Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

depuis maintenant quelques mois que j'ai ma voiture :ange: :ange: :ange:

j'ai un bruit au demarage un claquement,un bruit de feraille bizar et apres plus rien :(

et pas a chaque demarage !!!!

j'ai pensé au compresseur de clim' car sur mon ancienne A4 2.0 TDI sa faisait un bruit similaire mais tous le temps meme en roulant :unsure:

donc quelqu'un a deja eu ce bruit de ME'DE... ??? :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

merci

Posté(e)

Salut tous le monde

depuis maintenant quelques mois que j'ai ma voiture :ange: :ange: :ange:

j'ai un bruit au demarage un claquement,un bruit de feraille bizar et apres plus rien :(

et pas a chaque demarage !!!!

j'ai pensé au compresseur de clim' car sur mon ancienne A4 2.0 TDI sa faisait un bruit similaire mais tous le temps meme en roulant :unsure:

donc quelqu'un a deja eu ce bruit de ME'DE... ??? :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

merci

c'est tes tendeurs de chaine de distribution qui fond du bruit, il y a pour un peu de sous chez VAG :unsure:

Les tendeurs fonctionnent avec la pression d'huile mais quand ils deconnent, l'huile fuit du tendeur et donc le temps que la pression d'huile rentre dedans tu as ta chaine qui claque

bon courage

:coucou:

Posté(e)

Sur le 3 L il y en a qu'un qui déconne souvent (si je me plante pas) et pour le prix avec MO sa doit pas dépasser 150 € (60€ le tendeur il me semble)

Posté(e)

il y a de grande chance que ce soit le tendeur ... <_<

Posté(e)

Ouep c'est bien connu sur les 3.0TDI mais on vit bien avec...

Si le clac/clac pendant 2 secondes te dérange pas plus que ça tu peux laisser comme ça. 90% des 3.0 font le même bruit et j'ai ce clac depuis plus de 100 000km sans que ça pose de souci.

:coucou:

Posté(e)

Sur le 3 L il y en a qu'un qui déconne souvent (si je me plante pas) et pour le prix avec MO sa doit pas dépasser 150 € (60€ le tendeur il me semble)

Euh je crois que c'est 150 euros le tendeur, et environ 500 euros la MO.....:bigsmile:, le côté passager nécessitant souvent la dépose du bloc.

Posté(e)

Euh je crois que c'est 150 euros le tendeur, et environ 500 euros la MO.....:bigsmile:, le côté passager nécessitant souvent la dépose du bloc.

c'est une blague ???? :( :( :(

Posté(e)

Malheureusement non, sinon je les auraient déjà changés les miens, même symptôme. Mais aucun risque pour le moteur, donc pourquoi payer si cher....

Posté(e)

Ok, desolé je suis à coté de la plaque... Donc oui autant laissé couiné 2 secondes.

Posté(e)

même problème chez moi.pas grave mais désagréable :unsure:

Posté(e)

OK merci de vos reponse

faut pas que sa emopire sinon faudra changer je pense <_< <_<