Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé ne A6 Allroad bi turbo , couleur blanche, intérieur noir et application alu, quelques options complètent le tout...le liste est redoutable, il n'y a plus qu'à attendre, je connaîtrai le délai la semaine prochaine.

L'allroad est sur le configurateur depuis hier.

Cordialement

Modifié par vertau
Posté(e)

Bravo !

ils vont éclater les compteurs avec cette motorisation chez Audi !!

Posté(e)

Excellent choix!... :malelovies: :bigthumbup: courage pour l'attente

Posté(e)

Excellent choix!... :malelovies: :bigthumbup: courage pour l'attente

Comme tu le dis car 23 semaines d'attente!.

:colere:

Posté(e)

Ca te laisse le temps pour vendre ton ancienne voiture

Posté(e)

23 semaines... déjà... pour un modèle qui est même pas sorti... Moi qui veux en acheter un également, va falloir que je m'en occupe.

23 semaines... ça fait... fin aout.début septembre. Tu l'auras donc à l'automne, juste pour aller jouer dans les falques d'eau !

Posté(e)

23 semaines... déjà... pour un modèle qui est même pas sorti... Moi qui veux en acheter un également, va falloir que je m'en occupe.

23 semaines... ça fait... fin aout.début septembre. Tu l'auras donc à l'automne, juste pour aller jouer dans les falques d'eau !

Pour cet été , je patienterai avec mon Q5 qui est très bien, je tracte une caravane, et c'est vraiment génial!! avec le Biturbo, il faudra que je fasse gaffe de ne pas allonger le timon lors des accélérations!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après une Allroad C5 2,7 biturbo (un régal), une Allroad C6 3.0 TDi (plus classique mais très économique), j'ai passé commande d'une Allroad C7 3.0 TDi 313 cv gris Dakota, intérieur gris titane avec notamment siège sports valcona titane, jantes 20 pouces 5 branches, phares LEDS, toit panoramique, pack brillance. La seule option qu'Audi ne propose pas, c'est la patience jusqu'à la livraison!

Posté(e)

La seule option qu'Audi ne propose pas, c'est la patience jusqu'à la livraison!

Combien de délai ?

Posté(e)

A priori Septembre-octobre, le délai exact me sera communiqué prochainement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mon Allroad est arrivée avec 2,5 mois d'avance! J'espère qu'il ne manque rien !! Mais elle n'est pas encore immatriculée... Question de jours,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et alors les photos, elles sont où ????

Je serais curieux de voir !!!!

Pascal

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ils sont sympa ces gars de nous mettre l'eau à la bouche en nous parlant des belles auto qu'ils ont commandés puis une fois reçue, on ne les voit plus !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin pris possession de mon Allroad C7 3.0 BiTDi gris Dakota, intérieur valcona platine. La C6 3.0 que j'ai eu pendant quelques temps posait la barre assez haut mais dès les premiers tours de roue avec la C7, j'ai constaté que le nouveau modèle frise la perfection. Les 313 cv catapultent l'engin avec une facilité déconcertante, le tout en ayant l'impression d'être dans un salon, suspension pneumatique et isolation oblige! Et si le silence s'avère frustrant, il y a toujours la solution de se délecter de la qualité de la Hi-Fi Bose ou d'enclencher le mode dynamique pour le son du moteur: le bruit du 3.0 TDI se mue alors en un son rauque qui se rapproche furieusement d'un gros V8 atmo. Que du bonheur!

. arrireg.jpg

avantf.jpgintrieurm.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore !

Je pense que je vais m'orienter vers cette couleur.

Je vois ce qu'en dit le comptable dès demain .... :icon_smile: