Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L fait de debrancher ta batterie ne t as declenché un jolie sapin de noel sur le tableau de bord ? ( voyant air barg notamment ) ou meme le recodage de l autoradio ?

moi je dois aussi acceder au systeme de leve vitre arriere ( coté gauche ) ; en position remontée, il y a un leger jour avec la vitre avant ce qui provoque une perturbation acoustique si je roule decapoté vitres levées.

je pense que l axe de levée de cette vitre à du bouger un peu

tu dis qu en enlevant le HP + insert on a acces ? il ne faut enlever toute la garniture plastique arriere ?

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L fait de debrancher ta batterie ne t as declenché un jolie sapin de noel sur le tableau de bord ? ( voyant air barg notamment ) ou meme le recodage de l autoradio ?

moi je dois aussi acceder au systeme de leve vitre arriere ( coté gauche ) ; en position remontée, il y a un leger jour avec la vitre avant ce qui provoque une perturbation acoustique si je roule decapoté vitres levées.

tu dis qu en enlevant le HP + insert on a acces ? il ne faut enlever toute la garniture plastique arriere ?

Salut,

Pas pour ma part, le temps de remplacer une batterie, y a pas de réinitialisation générale, à part les vitres et encore y a une manip au contact pour réinitialiser la mémoire des vitres.

Généralement cela se produit quand tu restes sans batterie un bon moment genre une demi heure, une heure minimum.

Posté(e)

a ok ! bon à savoir alors !

merci :-)

Posté(e)

Nikon coolpix ! je viens de chercher dans son sujet

impressionnant ! je serais curieux de voir des photos venant de toi avec un reflex.

Tu n'a jamais eu envie de passer a la catégorie supp ? tu verra c'est un régal. Meme si le bridge est déja top.

En tout cas ton cab est sublime. Ce sont mes préféré ! encore une qui s'ajoute a la liste de ma prochaine ^^

Si jamais tu la vend fait moi signe :coucou:

Posté(e)

impressionnant ! je serais curieux de voir des photos venant de toi avec un reflex.

Tu n'a jamais eu envie de passer a la catégorie supp ? tu verra c'est un régal. Meme si le bridge est déja top.

En tout cas ton cab est sublime. Ce sont mes préféré ! encore une qui s'ajoute a la liste de ma prochaine ^^

Partisant du moindre effort tu les guettes déjà modifié pas bête :think: , niveau rapport qualité tu t'en sors mieux en plus y parait que y a du rabais pour les membres AP :kimouss:

Posté(e)

T'avais pas besoin d'enlever la garniture de porte!

Il y a un petit trou sou l'accoudoir de porte, tu y glisse un petit tournevis, et tu appui sur la langette des bouton, et il sortent....

Posté(e)

Partisant du moindre effort tu les guettes déjà modifié pas bête :think: , niveau rapport qualité tu t'en sors mieux en plus y parait que y a du rabais pour les membres AP :kimouss:

Bah ouai je préfère acheter à un passionné au moins je sais qu'elle est bien entretenue.

Il y a un moment j'en cherchais une mais j'avais laissé tombé par faute de travail non stable (intérim) mais la j'ai envie de changer et de repasser à l'essence mais j'ai pas mal de modèle en tête !

Posté(e)

Bah ouai je préfère acheter à un passionné au moins je sais qu'elle est bien entretenue.

Il y a un moment j'en cherchais une mais j'avais laissé tombé par faute de travail non stable (intérim) mais la j'ai envie de changer et de repasser à l'essence mais j'ai pas mal de modèle en tête !

fait toi plaisir un petit V6 :icon_biggrin: ou encore mieux une SSSSsssssss abonnement full illimité chez total :icon_lol:
Posté(e)

J aime vraiment la qualité de tes photos , faudras me donner le modeles de apn que tu utilise !!!

Merci ! Pour l'appareil comme l'a dit Vincent R. je t'avais déjà répondu Mickael (va faire un petit tour au 2/3 de la page 3 ;)). J'utilise donc un NIKON Coolpix P500.

Bravo pour avoir trouvé l'info de l'appareil photo ;)

Il est vrai que c'est déjà du bon matos (on me l'a offert au dernier Noël)... Pour ce qui est du Reflex, c'est tentant et je pense que j'y passerai plus tard quand je saurais maitriser parfaitement mon Bridge ce qui n'est pas encore le cas !

Oué je te la vends mais après l'été :bigthumbup: ;)

T'avais pas besoin d'enlever la garniture de porte!

Il y a un petit trou sou l'accoudoir de porte, tu y glisse un petit tournevis, et tu appui sur la langette des bouton, et il sortent....

Alors en fait, j'ai enlevé la garniture pour une toute autre raison que pour le commutateur des vitres électriques ! J'avais un clip en plastique qui se baladait et ca m'énervait... J'ai donc été obligé de démonter toute la contreporte pour le remettre en place ;)

fait toi plaisir un petit V6 :icon_biggrin: ou encore mieux une SSSSsssssss abonnement full illimité chez total :icon_lol:

Il pourrait déjà se faire bien plaisir avec le 1.8T, un excellent moteur à mon goût, certes moins prestigieux qu'un V6 ou un V8...

Alors comme l'a dit Malcom plus haut, j'ai débranché la batterie environ 5 minutes, ce qui a donc suffit pour réinitialiser la valeur de butée de la vitre arrière droite qui s'arrêtait donc 15 centimères avant la fin de sa course.

Donc je n'ai eu aucun sapin de Noël, juste le voyant d'ESP qui est resté allumé mais qui s'éteint automatiquement dès que tu roules 10 mètres.

Tu as peut-être le même problème que moi mais à l'inverse, lors de la remontée... Si tu débranches la batterie 10 minutes, normalement tu n'auras pas de problème mais vérifie que tu as bien le code de ton autoradio, car je ne sais pas s'il te le demandera...

L'avantage avec le RNSE c'est qu'il est reconnu automatiquement une fois que tu as mis le code la 1ère fois.

Pour accèder au mécanisme du lève-vitre, je n'ai pas enlever toute la garniture arrière, j'ai juste retirer l'insert en alu (il suffit de le déclipser avec un tournevis de l'avant vers l'arrière) et ensuite le panneau en tissu s'enlève tout seul puis tu accèdes derrière au haut parleur qu'il te suffit de débrancher et de devisser. Ca m'a permis de voir qu'il n'y avait pas de problème de tringlerie ou quelque chose coincé dans le rail de guidage sans démonter toute la garniture... :coucou:

Posté(e)

Après l'été ça me va !

Toute façon la j'ai payé un week-end à Disney et je pars en vacance en août donc bon ^^

La je suis aussi sur une a4 1.8t aussi.

Un gars que j'avais rencontré au vag fest l'année dernière.

Posté(e)

Sublime !

Je la veux. Tu la vend vraiment après l'eté alors ?

Posté(e)

Salut,

Vraiment très beau cab.

Petite question, as tu fait le rappel Audi pour les bobines?

Il parait que même les B6 y auraient droit, je vais me renseigner.

Posté(e)

Sublime !

Je la veux. Tu la vend vraiment après l'eté alors ?

Merci ;) ... Je suis flatté que tu veuilles l'acheter ! Pour la vente après l'été c'était ironique... Ca ne fait meme pas 1 an que je l'ai !

Sinon je vends une A5 Coupé 2.7 TDI... :rolleyes:

Salut,

Vraiment très beau cab.

Petite question, as tu fait le rappel Audi pour les bobines?

Il parait que même les B6 y auraient droit, je vais me renseigner.

Hey Miguel,

Pour le bobines, tu as attisé ma curiosité... Du coup j'ai cherché sur le net et sur le forum et je n'étais pas au courant du rappel pour les bobines. J'ai donc pris mon carnet d'entretien et j'ai découvert une facture du 24 mai 2011 : Remplacement des 4 bobines d'allumage.

En revanche, je ne sais pas si le 1er propriétaire était au courant du rappel car il a payé 268 euros... Bref, je peux donc etre tranquille coté bobines...

Posté(e)

Trop beau ton cab !

Posté(e)

Salut,

J'ai téléphoné chez Audi et ma B6 est concerné pour le rappel des bobines, trop cool, donc rdv jeudi prochain.

Avoir un truc gratuit de la part d'Audi c'est rare.

Peut être que d'autres personnes du forum sont concerné aussii??

Posté(e)

Trop beau ton cab !

Et le tien donc ;)

Salut,

J'ai téléphoné chez Audi et ma B6 est concerné pour le rappel des bobines, trop cool, donc rdv jeudi prochain.

Avoir un truc gratuit de la part d'Audi c'est rare.

Peut être que d'autres personnes du forum sont concerné aussii??

En effet, c'est pas souvent qu'on obtient quelque chose d'Audi... J'en sais quelque chose avec ma boite a gants :(

Tu aurai du faire cette modif au lieu de mettre les boutons d'origine :

http://forums.audipassion.com/topic/120383-tuto-commandes-des-leves-vitres-chrome-dune-a8-2012-sur-a4-b6b7/

68999839.jpg

J'y avais pensé mais ca ne fonctionne pas pour le Cabriolet... N'oublie pas l'emplacement pour le bouton commandant les 4 vitres ! ;)

Posté(e)

Oui mais il te suffisais de garder le bouton d'origine de cette commande, je voulais le faire sur la mienne et j'avais également pensé a prendre celui de l'A3

p1030166.jpg

Posté(e)

Oui mais il te suffisais de garder le bouton d'origine de cette commande, je voulais le faire sur la mienne et j'avais également pensé a prendre celui de l'A3

Terrible les boutons avec les bords chrome

En effet ils sont superbes... Mais si j'ai bien compris il aurait fallu que j'achète une platine de l'A3 pour juste garder les boutons... Pas très intéressant financièrement car le commutateur ne vaut plus rien sans les boutons. De plus les boutons ne s'ajustent pas parfaitement sur la pièce d'origine de l'A4, dans cecas mieux vaut garder la pièce d'origine que ca fasse "bricolage"

Merci néanmoins du conseil ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour j' ai une question par rapport a la conduite du 1l8t ! Quand tu monte dans les tours et que tu passe la vitesse supérieur le moteur gueul t'il comme si il n' avait pas le temps de perdre du régime? merci

Posté(e)

Salut mika93,

Je n'ai pas ce problème sur ma voiture, elle prend les tours normalement et perd un peu de régime quand je passe un rapport supérieur.

Le fonctionnement me semble tout à fait homogène.

En revanche, j'ai parfois au ralenti (uniquement au ralenti...) un tremblement assez léger dans le pédalier qui remonte du moteur. Je ne sais pas de quoi cela peut venir... j'avais pensé au boitier papillon qui pourrait être sale... En ce moment je roule depuis 3 pleins au Sans-Plomb 98 Excellium et je n'ai pas noté de changement sur ce point précis.

Bon courage pour ton problème de régime car je ne peux pas t'en dire plus ;)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu ça :sol: :

dscn3350p.jpg

Une bien belle modif en perspective...

Posté(e)

bonjour et merci pour ta réponse. Moi je trouve que la mienne perd difficilement son régime et moi qui voulais la reprog sa m' embete un peu. je ne vois pas d' ou sa pourais venir, peut etre un capteur!

Sinan que nous prépare tu?

Posté(e)

ça serait pas un filet coupe vent anti-remou pour cab ?

Posté(e)

ça serait pas un filet coupe vent anti-remou pour cab ?

Ouai je pense aussi que c'est ça!j'ai pas envie de rechercher dans les ancienne pages pour voir si tu l'avais....

Posté(e)

Bonne idée les mecs, vu la forme du colis...

Mais on voit clairement en début de page 4 une photo de la voiture avec le filet anti-remous ;)

La réponse en images très prochainement, mais c'est pourtant facile...

Posté(e)

Cyril a mis dans le mille :icon_biggrin:

dscn3351ch.jpg

J'ai acheté l'ensemble en un seul coup sur eBay.de pour 60 euros port compris :icon_eek: ... L'affaire de l'année me conçernant car le tarif "réduit" des vendeurs pros tourne normalement autour de 150 euros.

Et quelle joie de constater à la réception que le matos est absolument neuf, ils sont toujours très réglos les vendeurs particuliers allemands, plus que les français en tout cas...

J'ai déjà installé l'ensemble en moins de 3 minutes chrono ;)

Et forcèment :malelovies:

Posté(e)

Punaise 60 roros !!!!! Au top

Ca change completement la gueule de la voiture. Trop beau :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos comms ;)

Le rendu est vraiment top et donne un bon coup de jeune à la face avant, j'adoooooooooooooore !

Cyril, toi qui a trouvé tu as gagné une ballade en Cab d'1 heure (dont la moitié au volant!)

Pour Michael je ne pensais pas que tu avais payé tes calandres si chères... mais bon heureusement le rendu est bien là pour ta berline ;)

Avant j'avais la calandre classique, mais ca c'était avant... :vert:

dscn3407f.jpg

dscn3406j.jpg

Posté(e)

Salut NightClubber,

J'avais une question. si j'ai bien compris tu as une s-line stock à la base, pourrais tu m'indiquer quelle est la hauteur entre le sol et le bas de caisse?

Merci par avance,

Salut ucorsu06,

J'ai mesuré et je suis précisèment à 18 cm du sol à partir du bas de caisse au niveau de la porte conducteur.

Config stock : Chassis S-Line - 20mm d'origine.

La seule modification conçernant "les liaisons au sol" : passage de la monte pneumatique 17" Old RS4 d'origine à du 18" S-Line (jantes AUDI originales).

A+ ;)