Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour ,

Certain on t-il commander ce-ci il me semble que oui j'avais vu quelqu'un et qu'il en étais satisfais pour le prix ! merci

je compte le commander la semaine prochaine !

http://cgi.ebay.fr/VAG-COM-USB-KKL-OBD-2-Cable-AUDI-VW-Skoda-Seat-VAG-COM-/300604527221?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item45fd6d1275#ht_2838wt_1276

Posté(e)

Ah ba oui c'est celui la que je voulais prendre !

Alors qu'en pence tu ?

sa fais combien de temp que tu la ?

ta eu un probleme ?

merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Un ami me dit de faire attention avec ebay et de prendre la bonne version du câble (qui change en fonction de l'année) car il s'est déjà fait avoir.

Au passage, je cherche quelqu'un dans la région de Chartres ou région parisienne qui puisse le brancher sur mon TT pour voir les codes erreur.

Bonne soirée

Modifié par mathieu!
Posté(e)

Oui j'ai vu pour le cable mais certain vendeur le prévienne :coucou:

Posté(e)

Moi j'acais pris un câble sur eBay, recommandé, et bien au bout d'un an sans faire de mise à jour, ne jamais mettre internet etc pendant l'utilisation, le câble, ou le logiciel s'est bloqué 1an après... Je sais pas trop encore quoi faire..

Posté(e)

ca va faire 1 mois que je l'ai et pas de soucis sur mon tt de 2001 ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il est pas cher, moi je l'avais payé 60€, par contre moi c'était la 10.6.2, là c'est la 4.0.9... C'est une vieille version.. Mais bon peut être que pour nos TT ça revient au même..

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

Prenez pas des câbles compatibles version 409.1 ou 3XX. Mettez 60€ s'il faut pour avoir une version 7XX ou plus. Elle ne sera pas bridée comme les versions antérieures le sont.

Modifié par bk56190
Posté(e)

on m'a parlé que pour ce type de cable il fallait un dongle pour pouvoir ecrire via le soft.

Est ce qu'avec ce type de cable vous arriver a effacer les codes erreurs ?

Posté(e) (modifié)

Prenez pas des câbles compatibles version 409.1 ou 3XX. Mettez 60€ s'il faut pour avoir une version 7XX ou plus. Elle ne sera pas bridée comme les versions antérieures le sont.

+1

prenez des cables de qualité et compatible avec des versions non bridées! Si vous êtes interessés je peux vous donner une adresse pour :

La 908 en français à 70€ livrée ou La 10.6.4 en fr à 99€ livrée ! (câble + logiciel)

RAPPEL :

908 = scan de de 96 à sept 2010

10.6.4 = de 96 à nov 2011

Modifié par arn0
Posté(e)

Moi je mis connais pas en vag com et version c'est pour sa je demander si c'étais bien !

Posté(e)

Alors j'ai quelque petite question !

1) Vous dites que la version 409.1 est limiter , limiter dans le temp ou dans les fonctionnalité ? ( question con pour certain mais vu j'y connais rien je prefere demander )

2) Peut-on avec cete version activer le BEEP lors de l'ouverture/Fermeture des porte ainsi aussi l'activation des cligno et quelque autre option que j'ai vu qu'on peu faire ( merci de me citer ce que vous savez déja dessus c'est option )

3) Lit-il bien les codes erreurs et les effaces bien ?

4) Ou pourais-je décripter les codes ou avoir une liste au lieux de a chaque fois demander sur le fofo ?

merci pour vos future reponces :coucou:

Posté(e)

J'ai acheter un premier cable sur ebay compatible 409.1

Le cable n'a jamais marché et bien sur le vendeur n'a jamais répondu a mes diverses demandes après l'achat...

Je l'ai donc pris sur ce site la : ICI

Je l'ai payé certes plus cher que sur ebay, mais il est compatible HEX CAN jusqu'a 2011, et super rapide.

Avec le logiciel vag com compatible windows 7 fourni.

Commandé le dimanche soir à 23 heures reçu le mardi matin chez moi :bigthumbup:

Bref que du bon

Pour Mathieu! , je suis sur Paris et dans le val d'oise jusqu'a vendredi 28 mars, j'ai mon vag com, si tu veux passer, pas de soucis ;)

Posté(e)

qu'elle est la difference entre ODB2 et ODB1 ?

Posté(e) (modifié)

J'ai acheter un premier cable sur ebay compatible 409.1

Le cable n'a jamais marché et bien sur le vendeur n'a jamais répondu a mes diverses demandes après l'achat...

Je l'ai donc pris sur ce site la : ICI

Je l'ai payé certes plus cher que sur ebay, mais il est compatible HEX CAN jusqu'a 2011, et super rapide.

Avec le logiciel vag com compatible windows 7 fourni.

Commandé le dimanche soir à 23 heures reçu le mardi matin chez moi :bigthumbup:

Bref que du bon

Pour Mathieu! , je suis sur Paris et dans le val d'oise jusqu'a vendredi 28 mars, j'ai mon vag com, si tu veux passer, pas de soucis ;)

OK merci du lien ;)

compatible HEX CAN ??? c'est quoi :unsure:

& c'est limité ou pas ? je sais pas si sa veux dire que le logiciel ce bloque ou pas !

Sinon pour la version 409.1 j'ai trouvé sa qui est craké !

http://thepiratebay.se/torrent/3512242

quesque sa fais ?

Modifié par joTT180
Posté(e)

Compatible Hex Can veut dire que tu peux passer nimporte qu'elle voiture qui a cette prise diag des premieres jusqu'au dernier modele sans limite avec le logiciel :bigthumbup:

Posté(e)

Compatible Hex Can veut dire que tu peux passer nimporte qu'elle voiture qui a cette prise diag des premieres jusqu'au dernier modele sans limite avec le logiciel :bigthumbup:

a ok merci !

Je croyais que c'étais d'origine qu'on pouvais le brancher sur d'autre véhicule , sa veux dire que je pourais m'en servir sur ma TT et la seat cordoba de mes beau parent ?

est limiter jusqu'en 2011 je croyais dans le temp , j'avais pas compris que c'etais pour le model de voiture :bigsmile:

mdr merci a toi :bien:

Posté(e)

J'avais la 10.6.2 avec un bon câble, et comme je disais au bout d'1an ça ne marche plus.

J'ai un problème que je n'ai rencontré nulle part ailleurs, mon câble est reconnu dans windows et les drivers s'installent, le logiciel s'installe aussi mais quand je lance le logiciel rien ne se passe. J'ai essayé en changeant la date du pc, en l'installent sur un autre ordi, même souci... Je sais pas trop si mon câble est bloqué en fait.. Peut être que ça ne se voit pas? Chez vous pourtant vous arrivez à lancer vcds si le câble n'est pas branché? Chez moi pas.. :(

Posté(e)

J'avais la 10.6.2 avec un bon câble, et comme je disais au bout d'1an ça ne marche plus.

J'ai un problème que je n'ai rencontré nulle part ailleurs, mon câble est reconnu dans windows et les drivers s'installent, le logiciel s'installe aussi mais quand je lance le logiciel rien ne se passe. J'ai essayé en changeant la date du pc, en l'installent sur un autre ordi, même souci... Je sais pas trop si mon câble est bloqué en fait.. Peut être que ça ne se voit pas? Chez vous pourtant vous arrivez à lancer vcds si le câble n'est pas branché? Chez moi pas.. :(

Peut etre un problème de pare feu... Tu n'as pas adaware par hasard..? Car quand je lance le logiciel si adware est activé sa le bloque... Par contre aucun soucis lorsqu'il est desactivé (meme quand le cable n'est pas branché)

Posté(e)

Non j'ai antivir free et zone alarm free.

Je viens de vérifier gace a ce tuto:

récupérer un câble bloqué

et mon câble n'est apparemment pas bloqué, VID et PID identiques dans le logiciel et dans le cable.

Seul probleme le .exe ne s'execute pas.

Je pense aussi aun blocage, mais le truc c'est qu'avant quand ca marchais j'avais le même antivirus et même pare feu, j'ai même dernierement formaté, et réinstallé VCDS sans avoir ni d'antivirus, ni de parefeu, et ça fait pareil...

Ca me soule de pas comprendre pourquoi ca bloque, Je suis à 2 doigts d'en acheter un deuxième..mais c'est bête quand même pour un truc qui doit être tout con..

Posté(e)

bonjour

j'ai changé d'ordi il y a une dizaine

il a fallu donc reinstallé le log en 64 bits dés l'instalation il a été bloqué par l'anti virus monter sur ma machine :colere:

donc je coupe le bazard je reinstalle ok cela fonctionne quelque jours plus tard ( l'anti virus a dû faire un scan programé et bye mon log )

etant arriver au terme de la version d'essai de micro trend je l'ai desinstalé puis remis avast gratos :rolleyes:

plus de probléme mon logiciel fonctionne et surtout et toujours present :bigthumbup:

si vous achetez un cable et le log qui va avec prennez le en français ! ça aide :jap:

salut

Posté(e)

Mais moi je trouve que englais ou en trouve t-on en francais ?

Posté(e)

Mais moi je trouve que englais ou en trouve t-on en francais ?

je le l'envoi en MP comme on a fait por moi :bigthumbup:

si tu veux biensûr :unsure:

Posté(e)

@ jo : dans mon mail de cette aprem tu as la version française de VSDC POUR info! ;)

Posté(e)

Oui je veux bien brucello ;) merci

@ jo : dans mon mail de cette aprem tu as la version française de VSDC POUR info! ;)

Oui je sais lol mais bon si je commander le cable et que y'a un logiciel autant qui soit en francais :)

Posté(e)

Brucello et moi avons acheté le câble chez la même personne donc il.va tenvoyer exactement le même fichier que moi! Le câble et le logiciel sont deux choses différentes après en fonction de la version du logiciel il faut que le câble soit programmé pour cette version! (908 suffi pour les TT de 98 a 2000)!

Posté(e)

Donc pour le logiciel que tu ma envoyer il me faut le cable 908 , mais j'ai vu que des fois a coter de 908 il y'a 10.6 ou 11.3 comment je peux savoir lequel prendre ? a tu ton model exact pour que je lui demande exactement le meme !

Posté(e)

Si tu commandé chez le gars où je Lai pris ne tinquiete pas il sait ;) tu dis que tu veux la version 908 à 70 euros. Les versions 10.6 où autre son pour les véhicules à partir de 2001 ;)

Posté(e)

Ok ba ecoute merci de t'es conseille je vais lui commander tu ma convaincu ;)

Posté(e)

Et vous avez Pas de problèmes de virus etc? Car moi dans le fichier d'installation et le .exe antivir me détecte à chaque fois 2 virus.

Posté(e)

Ba moi je viens de lancer le logi sans cable bien sure , il me dise si je suis sure que je veux continué ( 2 fois il le demande ) mais il me détecte pas de virus il me previent .

Par contre il me sort logiciel périmé , je pence que sa gene en rien l'utilisation ?

parceque il dise de faire une mise a jour mais dans ce cas la je pence que sa va tous bloqué vu que c'est piraté !

Posté(e)

Essaie de reculer ta date du Pc de quelques années.. Pour etka ça fonctionne comme ça.

Posté(e)

@ jo : lis ce que je tai envoyé.... Sa met que Cest une version perimee tout simplement parceque dautres versions sont sorties entre temps... Si tu as un câble compatible 908 il ne faut pas faire la MAJ car le câble ne sera plus reconnu!

Si le log ne se lance pas Cest sûrement un problème de sécu sur lordi faut tester en desactivant lantivirus ou en.le.desinstallant voir si Cest sa ;)

Posté(e)

Oui mais comme je disais j'ai déjà testé l'ordi formaté sans antivirus ni pare feu et ça me faisait la même chose, idem sur 2 autres Pc...

Posté(e)

Oui de toute facon je disais sa comme sa j'ai pu regarder 2 ,3 sans le cable et le logiciel est bien installé et ne beug pas enfin en meme temp j'ai pas le cable que j'attend avec impacience !

Ceux qui ont commander a moyo , vous a t-il répondu desuite ?

Posté(e)

Par MP non il répond pas de suite, par mail Cest assez rapide... Tu as déjà eu un premier contact avec lui pour la commande?

Posté(e)

Ben justement je lui est envoyer un mail et j'ai toujour pas de réponce ... :s

Posté(e)

Salut !

Alors je viens donner des nouvelles ,

Moyo ma contacter ce soir et sayé je viens de lui faire un virement donc je sais pas d'ici combient de temp je recevrais le cable mais je pence dans la semaine !

voila j'attend avec impacience :D