Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous alors je vous le dis voila je vais passer dune 335d e92 a une S5 v8 tip de 2010

une petite larme de ce moteur magnifique de 286 ch chez bm mais voila le ronronnement de v8 qui va me consoler quand meme

les photos arrivent des que je lai la semaine prochaine

je pense faire teinte les vitres chez glasstint en light carbonne sur toute la voiture

ainsi quune reprog mais bon la dessus vu le gain jen suis pas sur ???

Posté(e)

Bel Achat :)

Je suis intéressé par le rendu en light carbone sur toute la voiture, si tu peut nous montrer ce que ca donne une fois fait :)

Posté(e)

oui car je pense que si je fais carbone arriere et light devant ca va etre trop fonce allarriere

Posté(e)

Personnellement, j'aime pas du tout avoir une différence entre l'avant et l'arrière, ca fait...bof.

Donc comme je veux pas non plus trop foncer la voiture et que le but c'est avant tout de filtrer un peu le soleil, je suis curieux de ce que donne un light sur toute la voiture :)

Posté(e)

Personnellement, j'aime pas du tout avoir une différence entre l'avant et l'arrière, ca fait...bof.

Donc comme je veux pas non plus trop foncer la voiture et que le but c'est avant tout de filtrer un peu le soleil, je suis curieux de ce que donne un light sur toute la voiture :)

apres discussion je pense faire carbone partout

au faite la photo est la mais pas la voiture lol

Posté(e)

ca y est jai recuperer le bebe super rien a dire

pour les vitres j'ai donc teinte en light les 4 et la lunette arriere en carbone

je fais des photos ce week a+++

Invité Riki27
Posté(e)

Bonjour Sarator, c'est effectivement un "très bel outil" avec une sonorité superbe. J'en vends une actuellement pour acheter une RS5. Je pense que la gamme A5 est la plus belle voiture d'Audi (c'est pour ça que j'en ai une d'ailleurs et que j'en rachete une autre)

Posté(e)

Bonjour Sarator, c'est effectivement un "très bel outil" avec une sonorité superbe. J'en vends une actuellement pour acheter une RS5. Je pense que la gamme A5 est la plus belle voiture d'Audi (c'est pour ça que j'en ai une d'ailleurs et que j'en rachete une autre)

oui tres sympas bon je trouve que j'ai perdu quand meme le coup de pied au cul que j'avais dans mas 335 d e92

par contre le drive select est tres biens sur cette s5

Posté(e)

ce n'est qu'une impression "mazout " car en perfs pures, ta nouvelle est devant , y compris en reprises ..

Posté(e)

ce n'est qu'une impression "mazout " car en perfs pures, ta nouvelle est devant , y compris en reprises ..

possible mais je ne pense pas qu'en reprise je sois devant

lol

Posté(e)

donc premiere modif

vitre teinte carbon light sur les 4 vitres et carbon sur lunette arriere

ampoule a led sur plaque arriere

voila pour le moment les photos arrivent

Posté(e)

bienvenue à toi en retard :)

Posté(e)

j'avais fait le même chemin ...

335d remap => S5, puis M3 V8 :bigsmile: