Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je refais une petite presentation dans la section a3 8l voila je suis l'heureux proprietaire d'un 1.8t quattro 180cv jantes s-lines rabaissé interieur cuir la finition je c pas laquelle c'est.ma presentation me servira a vous poser toute les questions que je me pose(prepa pieces adaptable ect....

post-90471-0-26395800-1332787399_thumb.jpg

Modifié par tom29120
Posté(e)

:bienvenue:

Je dirais Ambition vue les sièges en cuir. Pour les jantes, Old RS6 :bigthumbup:

Posté(e)

:lol: Rapide comme présentation ^^'

Bienvenue :coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous :coucou:

Par contre je pense plus ambition vus les sieges.. pas de lave phares non plus et il me semble que les S-line ne sont pas sorti sur les 8L Phase 1 .. Photos maintenant :bigsmile:

Posté(e)

salut heureux d'etre pami vous plein de projet avec cette voiture malgré c 185000km pour les jantes elle ne sont pas d'origine mais c'est bien des audi

Posté(e)

Audi oui, mais pas S line, des OLD rs6

Posté(e)

Salut voisin,

Jante old RS6 comme les amis l'ont dit.

Pas de finition Sline sur les 96-2000 .

Posté(e)

voila donc un diag a etait effectué y a pas de probleme majeur mise apart une durite d'air de percée et une fuite de liquide de refroidissement et la centralistion qui ma l'air un probleme recurent sur c voiture.donc pour les durites elle seront changé d ici demain apres je m'attaque au frein et mise en place de disque brembo max et plaquettes omp road&sport je pense que c un bon compromis?vos avis sont les bienvenues

Posté(e)

jante sline sur les 8P donc il ne dit pas que des bêtises !

Peut être du 5x112 :coucou:

Bienvenue sur audi passion

Posté(e)

Mais ... heu... elle est où ta photo ...

Tu ré édite ton lien :rolleyes:

Posté(e)

merci matt66 jessaye de comprendre comment ca marche mais l'anglais c pas mon truc.

Posté(e)

je t'ai vu hier parking leclerc quimper ;)

Posté(e)

Sympa ces jantes :bien:

:bienvenue:

Posté(e)

les jantes sont bien mais elles ont mangé quelque trottoires gggggrrrrr

Posté(e)

On est 5 A3 en BZH la, mister B, moi, francois29 , louis290 et toi.

Posté(e)

Moi je suis cache dans ma grotte, je sorts que quand j'ai envi :bigsmile: :bigsmile: Zone top secrete ^^ :eldiablo:

Posté(e)

moi c'est la meme la fallu que sorte une fois et je me suis fais grillé par kev

Posté(e)

sa va elle est assez propre mais vu que je suis maniaque j'arrive toujour a trouver un truc qui va pas

Posté(e)

Tu dis quand tu es dispo, je suis a coté ;) pour un shoot

Posté(e)

Et moi alors ?????????????????? Sans ma voiture ça vaut pas le coup les gars :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

ben ouai c'est clair pas de probleme au faite petite question quand on a mis des photos sur imageshack comment on fait pour les mettre sur le forum???SVP

Posté(e)

Tu copie le lien direct et tu colle dans le champs prévu pour l'insertion d'image ;)