Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet y'a les indications pour la mini boite à gants :rolleyes:

Moi qui savais pas quoi faire ce soir :rolleyes: j'ai trouvé de quoi m'occuper :bigsmile:

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non pas exactement :rolleyes:

Mais pour l'instant c'est juste un test ;)

Je vous calle des photos une fois fait ;)

Par contre j'ai remarqué un truc tout à l'heure , je démarre mon précieux et là j'entends un clac clac venant du dessous, je me penche et là je m'aperçoit que ça vient du catalyseur ( enfin il me semble :rolleyes: je fait une photo aussi pour vérifier )

et là ... des gouttes .... d'eau il me semble , donc si j'accumule de l'eau au niveau de mon échappement ... c'est grave docteur ???

Comment m'en débarrasser ??? histoire de vérifier je maintient une accélération constante et mon collègue me dit : oué oué ta voiture à des gouttes qui sortent de l'échappement .... <_<

Bref !!

Je descend, démonte la mini boite à gants , fait des photos et je post tout ça ;)

Posté(e)

Coucou :coucou:

Faudrait surtout trouver l'origine de l'eau. Est-ce du liquide provenant de la voiture (liquide de refroidissement, huile, etc...) ou extérieur (eau par exemple)

Posté(e)

Et bien les gouttes étaient inodore et incolore .

goutte.jpg

Une fois la voiture " chaude " plus de tremblements ... magie :rolleyes:

Posté(e)

Bon j'ai pas eu le temps de vous poster mes essais hier soir ( une invitation surprise :rolleyes: )

dsc2114t.jpg

dsc2113m.jpg

Donc pour moi le rendu est acceptable mais la matière est juste impraticable ... car pas moyen de thérmoformer <_<

Le moindre plis laisse une marque ... et même une fois posé c'est la même ... donc changement de vinyle :bigsmile:

Au passage ... heureusement qu'il y a trois pattes pour verrouiller le cache en Vavona ... parce qu'il n'en reste plus que deux :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

c'est un de mes pot' qui me l'a filé , il à un aspect alu brossé, niveau texture c'est super rigide .

Je vais sans doute me tourner vers du 3M ou bien voir si je peux pas topé ça grace à mon pot' il a accès à du matos de pro :bigsmile:

Posté(e)

Bon réflexion faite :rolleyes:

Je vais commander des échantillons chez foliencenter24

Comme ça je vais pouvoir me faire un avis et après je verrai si mon pot' peut m'en sortir ^^

Sachant que j'ai un intérieur Bleu marine je pars sur une couleur clair pour que ça tranche et avoir un petit côté sport et classe :bigsmile:

Donc déjà c'est sure je prends Alu brossé , Platine brossé , Titane brossé et carbon White et silver :bigsmile:

Comme ça je pourrais vraiment voir ce qui me plaira le plus :bigsmile: à 1.69€ l'échantillon de 10x10 cm je prends pas trop de risque.

Posté(e)

Quand même hein, Audi se casse le c*l a vous mettre des inserts en veritable bois de vanova, et vous vous foutez du scotch par dessus :eldiablo:

Posté(e)

J'aime bien l'intérieur actuel mais je me dit que le bois peut me lasser et puis si le vinyle me lasse je l’enlève ;)

C'est toujours plus facile à enlever que la peinture :bigsmile:

Bon voici ma question du jour :bigsmile:

Certain d'entre vous on monté un kit d'allumage automatique de feux ?

Je viens de voir que le tarif du Valéo est plutôt cool et ce système peut être utile au quotidien .

Posté(e)

idem , j'en est pas.

Sinon Yam j'ai pensé a toi, j'ai nettoyer mon canapé en cuir avec de l'APC aujourd'hui == Terrible avec un soin coulorlock par dessus.

Posté(e)

En fait je suis passé sur Oscaro pour voir le tarif d'un bouchon de réservoir carburant à clé

et juste à gauche j'ai vue ce kit, pour 40€ ça peut occuper un samedi aprém et être utile :bigsmile:

Posté(e)

APC Forever :bigthumbup:

D'ailleurs faut que je me top un soin Alcantara chez colourlock :rolleyes:

Faut que je trouve une boutique chez moi qui fait cette marque :rolleyes:

Posté(e)

Tu auras du mal voir casi impossible a acheter ça en magasin je crois.

Posté(e)

:bigthumbup:

c'est que pour le cuir non... je sais pa si y'a alcantara

Posté(e)

Pour l'allumage auto des phares, c'est vachement bien, y'a ça sur la Focus de ma mère. Par contre je sais pas ce que ça donne en seconde monte !

Posté(e)

Et bien si on a pas de retour d'ici le mois prochain ... je vous dirai ça sans doute ;)

Ce mois ci c'est nettoyage et peinture des étriers ^^

Et pose d'antenne aussi accessoirement, d'ailleurs elle est toujours en transite ... elle voyage la petite , mais elle n'est pas toute seule :rolleyes:

Posté(e)

Je voulais le faire au tout débuuuuuuuuut quand je venais d'acheter ma caisse, mais finalement j'ai laissé tombé faut quand même avoir confiance en ce bidule surtout en 2nd monte :P

Posté(e)

Au pire y'a un interrupteur ... mais sait on jamais... je vais faire ma petite enquête ;)

Posté(e)

Salut,

Le concert 2 ne lit pas les mp3/wma, ne gère pas le Bluetooth, ni même une connectique jack

Alors pour nos 8L il n'est pas la meilleure solution, il présente a mon avis 2 avantages clefs:

- il est presque inviolable :-) ce qui pour moi qui me suit fait fracture 3 fois ma voiture en 5 ans :-( il y a eu des gogos qui m'ont même vole pour Kenwood sans la façade amovible! est IMPORTANT

- via sa fonctionnalité native de gérer un chargeur de cd, je peux connecter un xcarlink/yatour qui annule les limitations "mp3/wma, bluetooth et/ou connectique iPhone ou jack/autre baladeur"

alors ça me semble être un petit désagrément a coté du dérangement/coût généré par une effraction :-)

Xav

Hum la classe c'est ça la justification ! ^^

Posté(e)

Merci pour la précision xavier ;)

Petite photo du jour :rolleyes:

dsc2117m.jpg

C'est pas un bugg d'affichage :bigsmile:

Posté(e)

tu en as 250.000 de moins que moi :bigthumbup:

Posté(e)

ça y est c'est partie à savoir celui qui a la plus grosse ??? :eldiablo: :eldiablo:

Ah bravo :bigsmile: :bigsmile:

J'ai reçu mon antenne ce matin et je suis passé récupérer une paire d'ampoules de troisième feu stop.

Vivement ce week end pour monter tout ça !

Posté(e)

Histoire de tuer le temps j'ai gratté sur Gimp hier soir :rolleyes:

glass2c.jpg

J'avoue que ça me plait assez :bigsmile:

Posté(e)

les vitres teintées ? :unsure:

En tout cas si c'est ça, ça rend bien avec la couleur de ta belle :malelovies:

Posté(e)

Oué c'était les vitres bien vue :bigthumbup:

Et là je peaufine une autre simu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je crois que mon navigateur part en vrille il m'édite 1 post sur 3 en double :bleble:

Modifié par YamYam
Posté(e)

Il va nous sortir les jantes 20 pouces je suis sur :bigthumbup:

Posté(e)

Et non B désolé :bigsmile:

glass2peinture.jpg

Quand j'ai dit ... peaufiner ... heu on oublie :bigsmile:

Posté(e)

ça par contre, je n'accroche pas, désolé :unsure:

Posté(e)

T'inquiètes matt :) Gimp ça sert à ça :P

En plus c'est plus cool de passer 15 20 minutes sur gimp que 200€ chez le carrossier :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Bon réflexion faite :rolleyes:

Je vais commander des échantillons chez foliencenter24

Comme ça je vais pouvoir me faire un avis et après je verrai si mon pot' peut m'en sortir ^^

Sachant que j'ai un intérieur Bleu marine je pars sur une couleur clair pour que ça tranche et avoir un petit côté sport et classe :bigsmile:

Donc déjà c'est sure je prends Alu brossé , Platine brossé , Titane brossé et carbon White et silver :bigsmile:

Comme ça je pourrais vraiment voir ce qui me plaira le plus :bigsmile: à 1.69€ l'échantillon de 10x10 cm je prends pas trop de risque.

Je suis dans le même cas que toi..... j'ai un intérieur bleu et une console en bois de Vanova.

J'ai commandé un nouveau kit d'inserts en bois que j'ai poncés et là je me tatte.... je compte srement mettre du noir brillant avec vernis pour imitation "Piano laqué", mais c'est vrai que le coté "Alu brossé" plus clair est sympa aussi ;)