Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Fidèle en A3 depuis 6 ans, je viens de terminer mon leasing de mon A3 sportback, et j'ai commandé une belle A5 Sportback ambition Luxe TDI 177cv.

Voici la configuration et mes questions :

Pack Ambition Luxe

Peinture métale Noir Fantôme => j'hésite avec le gris mousson, vous avez des suggestions ?

Cuir Milano noir

Ciel de pavillon noir

Audi Music Interface

Banquette arrière 3 places

Sièges avant sport

Toit ouvrant panoramique

Volant sport base plate

Jantes 18" => la aussi j'ai un doute. J'ai pris celles de base (pj base.jpg) et j'hésite avec autre.jpg

Ke ne souhaite pas passer en 19 pour conserver un bon confort.

La livraison sera effectuée en octobre (date de la fin de mon leasing actuel)

Cadeau de la concession : Invitation au Audi Driving exclusive du mois de Mai au circuit du Castelet :)

Si vous avez des suggestions sur mes 2 questions, elles sont les bienvenues :)

A très bientôt !

post-17070-0-81280500-1332265940_thumb.jpg

post-17070-0-33415600-1332265947_thumb.jpg

Posté(e)

personnellement je trouve le noir salissant... le noir c'est souvent salissant... et les couleurs audi en ce moment sont assez belles mais ca n'est qu'un avis personnel

Posté(e)

oui, moi aussi je ne suis plus fana du noir, trop de voitures noires... je prendrai le gris perse.

Au fait, attention, le toit ouvrant n'est pas panoramique, c'est plutôt une lucarne (chère du mètre carré la vitre).

Pour les jantes, perse toujours, je préfère celles de droite. J'ai celles de gauche sur la mienne en 19' (Turbine 10 branches), mais les autres sont plus sympa (sur la mienne ça faisait encore des sous en plus...).

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Perso je dirai:

- Ne prends pas le toit ouvrant, je suis d'accord avec kop-95

- Gris mousson

- Jantes de droite (SLine)

Pas de GPS? Ou c'est dans le pack?

Posté(e)

ah si prends le toit ouvrant... enfin il ne s'ouvre pas sur le coupé mais ca te fait un superbe puits de lumière pour rendre le voyage de tes passager arrière moins clostro !!!

Posté(e)

ah si prends le toit ouvrant... enfin il ne s'ouvre pas sur le coupé mais ca te fait un superbe puits de lumière pour rendre le voyage de tes passager arrière moins clostro !!!

c'est une Sportback donc pas de toi panoramique ( dommage en faite..) donc pour le prix c'est petit

concernant les jantes prends les jantes de droite Sline 19' comme la mienne et je confirme Peinture métale Noir Fantôme trop salissant, je l'ai aussi (lavage 2x par semaine), mais tellement beau et il y'a aussi le blanc glacier qui est très beau. sinon gris daytona.

Banquette arrière 3 places ou 2 places. C’est de toute façon serré à 3 derrière :)

GPS faut prendre le pack 3d avec dvd

Posté(e) (modifié)

j'ai pris le toit ouvrant sur ma sportback (puisque j'ai un coupé + une sbk) et franchement je ne regrette pas... car avec un intérieur clair (gris titane) ca fait ressortir l'intérieur comme jamais.

Par contre si tu as pris un intérieur sombre... bah :bigsmile: ca le fera ressortir quand meme

quant a la banquette 3 place oui ca sert surtout si tu prévois de transporter des bébés, ca laisse légalement une place de +

et pour le gps je regrette de ne pas avoir pris le telephone 8w pour avoir la navigation google earth... sur le gps advanced mais le gps advanced a lui seul est très très bien

Modifié par Woof
Posté(e) (modifié)

Peinture métale Noir Fantôme => j'hésite avec le gris mousson, vous avez des suggestions ?

Jantes 18" => la aussi j'ai un doute. J'ai pris celles de base (pj base.jpg) et j'hésite avec autre.jpg

Si vous avez des suggestions sur mes 2 questions, elles sont les bienvenues :)

Hello et félicitations ;)

Pour les jantes j'ai celles de ta photo de gauche (sur mon Sportback) et j'ai des photos sur un coupé d'essai gris que je peux te poster - une fois chez moi - ma préférence va à celle de gauche pour les jantes car je trouve que les nouvelles jantes à droite font un peu fades par rapport au modèle des premières S5 dans ce style ci-dessous ....

Noire%20S%20line%20Jantes%20S5.jpg

et sur laquelle elles sont un peu copiées mais pas égalées... mais après c'est une histoire de gout ;)

de 3/4 arrière ou avant les jantes 10 bâtons sont assez sportives je trouve ...

EDIT :

img0498rp.jpg

Le noir phantome est un 'classique' mais ça demande beaucoup d'effort pour le garder propre (je ne sais pas si le gris mousson n'est pas moins salissant...) ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

j'ai pris le toit ouvrant sur ma sportback (puisque j'ai un coupé + une sbk) et franchement je ne regrette pas... car avec un intérieur clair (gris titane) ca fait ressortir l'intérieur comme jamais.

Par contre si tu as pris un intérieur sombre... bah :bigsmile: ca le fera ressortir quand meme

quant a la banquette 3 place oui ca sert surtout si tu prévois de transporter des bébés, ca laisse légalement une place de +

et pour le gps je regrette de ne pas avoir pris le telephone 8w pour avoir la navigation google earth... sur le gps advanced mais le gps advanced a lui seul est très très bien

Je confirme pour les deux :

le toit ouvrant est petit mais je ne sais plus vivre sans toit ouvrant... (on prend vite des goûts de luxe)

le téléphone 8W + GPS Advanced c'et le top !! Par contre Google Earth ne sert pas à grand chose, le plus bluffant c'est la recherche d'une destination sur google search via internet sur le MMI...

Posté(e)

Salut,Voici la mienne,gris mousson avec jantes 10 batons 18 p .... ( désolé elle est sale ) :unsure:

Un grand merci à toi pour ces photos !!! :hot: :hot:

Nous sommes quelques-uns sur ce forum a attendre la livraison de leur A5 en Gris Mousson sans l'avoir jamais vu.

Je me suis toujours demandé quel effet cela donne sur l'A5 (j'avais déjà vu le gris mousson sur des Q3) en espérant que cette couleur se rapproche le plus du gris Daytona.

Selon plusieurs avis, le gris mousson est un peu plus clair que le gris Daytona.

Quel est ton avis car sur tes photos la ressemblance est frappante ?

(mais c'est vrai que selon la luminosité et autres, le rendu sur les photos est souvent dénaturé)

Si tu as d'autres photos, tu feras des heureux en les postant !!!

A+.

Posté(e)

Merci bubu pour tes photos ;)

J'ai en effet changé ma commande pour du gris mousson ! Ça me changera du noir fantôme que je traîne depuis 5 ans...

Vivement octobre !

Posté(e)

Félicitation et exelent choix !!! voici de quoi te faire patienté un peu ..... :)

Merci pour ces photos bubu !

Vraiment sympa cette couleur...la meilleure alternative au gris Daytona.

Si t'en a d'autres, n'hésites pas !!! :hot: :hot: :hot: