Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

support smart-phone dans A4 B7


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Après recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la section B7,

 

Donc enfaite j'ai un iphone 4 connecté au bluetooth du RNS-E dans l'audi jusque la c'est parfait, j'ai aussi le support de téléphone dans l'accoudoire mais cela ne m'aintéresse pas car j'ai besoin d'avoir un oeil sur le téléphone pendant que je roule pour l'avertisse**r heu non mon "assistant d'aide a la conduite communautaire" :bigsmile: :bigsmile:

 

Je voulais savoir où vous mettez votre "smartphone" quand vous conduisez? si vous avez des photos, lien...

 

sachant que je veux pas percer dans le tableau de bord, et que je veux pas de ventouse sur le pare-brise

 

Je pensais au support sur une grille d'aeration?? :unsure:

 

et aussi au niveau de la charge de celui-ci?? pour l'instant je suis en adaptaeur usb alume cigare + cordon...

 

Je vous remercie

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste posé horizontalement dans le cendrier devant le levier de vitesses, branché sur l'allume-cigares, c'est nickel pour mon iPhone 3GS sur mon A4 B7 :bigthumbup: Il se balade un peu à droite à gauche dans les virages serrés mais sur autoroute ça ne bouge pas.

 

Attention, je crois qu'on n'a plus le droit d'avoir un écran de smartphone dans son champ de vision maintenant ; en tout cas ils avaient parlé de cette nouvelle mesure l'an dernier, je ne sais pas si c'est passé, à vérifier.

 

C'est pour ça que je préfère une solution un poil bancale comme celle-ci plutôt qu'un vrai support, trop visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Maskine qui s'est fait un dock I-Phone à la place du cendrier.

Sinon le mien se promène également sur le cendrier.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste posé horizontalement dans le cendrier devant le levier de vitesses, branché sur l'allume-cigares, c'est nickel pour mon iPhone 3GS sur mon A4 B7 :bigthumbup: Il se balade un peu à droite à gauche dans les virages serrés mais sur autoroute ça ne bouge pas.

 

Attention, je crois qu'on n'a plus le droit d'avoir un écran de smartphone dans son champ de vision maintenant ; en tout cas ils avaient parlé de cette nouvelle mesure l'an dernier, je ne sais pas si c'est passé, à vérifier.

 

C'est pour ça que je préfère une solution un poil bancale comme celle-ci plutôt qu'un vrai support, trop visible.

 

sérieux c'est interdit?? ceux qui on leur smartphone comme GPS peuvent plus l'utiliser? j'en ai raz le cul de leur nouvelle lois :colere: :colere:

 

Je crois que c'est Maskine qui s'est fait un dock I-Phone à la place du cendrier.

Sinon le mien se promène également sur le cendrier.

 

un support comme celui là?

 

a4_ins.jpg

 

je veux bien savoir où on peux l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie réalisation, mais ça implique une sortie audio connectée au support, et une alim. Trop compliqué à installer pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des reponses,

 

je trouve l'instalation pas mal du tout :bien: ,compliquer non ca va mais je me pose une queston sur ce systeme

 

si on accelere ou si on freine un peu fort ça risque pas d'abimer la prise? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un porte téléphone qui se fixe sur les grilles d'aération, et c'est imppec! Proche du pare brise pour le Coyote qui m'aide à conduire, et il ne se balade pas.

Ca coute trois fois rien, c'est très discret et très pratique!

 

 

post-59404-0-63556000-1332781832_thumb.jpg

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour mon coyotte j'ai acheter sur leur site le support qu'on mets sur les grilles d'aeration et samedi en voulant faire une ptite video je me suis aperçu que mon 4S passer dedans... Si tu veux des photos hesite pas.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support Belkin. L'Iphone recharge, l'écran est visible et si on utilise le transmetteur fm, il sert d'Ipod avec l'avantage indéniable de transmettre aussi les alertes sonores du coyotte :rolleyes:

 

Photo si tu veux, c'est propre et tu le mets dans n'importe quelle voiture ;)

Modifié par Ipersweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso pour mon coyote, comme j'utilise jamais le support gobelet..., jme suis bricolé un truc avec câble intégré rétractable. L'alim est connectée au +APC, du coup l'appreil et mis sous tension automatiquement au contact. Mais bon... faut pas avoir besoin d'un gobelet :bigsmile:

 

 

 

 

img0686.jpg

img0684.jpg

img0685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ton truc Macgran, tu aurai un peu plus d'expliquation pasque le support sur grilles et bien mais pas esthetique et pour le charger c'est pas top, merci.

Et sinon oui c'est quoi cette écran :blink:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le porte-gobelet :

 

- J'ai démonté celui d'origine et ajouté une butée à mi-course pour pas qu'il aille trop loin

- J'ai viré le mécanisme de maintien à l'interieur

- J'y ai collé l'aimant du coyote

- J'ai percé un trou au fond et passé le fils USB sur lequel j'ai mis une alim 12v sur le +APC

 

Ok c'est un peu JO la bricole mais au moins lorsque j'utilise pas le coyote on voit rien et je le met en place en 2s, jle pose sur l'aimant et je branche l'USB :bigsmile:

 

Pour l'écran du RNSE, c'est une appli que j'ai développé, jme suis fait une interface que j'ai installé sur le BUS CAN qui échange les infos entre les calculateurs moteur et combiné d'instruments, du coup je récupère les infos que je veux (pression turbo, accélérations, température huile,...) et ce toutes les 20ms ! J'ai mis un petit PC embarqué que j'ai planqué dans la boîte à gants à côté du chargeur cd et hop j'affiche l'appli que j'ai développé pour les infos que je veux.... oui je suis un peu féllé...

 

Désolé Nikoo jvoulais pas pourrir ton post !!! Je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non, ce n'est pas moi qui avait fais ça (c'est SuperJim), même si j'étais sur le point ! mais j'ai jeté mon iphone au bout de 2 semaines ... diablotin.gif

j'avais récupéré un adaptateur pour iphone, ceux qu'on utilise pour adapter le dock à l'appareil (généralement vendu avec le phone) et il fallait juste le mouler avec la prise dock dans le cendrier, ou alors couper un dock à 2€ en 2 un peu comme lui ou lui

 

et on arrivait à ça au final (ici avec l'adaptateur pour le dock) :

 

supp25IPOD.jpg

 

 

à la suite de ça, tu récupère un +APC, sur lequel tu mets une prise allume cigare femelle, tu viens y brancher ton adaptateur allume cigare/USB et tu y branche l'USB de ton cable

 

maintenant que je suis revenu sur mon galaxy S (une valeur sûre, sans Android) je suis embété car branchement en haut, et non plus sur le bas (donc au revoir le dock), du coup je suis parti sur le systeme Tetrax:

 

products_62290_185915209453.jpg

 

 

un aimant à poser au niveau des grilles de ventilation et une pastille à coller derrière le tel:

 

AMPTTX0004_zoom_MW_4.jpg

 

 

une fois posé, le tel tient comme par magie, et c'est vraiment super costaud !!

 

support-voiture-tetrax-x-way-galaxy-s2-galaxy-s-2-s.jpg

 

 

utilisable avec plusieurs smartphones mais aussi coyote et GPS

 

le seul point à investiguer est le rechargement... perso, je compte monter une alim dans la tubulure de ventilation d'air, et faire arriver mon microUSB à la grille

 

edit : j'ai trouvé cette copie pour la voiture de madame ! ça égale le tetrax original !

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

2jours sans venir sur mon poste et une 15ene de reponses :bigsmile:

 

J'ai un porte téléphone qui se fixe sur les grilles d'aération, et c'est imppec! Proche du pare brise pour le Coyote qui m'aide à conduire, et il ne se balade pas.

Ca coute trois fois rien, c'est très discret et très pratique!

 

 

post-59404-0-63556000-1332781832_thumb.jpg

 

a yes ça existe bien pour iphone :) et ça tiens bien? pas de risque de casser une grille de l'aeration?

 

Perso pour mon coyotte j'ai acheter sur leur site le support qu'on mets sur les grilles d'aeration et samedi en voulant faire une ptite video je me suis aperçu que mon 4S passer dedans... Si tu veux des photos hesite pas.

 

 

:coucou:

 

Oui je vuex bien une petite photo stp

 

:coucou:

 

Support Belkin. L'Iphone recharge, l'écran est visible et si on utilise le transmetteur fm, il sert d'Ipod avec l'avantage indéniable de transmettre aussi les alertes sonores du coyotte :rolleyes:

 

Photo si tu veux, c'est propre et tu le mets dans n'importe quelle voiture ;)

 

oui j'avais exactement le meme support dans mon A4 B5 mais je l'avais fixer a la console car il tournait dans l'alume cigare,

mais sur nos B7 c'est encore pire l'iphone tourne vas sur la cuisse du passager puis revient dans le frein a main...

 

je veux bien aussi voir une photo de ton instalation stp

 

:coucou:

 

Salut !

 

Perso pour mon coyote, comme j'utilise jamais le support gobelet..., jme suis bricolé un truc avec câble intégré rétractable. L'alim est connectée au +APC, du coup l'appreil et mis sous tension automatiquement au contact. Mais bon... faut pas avoir besoin d'un gobelet :bigsmile:

 

 

 

 

img0686.jpg

img0684.jpg

img0685.jpg

 

c'est pas idiot dans le support gobelet macgran73 !!! beau montage c'est nickel :bien:

 

c'est quoi comme programme que tu utilises pour tes infos moteur?

j'avais fait a l'école un montage semblable mais juste sur PC avec labview mais c'etait une un 1.5DCI "K9K", et sur un 2.0 16s PSA :P

 

alors non, ce n'est pas moi qui avait fais ça (c'est SuperJim), même si j'étais sur le point ! mais j'ai jeté mon iphone au bout de 2 semaines ... diablotin.gif

j'avais récupéré un adaptateur pour iphone, ceux qu'on utilise pour adapter le dock à l'appareil (généralement vendu avec le phone) et il fallait juste le mouler avec la prise dock dans le cendrier, ou alors couper un dock à 2€ en 2 un peu comme lui ou lui

 

et on arrivait à ça au final (ici avec l'adaptateur pour le dock) :

 

supp25IPOD.jpg

 

 

à la suite de ça, tu récupère un +APC, sur lequel tu mets une prise allume cigare femelle, tu viens y brancher ton adaptateur allume cigare/USB et tu y branche l'USB de ton cable

 

maintenant que je suis revenu sur mon galaxy S (une valeur sûre, sans Android) je suis embété car branchement en haut, et non plus sur le bas (donc au revoir le dock), du coup je suis parti sur le systeme Tetrax:

 

products_62290_185915209453.jpg

 

 

un aimant à poser au niveau des grilles de ventilation et une pastille à coller derrière le tel:

 

AMPTTX0004_zoom_MW_4.jpg

 

 

une fois posé, le tel tient comme par magie, et c'est vraiment super costaud !!

 

support-voiture-tetrax-x-way-galaxy-s2-galaxy-s-2-s.jpg

 

 

utilisable avec plusieurs smartphones mais aussi coyote et GPS

 

le seul point à investiguer est le rechargement... perso, je compte monter une alim dans la tubulure de ventilation d'air, et faire arriver mon microUSB à la grille

 

edit : j'ai trouvé cette copie pour la voiture de madame ! ça égale le tetrax original !

 

La vache c'est vraiment top ce truc!!!

mais j'ai aussi une question :P avec l'aimant il y a un champ magnétique on est daccord, mais ca risque pas d'abimer les composants des appareils??

 

 

Merci pour toutes vos reponses :bien:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, ça fait maintenant 2 ans et 2 tel que j'ai l'aimant de collé et aucune perturbation ! je pensais que j'allais en chier avec le GPS ou le réseau, mais rien !

 

niveau fonctionnel, c'est juste le câble pour recharger qui manque et qu'il faut planquer, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un porte téléphone qui se fixe sur les grilles d'aération, et c'est imppec! Proche du pare brise pour le Coyote qui m'aide à conduire, et il ne se balade pas.

Ca coute trois fois rien, c'est très discret et très pratique!

 

 

pareil pour moi, ça coute rien et c'est réglable pour la plupart des téléphones ou coyotte.

j'ai le même système de support pour le TOMTOM (fini la ventouse sur le pare brise), le seul petit inconvénient c'est le cable d'alimentation qui part de l'allume cigare.

c'est un système de ressort qui vient pincer une lame de la grille donc vu le poid du GPS ou du tel, aucun risque pour la grille de ventil.

et le gros avantage c'est que ça s'adapte sur toutes les autos !

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess. Le système tient super bien, s'adapte à plusieurs types de téléphones, c'est orientable, et on peut mettre le tel à l'horizontale ou à la verticale.

Comme dit par Romaindesbois, ce sont deux lames qui viennent pincer les grilles d'aération, et en plus, il y a un pied qui vient se poser à la verticale, en bas de la grille d'aération, pour répartir le poids.Il n'y a donc aucun risque pour la grille.

J'essaierai de faire une photo du support un peu plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la mienne j'utilise le support de chez brodit c'est le top en matière de support et il n'y a pas de trous a faire

il suffit de choisir le clip en fonction de sa voiture et de l'emplacement et puis choisir le support en fonction de son téléphone

sa fait déjà deux ans que je l'utilise et aucun problème je recommande

 

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=11&filtre=A&modele=A4%20Avant&page=2&reference=852870

 

et la

 

http://www.smartroute.fr/article.html?marque=9&filtre=B&modele=iPhone%204%20et%204S&page=1&reference=511164

 

ou la

 

http://www.smartroute.fr/article.html?racc=&marque=9&filtre=B&modele=iPhone%204%20et%204S&page=2&reference=516164

 

http://www.smartroute.fr/article.html?racc=&marque=9&filtre=B&modele=iPhone%204%20et%204S&page=3&reference=521164

 

et bien d'autre a toi de voir

Modifié par pucro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woow c'est pas donné Brodit quand meme blink.gif

 

</humour> avec Pucro, et ben t'as pucro d'sous ! bigsmile.gif

 

 

 

je sais ce n'ais pas donner mais je possede un nokia qui est un peu lourd et les supports que j'avais acheter casser ou bien le telephone se retrouve parterre donc je suis partis sur brodit

l'avantage c'est que si tu change de voiture tu peux juste acheter le clipboard et si tu change le mobile il suffit d'acheter le support mais biensur sa a un prix apres a chacun de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photos pour le support Coyote c'est sur une B8 mais le principe est identique

 

http://forums.audipassion.com/topic/134595-les-assistants-daide-a-la-conduite-et-vous-par-coyote/page__pid__2303441__st__40#entry2303441

 

Par contre desolé, j'ai oublié quel membre me l'a demandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos réponses

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...