Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Eh oh les gars du nord aller créer votre topic :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e)

sinon en visioconference si vous voulez muahahahah :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

un dimanche?

moi je pensais plutot à un samedi soir avec bringue le soir et petite nuit à l'hotel .... retour à la maison le dimanche après midi .

.

Posté(e)

moi je pensais plutot à un samedi soir avec bringue le soir et petite nuit à l'hotel .... retour à la maison le dimanche après midi .

.

Exactement...

Posté(e)

:bigthumbup: oui une rencontre pour les nordistes. Idéalement il faudrait voir les participants et essayer de faire une moyenne pour le trajet. Vers Bourges c'est à peut près au centre de la france.

300 kms pour bibi c'est le max :bigthumbup:

Si ça fait à Bourges, cela m'intéresse aussi, c'est clairement au centre, donc le mien pour tous.

Peut-être faudrait-il d'abord s'arrêter sur une date, car c'est ce qui semble le plus difficile à mettre en place pour convenir à tous ?

Dans tous les cas, c'est une excellente idée, et ça ferait de magnifiques photos !! :hot:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

aaahhhh vraiment dommage j aurais voulu etre de la partie mais bon 655km c'est chaud boulette!!!! :eldiablo:

@Ruddy : ouai, la belle mère qui pédale dans le garage, dopée au RedBull ! diablotin.gif elle alimente tout le quartier ,je me fais encore des thunes sur son dos tongue.gif

@Cyril : on va créer une rencontre nordiste alors, anti chudiste hot.gifbiere.gif

par contre si vous organisez une rencontre dans le nord moi j suis partant, je suis qu'a 10 minutes de la frontiere...(si vous acceptez les ptits belges bien chur.... :bigsmile: :bigsmile: )

Modifié par gregor007
Posté(e) (modifié)

MOI peut pas Moi toujours pas a4

:colere:

Modifié par Yann93
Posté(e)

Bon donc c'est ou alors ? Au centre ou dans le sud ? Ou dans le nord ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en fait il en faudrait 5 mdrrr sud est, sud ouest, centre, nord est et nord ouest ...la france est quand meme grande hein ^^ moi si Manue et Lonewolf veulent se faire un petit shooting , pas de soucis, on est pas loin les uns des autres ... apres 550 km ca fait vraiment beaucoup pour moi, sachant qu'en plus je n'ai pour le moment que les vacances imposees par ma boite en aout ... si je demissione pas avant :bigsmile:

Posté(e)

bonne idee et partant moi aussi, clermont ferrand serait bien a mon avis, pour tous le monde, tres bien desrvie par les autoroutes, et en plus il y a pleins de choses a voir sur place pour nos compagnes , pendant que nous on ferra des photos !!!!

Moi perso les visites non! les tutures oui !!!!

Posté(e)

Oui mais un joli lieu pour les photos c'est toujours mieux...

Posté(e)

Euh nous ont veux bien venir aussi.un samedi.

Pour ceux qui ont des ptits qui ont la bougeotes je peux porter la"framboise"!!!

Photos des titines et nous toussss!!!!!

Posté(e)

Bourges on s eloigne un peu trop

1000kms, 12 radars automatiques et 2 pleins pour l aller -retour ca fait chaud

Posté(e)

1 point par radar, tu rentres a pied!!ouhai c'est chaud!!!

Posté(e) (modifié)

bon......kilivinci.. <_< on monte ensemble que je puisse t'enfumer lamentablement avec mon mazout :eldiablo: :derape: :eldiablo:

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

.

Si y'a une bringue je monte même à Bruxelle :bigsmile:

Faut que personne se suive sinon il va y avoir du permis à sauter

:derape:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ah parce que vous allez vous rassembler juste pour faire connaissance et jouer a la dînette avec vos Audi ? Et les gars c'est pas un rassemblement Twingo.

Je veut de belle video de vous a 250km/h sur le perif' , des 0/100km, des confrontation entre vous :eldiablo:

Je veut rien savoir, y'a interet a chauffer la gomme. Pas d'amicale qui tienne :P

:boulett:

Posté(e)

bon......kilivinci.. <_< on monte ensemble que je puisse t'enfumer lamentablement avec mon mazout :eldiablo: :derape: :eldiablo:

.

tu pourras me rattrapper quand je ferais le plein de sp95

Posté(e)

tu pourras me rattrapper quand je ferais le plein de sp95

MDR !

Posté(e) (modifié)

Moi je suis motivé mais 822km l'aller pour une journée c'est un peu beaucoup :unsure:

Oui venez en bretagne, shooting pret des cotes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par NikOo
Posté(e)

Moi jserai bien partant , sauf que je veux que ma titine soit finit pour qu a l applaudimetre on dise " c est quoi le missile solsol posé par terre avec les leds

s6 qui arrive ? oh putain on l a pas vu passé , trop rapide " :bigsmile: :eldiablo: :boulett:

Et puis courant mi mai , je vais avoir le bonheure de voir arriver ma première petite " princesse " :wub:

Donc en effet a voir pour la date et le lieux

Je pense que la région de CLERMONT FERRAND ça pourrai etre pas mal et c est au milieu de la FRANCE et basta <_<

Posté(e) (modifié)

Moi je suis motivé mais 822km l'aller pour une journée c'est un peu beaucoup :unsure:

Oui venez en bretagne, shooting pret des cotes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigsmile: :bigsmile:

Mais il pleut tout le temps en bretagne :bigsmile:

Ha non il pleut que sur les C.NS

Ps: je suis breton d'origine ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Autant que faire se peut, j'en serai, bien évidemment :bigsmile:

Posté(e)

Alors petit récap :

Lieu : Clermond Ferrand

date : ???????????

Double R ------------> oui 201 kms

Seb 1979 ------------> non

Goodwood ------------> oui 265 kms

Cyril ------------> oui 246 kms

KRISTOF87 ------------> oui 230kms

djeazy ------------> oui 430 kms

yannick82 ------------> oui 328 lms

vw34 ------------> oui ?????kms

cyril S ------------> non ? 447 kms

Nik0o ----------------> non 822 kms

Akwa -----------------> oui 201 kms

titirs ---------------> ???? ????kms

Youka & GTI ---------------> oui 230 kms

9 pour le moment, c'est déjà pas mal, mais on peux faire mieux!!!

aller on se motive!!!

corrigez les infos, si je me suis trompé!!!

Posté(e)

Mais il pleut tout le temps en bretagne :bigsmile:

Ha non il pleut que sur les C.NS

Ps: je suis breton d'origine ;)

tu vas avoir des problèmes toi, des gros problèmes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

580 kms :1-heben: tampis je laisserai 3 cylindres en haute normandie :drive: :cops:

Ou on louent un bus :boulettour:

Posté(e)

Moi ça dépendra de la date..

Posté(e)

j’espère bien :bigsmile:

viens sur msn ruddy vite fais si tu peux ;)

Posté(e)

Arf! Vous pouvez m'enlever. Trop de bornes et planning serré. Je ne peux pas être sûr à 100% sur les 2 mois à venir <_<

Posté(e)

Et pourquoi pas sur Juillet ou Août, en fonction des congés de chacun, ça parait plus réalisable non ?