Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Concession à Epinal (Vosges)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

 

Une nouvelle adresse Audi à Epinal vient d'ouvrir ses portes, il s'agit du garage Audi Passion Automobile. Le garage était déjà présent à Sausheim en Alsace depuis quelques années, il ouvre une nouvelle concession dans les Vosges).

 

 

L'adresse : 40 av Rose Poirier ZI de la Voivre 88000 Epinal (On peut voir la concession depuis la N57).

 

 

Postez ici vos avis, vos réactions ainsi que les informations qui pourraient être utiles aux passionnés Vosgien du forum.

 

 

En espérant que le service sera plus au rendez-vous que chez l'ancien garage Audi qui était sur Golbey, et qui avait très mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Perso j'y suis allé pour me balader, et voir cette nouvelle concession qui est magnifique et j'ai eu un bon accueil et même un petit mot sympathique sur ma voiture ;)

 

après je n'ai rien acheté et donc ne peux juger du travail effectuer chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je vais faire profiter de mon expérience après une intervention dans ce garage, à savoir le changement de la courroie de distribution et courroie accessoires sur mon audi A4 B7, et que j'ai vendu depuis.

- Accueil parfait, même plus que parfait, avec café, raffraichissement, etc.... je laisse mon numéro de téléphone portable en cas ou.....

- L'hotesse me propose des tickets de bus, et même de me déposer au centre ville d'Epinal

- Fin de journée, retour à la concession, certain que l'intervention n'a présenté aucun problème, je reprends l'audi, et la, surprise le mécano m'informe qu'il faudra revenir pour changer la poulie de l'alternateur, celle-ci présente un vieillissement prématuré, montant de l'intervention 245 €, celle-ci aurait pu être faite après avis dans le même temps que les courroies puisqu'une dépose avait eu lieu. De plus, après l'essai routier, le même mécano diagnostique un bruit anormale à froid du moteur, et pense que cela vient du bimasse, sans être sur!

Bilan, je rentre chez moi contrarié et inquiet.

Visite à mon garagiste confirmé local et je lui expose les faits, il me change la poulie d'alternateur, qui après changement,pour lui, ne présentait aucun défaut.

ensuite, moi, après, plusieurs essai de mon Audi, fen^tres ouvertes, moteur froid ou moteur chaud, à grande vitesse ou petite vitesse, je ne detecte aucun bruit suspect. Mon garagiste local me rassure en me disant qu'il a peut-être un défaut d'appréciation!

Le problème, c'est que les observations du mécano Audi sont indiquées sur la facture et je craignais milles problèmes à la revente.

A ce jour l'Audi est vendu avec une moins value, l'acquereur, a été informé avec une copie de la dite facture.

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

"Le problème, c'est que les observations du mécano Audi sont indiquées sur la facture et je craignais milles problèmes à la revente."

 

Oui, les observations sont indiquées sur la facture. Un bien, un mal ? Je suis client chez eux. RAS, grande concession , beaucoup d'espace, grand parking.

Café offert à toute heure, + viennoiseries le matin. Rappels téléphoniques effectuées , normalement, quand les réceptionnistes ne sont pas débordés. Rappel de satisfaction quasi systématique. Magasinier Jérome très sympa et très compétent, il connait son affaire !

 

Tarifs un peu déroutants, pouvant faire fuir le client "économe". Ex: Devis pour la pose d'un attelage sur ma A4 = 1886 € ! Prix de l'option montée en usine = 710 €. Cela n' incite sans doute pas les clients qui ont fui le réseau à faire entretenir ou réparer leur Audi en concession.

 

Pas de remise "fidélité" pour les clients fidèles. Contrairement à FIAT/ALFA Epinal qui fait toujours un petit geste. Nous y sommes aussi clients.

 

Qualité des interventions, pas de soucis jusqu'à présent. Vidange tiptronic sur ma A6 C5, ils ont fait couler de l'huile sur un catalyseur, n'ont pas essuyé, et ça a senti le cramé pendant toutes les vacances d'été 2013...

 

Ils ne forcent pas à la vente.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut aux Vosgiens, lorrains, etc...

 

Avez vous reçu, en tant que client, une invitation pour le vendredi 16 à 19h pour visite des ateliers, + pot entre passionnés ??

 

Excellente initiative, j'espère qu'il y aura des membres du forums.

 

@++CharlesQuattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, entretien 120000 kms à venir, dont vidange tiptronic.

Je repasserai laisser un mot dès que je l'aurai reprise. (l' A4!)

 

Pour le moment, et depuis que je suis client chez eux, RAS, toujours très bien accueilli, disponibles, remises sur réparations et accessoires. Qualité des interventions et des diagnostiques : faut être vigilant et exigeant, limite chiant. Mais partant de là, tout ce passe bien. Ils le savent !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut,

 

Dernière visite/vidange des 60'000 km. réalisée chez Audi Passion Épinal ce mois :

- Remplacement du liquide de frein Trop de fluide ajouté (ras bord du réservoir AP-Smiles_u1F62C.png). J'ai dû en enlever une dizaine de centilitres avec une seringue pour retrouver un niveau maxi et une course de pédale de frein correcte.

- Suite à vidange moteur, niveau d'huile au maxi (trop ??) incontrôlable à la jauge manuelle AP-Smiles_u1F62C.png  J'ai fait plusieurs centaines de bornes depuis, le moteur n'a pas pris feu ou rendu l'âme...

- Liquide de refroidissement lui aussi ajusté au maximum (à froid) AP-Smiles_u1F62C.png

- Vidange du coupleur Haldex, trop d'huile là aussi ?? Incontrôlable.... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Vu que le type qui s'est occupé de ma voiture semble être un adepte du maxi ou du trop plein, je ne peux que vous encourager à contrôler le travail effectué sur votre auto chez Audi passion Épinal AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien préciser, lors de la rédaction et la signature de l' OR, de mettre les niveaux ajustés soigneusement, sans excès. Il faut tout préciser : traces de doigts, pas de lavage au rouleau, pas de lavage tout court, pas ceci, pas cela....et tout se passe bien .....AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello, dommage que les excellents employés se soient barrés en un an...

 

- 2 réceptionnistes

- Mon mécano

- le chef d' atelier..///

 

Il reste heureusement un magasiner au top, que je connais depuis une quinzaine d' années.

 

Halte aux cadences infernales, aux salaires pas révalués et aux appréciations bidons par des sociétés bidons et des patrons détachés ! Tout cela engendre la démotivation.

 

J' ai dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 12/09/2019 à 18:21, Charles Quattro a dit :

Hello, dommage que les excellents employés se soient barrés en un an...

 

- 2 réceptionnistes

- Mon mécano

- le chef d' atelier..///

 

Il reste heureusement un magasiner au top, que je connais depuis une quinzaine d' années.

 

Halte aux cadences infernales, aux salaires pas révalués et aux appréciations bidons par des sociétés bidons et des patrons détachés ! Tout cela engendre la démotivation.

 

J' ai dit.

 

Ah c'est pas rassurant du tout cela

 

Chef d'atelier et mécano qui vont ailleurs, plus deux réceptionnistes, ca sent pas bon niveaux résultats, et qualité de travail pour ceux qui reste

seront t'ils compétents, à la hauteur du prix des voitures vendus par les commerciaux :::

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour moi depuis l'ouverture de passion automobile j'y allais mais maintenant plus jamais je possède une  audi tt un massacre ma femme a une audi a3 obligé d'aller chez eux car sous garantie sinon finis pas a la auteur du tout  c'est vrai que les bons ont été virés et le manager si crois un peu trop bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...