Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

sur une a 6 2002 quattro

254000 kms

des claquements du train avant des que la route est irreguliere o u des trous , j ai fait les caoutchoucs des bras il y a 45000 kms

il y a aussi depuis peu des vibrations de 90 a 110 kms/h train avant et ce malgré la permutation av / ar des roues

les bras seraient ils usés au niveau des rotules ? qqn a t il eu ce meme probleme ?

merci d'avance de vos retours

a + loic

Posté(e) (modifié)

Salut,

moi j'avais des petits bruits.

Remplacement des tirants de chasse, rotules de direction et cardans. Depuis, c'est bon.

Modifié par Man's audi
Posté(e)

J'ai eu des bruits aussi dans train avant quand trou ou passage de bateau ou de ralentisseurs; verdict bras et rotule de direction comme manu!

Depuis RAS!

Posté(e)

si je comprend bien j ai les bras de train avant a me taper !!!!

le boulot est cool mais la note moins

j ai trouvé sur le bon coin une annonce une societe qui vend un kit de bras et visseries complet

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/266487222.htm?ca=12_s

qu en pensez vous

a + loic

Posté(e)

Ça m'a tjs fait un peu peur ces kits pas chers. Y a

les mêmes sur ebay.

Je doute de la longévité...

Mais il y a certainement un membre qui pourra nous faire un retour svp.

Posté(e)

J'ai acheter ce genre de kit pour la beetle de ma femme, triangle, rotule de suspension et direction à un prix défiant toute concurrence (neuf)

Résultat 1 an et 3000kms plus tard, le support de la biellette de barre stab qui vient se fixer sur le triangle dessouder...

Pour moi fini les pièces low cost ;)

vas sur Oscaro ou Norauto (Norauto on les même prix que sur internet pour les pièces de train, freinage, échappement et pneus)

Posté(e)

moi avant de chaanger quoi que se soi fait faire 2 ou 3 devis pour etre sur de ton probleme

c'est gratuit et apres tu vois! dans un train av il y a plusieur pieces comme (amortisseur ,cardan,rotule,triangle,ex...)

pour ma part j'ai une rotule de direction neuve en rabe pour le prix c cadeau juste frais port ou rien si tu vien la chercher!

Posté(e)

salut

j ai regardé en sollicitant les rotules pas de jeu vraiment important dans le sbras

comment verifié les cardans

a 90 110 la voiture fait un peu comme si il y avait du balourd dans une des roues , roues av et arr permutées ss resultat ca vibre ds tte la voiture encore

je pense que je vais demonté tous les bras du train avant et le s verifier un par un

Posté(e)

Salut :coucou:

Pour ma part je pense que c'est un de tes bras qui fait des siennes.

Sur la mienne aussi un petit claquement côté gauche dès que je passe dans un trous ou sur les 1ers rapport de vitesse. J'ai donc levée la bète et me suis aperçu que j'ai un bras supérieur intérieur gauche qui à un petit jeu. Mon prochain délestage d'argent :colere:

Posté(e)

J'ai acheter ce genre de kit pour la beetle de ma femme, triangle, rotule de suspension et direction à un prix défiant toute concurrence (neuf)

Résultat 1 an et 3000kms plus tard, le support de la biellette de barre stab qui vient se fixer sur le triangle dessouder...

Champi, te rappelles tu du vendeur et de la marque du kit ?

car on trouve du Meyle, qui normalement est de la bonne camelotte :unsure:

http://cgi.ebay.fr/MEYLE-QUERLENKERSATZ-1160500087-HD-AUDI-A6-4B-C5-KOMPLETT-VERSTARKT-/150782110182?pt=DE_Autoteile&hash=item231b5069e6

Posté(e)

Hello le pseudo du vendeur: intercare-trading-com

:coucou:

Posté(e)

merci.. pour le coup il est vraiment pas cher... <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tous les silent blocs + biellette de direction + renvoi de barres stab + caoutchouc barres stab

plus aucuns klok klok ds les ireegularités de la route

il faut une bonne journée et une bonne presse hydraulique

a+ loic

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

j'ai un soucis similaire, je m'explique car je suis dans la voiture et que le braque dans un sens ou dans l'autre on peut entendre un clac clac métallique.

j'ai tout vérifié les jeux dans le train avant RAS

j'ai changé les silent bloc des bras inférieure => même pb

voiture mit sur un 4 colones et diag => impossible de déterminer le pb

Je suis allé chez audi pour faire une drag, ils m'ont dit qu'ils connaissaient le pb et que cela venait des roulements AV.

Roulements changés => même pb

Voiture mise chez audi pendant 10 jours, ils ont tout démonté berceau, bras etc.... => même pb

ils suspectent les supports moteur Inférieur

Support moteur inférieur changé => même pb

Je ne sais plus du tout ou allé ...

D'avance merci si quelqu'un a un conseil ou retour d'expérience .