Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Dany4fingers : Tu l'emmènes chez MichelD ?

Exactement, depart vendredi matin vers 8h et arrive prevu en debut d'aprem :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

depuis 2 semaines je suis sur une rs4 noire jante noire, pneus michelin pilot sport neuf à 90%, 2007, 36 000km, toit ouvrant, sieges f1 (inconfortable!!), mais sans le bluethoot, vendu 43 900€ avec carte grise.

Ma solution c'est un échange avec mes siéges,super confortable et tout éléctrique! :eldiablo:

Dites rien les gars j'éssay juste!mdr :P :P :P :P :P :P

la voiture est souple, l'embrayage se montre docile, la sono bose est sympa mais sans plus. même après 5 ans l’intérieur n'a pas bougé. la tite peinture sur les commodos sont encore la, c'est rare sauf sur la porte conducteur ou les commandes de lèves vitres sont un peu écorchés.

Pour tes commandes de vitres je trouve sa un peu bizarre qu'a 36000km les boutons sois usés????? :blink:

Sinon pour moi si ta les moyens fait toi plaisir c'est une superbe caisse,et quel bruit,tu ne ten lassera jamais! :bien: :bien: :bien: :bien:

Modifié par alix30
Posté(e)

Moi non plus je ne les trouve pas confortable du tout, je préfèrais les confort de ma black édition !!!

Posté(e)

c'est clair qu'ils ne sont pas super confortable mais au moins on est super bien calais dedans..

il est vrai que les boutons uses avec seulement 36 000km, c'est bizarre :blink:

la mienne a 46 000km et tous les boutons et commodos sont nickel...

Posté(e)

Bah moi je ne les trouve pas inconfartable ces sieges F1, peut-être parceque je suis encore jeune :P

En tout cas je les préfère aux sièges ///M de ma 335i.

Mes boutons et commodos sont aussi impeccables, ce problème était surtout récurant sur les B6.

Posté(e)

Moi non plus je ne les trouve pas confortable du tout, je préfèrais les confort de ma black édition !!!

Bin tu c'est ce qui te reste à faire! :coucou:

Je ne pence pas que ce soit une vrai black édition d'aprés ce que j'ai lu dans d'autre topic mais juste un pack ésthétique noir! :)

Posté(e)

loooooool!Tampis pour ton dos!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

Les F1 sont super confortable je trouve.

C'est surement dû à leur maintien parfait :)

Posté(e)

+1000 :bigthumbup:

et quand je dis pas super confortable c'est comparer au sieges normaux, mais il est clair que lorsque j'ai achete le RS, l'une des options prioritaires pour moi etait les sieges F1,

Et il n'y a pas photo cela change completement le look interieur de la voiture et cela evitera de mettre des bacquets pour aller sur piste :bigthumbup:

Posté(e)

Ma Rs est chez MichelD en ce moment et je dois passer vendredi vers 14H00 chez lui, peut-être qu'on se verra.

Je dois faire un tour d'ORANGINA........je te la laisserai chaude. :eldiablo:

Posté(e)

Ma Rs est chez MichelD en ce moment et je dois passer vendredi vers 14H00 chez lui, peut-être qu'on se verra.

Je dois faire un tour d'ORANGINA........je te la laisserai chaude. :eldiablo:

cela tombe bien c'est l'heure a laquelle j'ai prevu d'arrive normalement :bigthumbup:

Parfait, tout ca :eldiablo:

Posté(e)

Une 535d en voiture de fonctiOn ! Sympa, tu fais quoi comme job ?

j'ai ma boite d'import export...c'est le coté sympa de pouvoir se faire plaisir! :bigsmile:

Posté(e)

j'ai ma boite d'import export...c'est le coté sympa de pouvoir se faire plaisir! :bigsmile:

import dans l'automobile ? a la reunion ? y importer un vehicule te coute combien ? tu procedes individuellement, par lots pour amortir les containers ou tu partages les containers avec d'autres entreprises ?

Posté(e)

entièrement daccord avec toi ma femme a été emmener a la maternité en rs et meme si ça valait pas une rolls phantom elle a pas trouver ça si tape cul que ça :bigsmile:

Posté(e)

Je plussoie pour les sièges, mais mes épaules ne sont pas compatibles avec. Question de gabarit ; c'st pourquoi j'ai cherché les Recaros (en option, puisque les baquets étaient de série je rappelle). :rolleyes:

Pour le reste, 100% d'accord avec SebRS4 et Niko996.

sebdelarun est accro au turbo, ça se voit. :bigthumbup:

JP

Posté(e) (modifié)

Salut Seb, je me permet de te faire part de mon expérience...

J'en reviens a ce que dit tout le monde, un turbo donne "un coup de pied au cul" ce qui donne une sensation plus impressionnante qu'une poussée linéaire d'un atmo (même a perf égales).

J'ai l'occasion de rouler de temps a autres dans une 996 turbo et la poussée est carrément impressionnante !

Après on juge nos RS4 sur toutes ses qualités: ses finition, sa tenue de route et malgré tout, ses perfs. On a des montées de collines près de chez moi et a aucun moment elle ne pêne, châssis, 4 roues motrices et V8 font très bon ménage... :wub:

Et a aucun moment je me suis dit je veux changer, car c'est vraiment une voiture complète. Même après avoir vendu ma première je m'en suis racheter une (quasiment la même)... :boulett:

J'ai également souvent pu faire l'arsouille, contre cette 996 turbo (largement devant sauf après 200 ou je "le suit" de loin) et avec une 335i. C'est jeu égale entre 80 et 200 (reprise avec un bi-turbo), avant et après, l'RS4 est devant. Et contre des R8 elles sont un poil plus rapide en première/deuxiemme (R-tronic ?) mais après 100km/h, c'est jeux égal.

Pour les baquets, je ne les trouves pas trop inconfortable (je fais des déplacements, env 70000km/an sur 2 véhicules), mais mes précédentes voitures étaient égarement très sportives donc je ne suis pas une référence, lol

Et pour les phares blancs je crois qu'il n'y a que les modèles après 1er janvier 2007 qui les ont...

J'èspère avoir pu t'aider avec mon expérience...

François

Modifié par Soize
Posté(e)

Salut Seb, je me permet de te faire part de mon expérience...

J'en reviens a ce que dit tout le monde, un turbo donne "un coup de pied au cul" ce qui donne une sensation plus impressionnante qu'une poussée linéaire d'un atmo (même a perf égales).

J'ai l'occasion de rouler de temps a autres dans une 996 turbo et la poussée est carrément impressionnante !

Après on juge nos RS4 sur toutes ses qualités: ses finition, sa tenue de route et malgré tout, ses perfs. On a des montées de collines près de chez moi et a aucun moment elle ne pêne, châssis, 4 roues motrices et V8 font très bon ménage... :wub:

Et a aucun moment je me suis dit je veux changer, car c'est vraiment une voiture complète. Même après avoir vendu ma première je m'en suis racheter une (quasiment la même)... :boulett:

J'ai également souvent pu faire l'arsouille, contre cette 996 turbo (largement devant sauf après 200 ou je "le suit" de loin) et avec une 335i. C'est jeu égale entre 80 et 200 (reprise avec un bi-turbo), avant et après, l'RS4 est devant. Et contre des R8 elles sont un poil plus rapide en première/deuxiemme (R-tronic ?) mais après 100km/h, c'est jeux égal.

Pour les baquets, je ne les trouves pas trop inconfortable (je fais des déplacements, env 70000km/an sur 2 véhicules), mais mes précédentes voitures étaient égarement très sportives donc je ne suis pas une référence, lol

Et pour les phares blancs je crois qu'il n'y a que les modèles après 1er janvier 2007 qui les ont...

J'èspère avoir pu t'aider avec mon expérience...

François

super ton retour, et merci pour ton avis et vos avis à tous.

mais ma décision est prise. je ne prendrai pas la rs4, j'attends encore un peu et je verrais soit pour un rs3/s4/rs4b8/c63...ou bien un x6m...cela na rien à voir le x6.. :eldiablo:

mais j'en ai essayé un x6m aujourd'hui, c'est un engin qui ne sert à rien..mais qu'est ce que sa pousse, le confort le bruit(démoniaque!) à la reunion c'est 170k€!!!!! rs4 je pense dans les 120k€ un peu optionné, c63 dans les 125k€. je vais certainement aller la chercher en allemagne ou chez un mandataire metropolitain.

c'est dommage car j'aime en avoir sous le pied et la rs4 est belle à mourir mais étant trop habitué à la poussée d'un bi turbo c'est difficile de passer à l'atmo ne developpant pas tous ces chevaux comme la rs4... :coucou:

mais je resterai suivre votre passionnant forum rs4! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

prend un cayenne turbo ou une rs6 prépa ;)