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Soize

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À propos de Soize

  • Date de naissance 13/01/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    BELFORT
  • Marque et modèle
    ex RS4 B7 M3 E36 3.2L (circuit)
  1. Ca je suis bien placé pour le savoir, je suis entrain de raquer le billet pour 4 semi en 19" (soit pilot sport cup soit toto R888 comme actuellement). En 235/35/19 et 265/30/19 c'est au mieux 1100€. Dans tous les cas n'y va pas avec des pneus fatigués, même s'ils sont pas au témoin. La derniers fois un pote en a fait les frais au Ring juste devant moi, sur du sec pourtant ! Résultat une belle clio RS épave... Sa pardonne pas la bas, mais quel pied ! C'est fait ;) François
  2. Oui c'est presque ça (c'est une 996 turbo qu'il prepare GT2), d'ailleurs c'est avec ces autos qu'on viendra se joindre a vous (a defaut de pouvoir venir en audi)...
  3. Je serai de la partie en mai, et je sais déjà que si on t'y vois, ma femme va pleurer en revoyant l'auto (je me suis toujours demandé si elle l'aimait pas plus que moi d'ailleurs :ap: ) En espérant la revoir dans un un mois et demi ^^
  4. Salut, Je viens de lire "avec étonnement" ton post depuis le début, je dis "avec étonnement" car je suis l'ancien proprio de la belle... J'ai été absent un bout de temps du forum et je j'ai eu un pincement quand je l'ai vue abimée, mais aussi un soulagement quand je vois que tu continues a l'entretenir "bijoux" et a continuer ce qui doit être fait dessus... Pour la reprog n'hésite pas a la refaire, je ne cautionne pas trop le garage chez qui j'avais été (mal orienté par un ami), MRC est super réputé pour les Audi RS, ça s'accordera parfaitement avec une bonne décalamiination ! Je te souhaites plein de bonheur avec... François PS: tu ne sais pas a quel point elle me manque alors si tu pouvais poster quelques images de la belle réparée...
  5. Salut a tous ! C'est vrai que celle de Nicolas est magnifique, je reluque dessus depuis que j'ai décidé de m'en reprendre une aussi, et comme déjà dit, rien a prévoir: - décalaminage OK - suspensions OK - pneus OK - embrayage et VM OK... Et en plus de tout ça la ligne milltek (love) , les bouchons R8, l'entretien de passionné et les autres petites attentions que tu ne trouveras pas ailleurs... Pour revenir sur la première annonce, même si les sièges se dégrafent, les cuirs me semblent en super état, bien entretenus et une option rare y est présente: les sièges chauffant a l'arr. En tout cas bon courage pour ta sélection et plein de bonheur avec ta future rs ;) François
  6. Tout a fait, tu vas dans le menu de ton afficheur et il y a des options a "cocher" dans le sous menu "mode S", le resserage des sièges en fait partie... :coucou:
  7. Salut Seb, je me permet de te faire part de mon expérience... J'en reviens a ce que dit tout le monde, un turbo donne "un coup de pied au cul" ce qui donne une sensation plus impressionnante qu'une poussée linéaire d'un atmo (même a perf égales). J'ai l'occasion de rouler de temps a autres dans une 996 turbo et la poussée est carrément impressionnante ! Après on juge nos RS4 sur toutes ses qualités: ses finition, sa tenue de route et malgré tout, ses perfs. On a des montées de collines près de chez moi et a aucun moment elle ne pêne, châssis, 4 roues motrices et V8 font très bon ménage... :wub: Et a aucun moment je me suis dit je veux changer, car c'est vraiment une voiture complète. Même après avoir vendu ma première je m'en suis racheter une (quasiment la même)... :boulett: J'ai également souvent pu faire l'arsouille, contre cette 996 turbo (largement devant sauf après 200 ou je "le suit" de loin) et avec une 335i. C'est jeu égale entre 80 et 200 (reprise avec un bi-turbo), avant et après, l'RS4 est devant. Et contre des R8 elles sont un poil plus rapide en première/deuxiemme (R-tronic ?) mais après 100km/h, c'est jeux égal. Pour les baquets, je ne les trouves pas trop inconfortable (je fais des déplacements, env 70000km/an sur 2 véhicules), mais mes précédentes voitures étaient égarement très sportives donc je ne suis pas une référence, lol Et pour les phares blancs je crois qu'il n'y a que les modèles après 1er janvier 2007 qui les ont... J'èspère avoir pu t'aider avec mon expérience... François
  8. Soize

    la R32 de ma femme

    :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Comme promis, voici une petite video du son du pti monstre: http://www.youtube.com/watch?v=GLzMyZf4KvQ
  9. Soize

    la R32 de ma femme

    Envoie moi tes mensuration :bigsmile: :bigsmile: J'essayerai de poster une petite video du son du V6 avec son catback milltek, c'est violent comme bruit :eldiablo:
  10. Merci pour tes précisions ! Dommage que dans le kit JHMotorsport il n'y aie pas les durites avia... Mais j'ai cru voir qu'on pouvais en commander chez goodridge pour environ 100€.
  11. Bonjour a tous, Je viens de trouver sur le net un kit brembo, pour étriers 8 pistons d'origine qui se compose de deux disques en 380mm et un adaptateur pour que l'étrier d'origine soit adapté (365mm d'origine VS 380mm). Le tout pour 1700€, sachant que pour le même prix j'ai de l'origine, vous en pensez quoi?
  12. Sinon il y a le Nurburgring, ou tu paye au tour (23€/tour) et la c'est autre chose, le plus dur, et mon préféré...
  13. La ou je tourne (Bresse et chènevières) sa tourne en 3 catégories (selon la puissance). Il y a 6 sessions de 20 minutes chacune. 110€ la journée a chènevières, 150€ la journée au circuit de Bresse. Je trouve que le prix de la Bresse est justifié car le circuit est plus sécurisé et mieux d'abord (accès autoroutier, paddocks a louer, bouffe et carburant sur place, etc...)
  14. Soize

    la R32 de ma femme

    Merci pour elle !
  15. J'espère que sa suffira a ce qu'elle atteigne sa puissance d'origine annoncée... J'avais prévu de prendre RDV chez KSF/MRC car ma femme me fais une syncope a chaque fois que prend plus de 20 minutes pour m'occuper de ma voiture... C'est pas que j'ai pas la volontée, c'est que je veux éviter un conflit, :bigsmile: Mais si il y en a ici qui peuvent m'aider (moyennant quelques euros, hihi) je serai ravi d'apprendre, et de rencontrer du monde :bigthumbup: Et pour ma femme je lui ferai un plus gros cadeau a noel avec les sous éconnomisés, elle comprendra, :bigsmile: J'aimerai aussi mettre un catch can et des bougies plus performantes. J'ai tout de même une question: certain disent que le catch can ne fais plus son travail une fois trop chauffé par le moteur, et que la solution est de bouchonner l'entrée du collecteur, sinon on est bon pour un décalaminage tous les 25000km... Mais si on trouve un moyen de refroidir constamment le catch can, il fera son travail tout le temps non?
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