :MdrDevil:

:je_sors:

Posté(e)

C'est vrai ça, j'avais oublié les 4 cylindres de François.

Posté(e)

Le +4 que j'ai mis a la fin c'était pour ma pomme vu que l'Octavia était en piste...

Mais c'est pas une octavia si?

Posté(e)

Je suis :Forum82:. C'est vrai que ma chère épouse était encore au taf. a ma décharge, il faisait très chaud ce jour, et donc j'ai dû prendre un sacré coup de chaud sur le ciboulot. :MdrDevil: :MdrDevil: Merci d'être ma mémoire François :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .

Posté(e) (modifié)

Oulala, :mur: :mur: :mur: :mur: je ne sais pas pour vous, mais cela fait plusieurs jour que c'est m...........dique de poster car j'ai pleins de petits soucis. Mes posts ne ressemble à rien. Des fois l'écriture est surlignée et je ne peus pas l'enlever, et je ne peux jamais aller à la ligne. Est ce que certains d'entre vous ont des soucis également? Que se passe t'il? :reflexion: :reflexion:

Modifié par vladi6
Posté(e)

quand tu as la fenêtre d'écriture, il y a dans les pictogrammes au dessus, un espèce de petit interrupteur ( tout en haut tout à gauche au dessus du B )

en gros c'est l'aperçut avant de poster et la mise en page :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci Indianarot.

Maintenant mes posts vont ressembler à quelque chose.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon je viens de recevoir le rapport de l'expert et les nouvelles ne sont pas très bonnes pour moi :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: .

Je suis en train de digérer la chose, et voir avec mon avocat et ma protection juridique, et d'ici quelques jours je vous en parle.

A plus et bonnes vacances pour ceux qui sont sur le départ.

Posté(e)

Que dire....courage

comme on dit y'a toujours une solution à un probléme

Posté(e)

Alors bien sûr en période de vacances tu n'arrives à avoir personne.

En gros l'expert dit que l'usure des cames ont été faites après l'achat du véhicule. Donc en gros je suis le coupable, pas glop tout ça. Dans l'état actuel il évalue le prix à la revente à 1800€.

Donc je suis dans l'attente d'une réponse de ma protection juridique quant à la poursuite ou pas de la procédure.

Donc à en croire tout ça, j'ai tout dans le ..... et ça fait mal.

Donc je vais pouvoir je pense la réparer mais en minimisant les coûts de réparation en économisant sur la main d'œuvre et sur les pièces que mon pote de chez Audi pourra m'avoir.

Je pense donc louer un plateau pour la descendre chez mon ami.

Il faut d'abord que je réunisse assez d'argent pour l'achat de pièces. J'espère pouvoir rouler à nouveau d'ici à la fin de l'année.

Je sais je vois large, mais je préfère, et si je la récupère avant ça ne sera que mieux.

Posté(e)

Comme j'ai déjà pu te le dire, je n'ai pas une expérience très importante du V6 Audi mais ton moteur, le moteur de Pierre et mon moteur claque pas mal. Je trouve pas que le tien claque anormalement plus que ça!

En tout cas bon courage car c'est plus que frustrant d'attendre un rapport un an pour se laisser dire des aberrations telles que tu m'as lu hier.

Pour les copains un échantillon: "un moteur 6 cylindres coûte plus cher en entretien qu'un 4 cylindres", " l'entretien d'un v6 a un coup exponentiel" et j'en passe....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte: :remonte:

Salut,

Bon, si tout va bien, je pense que la voiture sera faite pour la fin d'année.

Posté(e)

Il me tarde vraiment de reprendre la route à son bord.

C'est qu'elle me manque ma titine.

Posté(e)

Super ca!!!!!

Posté(e)

Content pour toi et chapeau pour ta patience je ne pourrais jamais attendre autant sans profiter de mon véhicule

Posté(e)

Oui c'est sûr.

Mais à défaut de rouler en A6 je roule avec mon coupé B3, qui me donne de bonnes sensations.

Posté(e)

Salut l'Ami.

Alors tu as décidé quoi au juste pour ton moteur?

Tu as toujours ton rétro électro?

Posté(e) (modifié)

Refais chez VW avec facture. Bah oui, procédure judiciaire oblige.

Pour le rétro électrochrôme oui je l'ai toujours, et le vends à petit prix.

Modifié par vladi6
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Petit up.

Aujourd'hui j'ai remit l'auto en route histoire de la sortir un peu de sa torpeur et ai fait un petit tour histoire de dérouiller les disques et plaquettes.

Sinon à part ce V6, toutes les parties électriques fonctionnent. Rien à redire. Pas une petite panne électrique, même pas concernant la FC, ni les VE, éclairage intérieur, etc... .

Je vais essayé de récupérer mon devis avec remise aujourd'hui pour prendre enfin une décision finale, pour savoir ou je la fais faire.

Plus que 40 jours avant qu'elle ne commence à enfin reprendre vie, et enfin en jouir.

Modifié par vladi6
Posté(e)

C'est bon ça! Hâte de suivre les événements.

Tu auras fait les travaux avant moi je pense.

A la limite pose leur la question s'ils peuvent faire un prix pour deux chantiers identiques en même temps?

Ca ferait un achat groupé, si c'est intéressant je peux avancer ma rénovation haut moteur...

Posté(e)

Ok François, je leur ferais la demande.

Aujourd'hui je n'ai pas pu m'y rendre, Ca sera pour la semaine prochaine.

Posté(e)

J'ai toujours mon devis a 2500 euros chez mon petit garagiste local, mais je dois aller chez VW a Dinan car le pote de mon voisin est resp de l'atelier.

Avec un peu de chance j'aurai un prix remisé!

Posté(e) (modifié)

Salut François,

Aujourd'hui j'ai demandé si ils nous ferait un prix si on faisait faire les travaux de nos titines.

Le chef d'atelier m'a dit qu'il allait demander à son supérieur. Sinon je n'aurai mon devis que dans une quinzaine, car cette semaine trop court et la semaine prochaine pas possible car il sera en formation.

Plus au prochain numéro.

Modifié par vladi6
Posté(e) (modifié)

Dans l'attente des 30 prochains jours, voici ce que j'ai offert à ma titine.

b2xz.jpg

weco.jpg

a13q.JPG

1ty0.jpg

Au moins elle sera à peu près à l'abri.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Du coup tu as rdv Vladi pour le chantier?

A l'intérieur de ta bâche y'a du tissu pour ne pas rayer la carrosserie? En fait ça m'intéresse aussi!

J'ai vu un membre en A5 qui en a fait une par une couturière pour 150 euros, fourniture et mo.

L'intérieur est double en coton pour ne pas rayer la carrosserie...

Bon achat en tt cas!

Posté(e)

Vladi tu vas faire monter quelle marque d'aac?

Car sur un site anglais une personne a mis des AAC dits renforcés, tu as déjà vu ça ailleurs?

Et sinon tu penses quoi de mettre le système a rouleaux au lieu des poussoirs, ça nécessite de changer les culasses, tu crois que c'est jouable???

Posté(e)

Salut,

Alors pour répondre à toutes les questions, oui la housse à une doublure en coton, elle fait 480x175x120, et est renforcée sur les bords, et est élastiquée pour s'adaptée à un maximum de véhicules. Je l'ai achetée une quarantaine d'€uros.

Alors,non pas encore pris le RV pour la réfection moteur, mais ne serait tardé. J'attends le devis final en début de semaine prochaine.

Non je ne connais pas la marque des AAC que Audi monte sur ses moteurs, et pour ce qui est du système à rouleaux je ne connais pas, mais si cela nécessite un changement de culasse, bonjour le prix de la réparation. Je ne pense pas que le jeux en vaille la chandelle sur une auto de presque 15 ans.

Par contre François, je veux bien des infos sur le système à rouleaux. As-tu un lien?