Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente comme il faut le faire sur chaque forum (c'est la moindre des politesses bien évidemment :bigsmile: ), Julien, j'ai 20 ans bientôt 21 j'habite en Moselle à quelques minutes de route de Metz et je roule actuellement en Clio 2 1.9D avec bientôt ses 250.000kms :hot: Autant vous dire que ce bolide de 65cv peut abattre le 0 à 100 en 15 secondes! De quoi vous scotcher au siège :P

Non je plaisante bien sur, c'est seulement la voiture du boulot :) Mais sinon dans mon garage dort ma vraie voiture, celle qui me procure tant de sensations depuis maintenant 6 mois...

dsc00033-317630a.jpg

dsc00034-3176330.jpg

C'est donc une Mégane 2 RS R-26 qui a aujourd'hui 16.500kms et fêtera ses 5 ans au mois de Novembre : cette caisse est une tuerie avec un chassis et un moteur à la hauteur de sa réputation.

Ce qui m'amène ici est que j'ai peut-être (je dis bien peut-être) l'occasion d'avoir un coup de fusil sur une RS4 Avant B7 et que j'aimerai en savoir un peu plus (problèmes connus par le constructeur ou non, le couts des entretiens chez Audi, etc...). Par contre je ne veux pas entendre parler de conso' ou autre, c'est une sportive pas une hybride LOL

Elle sera peut-être la remplaçante de la Mégane. Et si quelqu'un bossant chez Audi ou connaitrait le tarif pour reconfigurer 2 clés sur une RS4 ce serait sympa :bien:

Sportivement, Julien

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ce qui est des problemes connus et autre, voir dans la section RS4 B7 :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ce qui est des problemes connus et autre, voir dans la section RS4 B7 :bigsmile:

Pour faire simple, les problemes sont les suivants:

- DRC (non reconnu par Audi)

- perte de puissance (non reconnu par Audi et sur tous les moteurs a injections directes) pas oblige d'y remedier si la personne ne le juge pas necessaire

- bobines (rappel Audi)

- Emetteur recepteur (rappel Audi)

Voila en gros les problemes sur les RS4

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou:

Tu est d’où en Moselle ?

Je suis du coté de Vigy, je ne sais pas si tu connais...

Pour faire simple, les problemes sont les suivants:

- DRC (non reconnu par Audi)

- perte de puissance (non reconnu par Audi et sur tous les moteurs a injections directes) pas oblige d'y remedier si la personne ne le juge pas necessaire

- bobines (rappel Audi)

- Emetteur recepteur (rappel Audi)

Voila en gros les problemes sur les RS4

Le plus embêtant c'est la perte de puissance LOL On va voir comment ca se passe pour la vente...

Posté(e)

Bonjour Julien & :bienvenue:

Magnifique Joujou :wub:

J'ai eu l'occasion d'essayer une RS Trophy dernière génération avec 265CHvx & ça marche du tonnerre :malelovies: :bien:

Ah si je pouvais avoir le même moteur dans ma B7, ce serait que du Bonheur :hot: :hot:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Bonjour Julien & :bienvenue:

Magnifique Joujou :wub:

J'ai eu l'occasion d'essayer une RS Trophy dernière génération avec 265CHvx & ça marche du tonnerre :malelovies: :bien:

Ah si je pouvais avoir le même moteur dans ma B7, ce serait que du Bonheur :hot: :hot:

:coucou: :jap: :P B)

Merci pour l'accueil :bien:

La R-26 est quasi-identique à la M3RS Trophy, ce qu'elle n'a pas en puissance elle le rattrape grâçe à son poids... C'est un vrai-karting :P

LOL Mets celui d'un RS4 c'est encore mieux :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue ici :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue voisin, je suis a qlqs kms de toi ;)

Normalement d'ici peu je suis aussi en RS mais 6 (c5)! ( mon projet est un peu retardé du à la naissance de notre 2e fille avant hier)

Modifié par gorke
Posté(e)

Je suis du coté de Vigy, je ne sais pas si tu connais...

Je connais, moi je suis du côté de Saint-Avold........

Posté(e)

Bienvenue voisin, je suis a qlqs kms de toi ;)

Normalement d'ici peu je suis aussi en RS mais 6 (c5)! ( mon projet est un peu retardé du à la naissance de notre 2e fille avant hier)

Tout d'abord félicitation! :)

On pourra toujours se contacter pour un shooting :bigsmile:

Je connais, moi je suis du côté de Saint-Avold........

C'est pas à côté mais c'est pas très loin :P

Posté(e)

Et moi entre saint Avold et Sarreguemine

Eh ben dis donc... On est du monde de Moselle sur ce forum :)