Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bé le gars cette aprèm au tél m'a dit 5.95e il me semble ...

Donc je le rappel lundi matin à 9H en espèrent que je l'ai rapidement :rolleyes:

Du coup ... je me demande comment contourner le risque d'infiltration si je lave Titine demain...

Si vous avez des idées... je suis preneur :bigsmile:

J'ai du scotch de carrossier ... mais .. je suis pas sure que ça suffise ... :unsure:

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je virerai bien l'antenne comme sur les 8P :rolleyes:

J'avoue je trouve ça très classe :bigsmile:

Posté(e)

tinquiète le joint est la pour assurer, mais c'est bien visser et l'embase présente un caoutchouc non visible qui assure la jointure

Posté(e)

Le petit joint torique c'est lui qui fait le taf mais faut vraiment qu'il soit en meilleur état que le joint extérieur qui peut partir en morceau à n'importe quel instant :rolleyes:

Posté(e)

prend une antenne shark :coucou:

kev tu l'avais acheté ou la tienne ? tout a l'heure j'ai cherché mais pas moyen de trouver un bien.

j'en voudrais une noir laquée

Posté(e)

Tout dépends du tarif :rolleyes:

Au passage j'ai posé pas mal de jours au mois de Mai donc je pense retaper mes étriers à ce moment là.

Je pense opter pour une bombe de peinture spéciale étriers plutôt qu'un Kit foliatec.

Des avis ou expérience ?

Posté(e)

Donc quand on m'avais dit 15 euros alors que pour 12 j'avais une comme ça, j'ai pas hésité !

Posté(e)

Bé faut croire qu'ils ont corrigé les tarifs .... :furious:

Posté(e) (modifié)

Pour eux <_<

J'avais vue que le premier lien :rolleyes:

Merci Kev ;)

Modifié par YamYam
Posté(e)

vous ferriez quoi sans moi? :bigsmile:

Posté(e)

moi ?? je dépenserai moins de tunes en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les poto !

T'as commandé une shark ?

Je pense prendre celle à 10.50€ car sur l'autre photo je ne vois pas d'embase...

Bon je vais boire un café ça va me réveiller ;)

Posté(e)

Lol ! je viens de déjeuné aussi :bigsmile:

J'ai pris la deuxième aussi a 10.50 euros.

Car l'autre il a une rallonge a mon avis pour arriver jusque l'autoradio.

Nous il nous faut juste une longueur pour arriver juste en dessous de l’antenne au niveau du ciel de toit je pense.

Kev corrige moi si je me trompe :bigsmile:

Posté(e)

Quand tu monteras ton antenne Vincent, tu prendras des photos :bigthumbup: ça peut m’intéresser.

Posté(e)

Je sais pas ^^' Je ne sais pas pourquoi je dis ça :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

je rigolais hein pour le "je fait tout ce que je veux "

Je vais faire des photos matt ! t’inquiète :bigthumbup:

Posté(e)

Bon allé je me motive et direction nettoyage de titine , allé à plus tard ;)

Posté(e)

^^

il te faut un peu de longueur de toute façon, le raccord présent sur la photo n'est pas oem, enfin le mien ne l'était pas.

j'ai donc coupé le connecteur de l'antenne d'origine, que j'ai souder sur le cable d'antenne shark, ainsi tu peux la brancher sur le faisceau d'origine sans le modifier.

Posté(e)

Moi j'ai acheté mon antenne Shark chez Autobacs (Paris). Le montage est simple, il suffit de couper le câblage d'origine et de relier le nouveau à l'ancien. :jap:

Posté(e)

YamYam faut que je monte à Limoges tout à l'heure (Leroy Merlin, Castorama etc...), et on va sans doute manger chez ma soeur ce soir sur Limoges. Donc si t'es dispo on pourrait se voir 1h ou 2 après mes emplettes ?! (vers 17-18h)

Posté(e)

Bon me revoilou ^^

Donc après un bon vieux FAIL de lavage ...

En gros me rends compte qu'il me manque deux spray ... pardon d'avoir oublié Kev senseï ^^

Je déboule chez mon jardinier préféré ... Fermé ... <_<

De là je me dit t'inquiètes on va se débrouiller sans ....

Direction l’éléphant Rose je commence par passer un coup d'aspi, un coup D'APC Sur les tapis , je passe à l'intérieur avec l'aspi , je ressors et là .... les tapis blindés de pollen ... <_< ... ok

Ma mère m'appel ... et me dit : la semaine prochaine temps de M****... <_< ... ok

Donc ayant oublié de remplir mes sauts avant de partir .... :rolleyes: et sans mes deux spray ...

Bé à part un lavage HP et l'entretient des plastiques extérieur bé j'ai pas fait grand chose... Pfff

Bref ! Le lavage mains ça se prépare comme il faut ... je devrait m'en rappeler de celle là :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: T'inquiètes pas elle était niquel ta titine :bien: Très propre, bien entretenue, au top !

Fort sympathique en tout cas cette petite soirée sur Limoges, et le restau était vraiment bon !!

Bonne nuitée je file au dodo :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

C'est clair, c'était bien sympa !! :bigthumbup:

T'as pensé à enlevé ta futur terrasse de la banquette en rentrent ? :rolleyes:

Posté(e)

A t'as rencontré ce vieux fou de Mind !! Il fait peur hein ? :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:Peureux02:

Posté(e)

Salut Mister B ;)

Non ça va ^^ c'est un gentil petit gars :bigsmile:

Et du coup je me demande qui sera le prochain de vous que je vais rencontrer :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je crois que ça peut se faire ;)

J'ai que 500Km à faire :rolleyes: :bigsmile:

C'est quand cette année ?

Modifié par YamYam
Posté(e)

Houla !!! ça va me faire un mois de juin chargé ^^

Le 8,9,10 je suis à Marmande pour le garorock :bigsmile:

Posté(e)

Elles sont ou les photos de ta voiture nettoyée ?? :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Et il est ou notre morceau de gâteau pour ton anniv :rolleyes: