Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :rolleyes: voilà pourquoi je crée un nouveau topic.

Je sais que LDPrestige a la côte :malelovies: et que c'est un partenaire mais ils ne vendent pas les jantes que je cherche, c'est à dire les replica S5 titan en 18" :malelovies:

jante_215.jpg

Donc j'aurai voulu vos avis sur les jantes d'autoexclusive (sont-elles de bonne qualité, sont-elles solides dans le temps,...)

et aviez-vous réussi à les joindre par mail, moi impossible :furious: ca doit venir de ma boite mail ou de la leur mais impossible.

Merci de vos réponses :coucou:

Posté(e)

Je leur ai posé une fois une question par mail sans recevoir de réponse.... :(((

Posté(e)

Merci de ta réponse Jean-mo07, apparemment ca vient de chez eux alors :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Voilà du nouveau pour info :bigsmile:

Je viens d'appeler autoexclusive et une chose s'est confirmé, je ne commanderai jamais chez eux :eldiablo:

Je demande jusqu'à quand va leur promo, le mec me répond je sais pas, je connait pas la date de fin :blink:

après je lui demande le prix hors promo et là il me sort : bah yen a plus que 3 en stock pour votre taille :blink: :blink: leur site est meme pas à jour

et pour eux leur boite mail marche :blink: :blink: :blink:

ahahahahahaaaaaaah mdr :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai déjà commandé 3 packs de jantes + pneus chez eux et pas de problèmes : accueil sympa, conseils, livraison rapide

MAIS, il ya un mais, je ne passe pas par le distributeur français, j'appelle directement en Belgique ils sont bien plus sympa et je ne me suis pas gêné pour le dire :coucou:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai déjà commandé 3 packs de jantes + pneus chez eux et pas de problèmes : accueil sympa, conseils, livraison rapide

MAIS, il ya un mais, je ne passe pas par le distributeur français, j'appelle directement en Belgique ils sont bien plus sympa et je ne me suis pas gêné pour le dire :coucou:

:coucou: :coucou: :coucou:

Ah j'aurai du faire comme toi, appeler en belgique :rolleyes:

sinon je pense m'orienter vers mlv.be, les gens ont l'air content d'eux :malelovies: seul hic, ils donnent pas les stickers audi <_<

Posté(e)

Pour mon dernier pack, je suis passé par RS IMPORT : je suis satisfait et le choix est sympa :coucou:

Posté(e)

merci, je jetterai un oeil a l'occaz :jap:

mais pour l'instant moi ce serait celles-ci :

2008-11-11__21-26-42_.jpg

Posté(e)

Au fait, si quelqu'un sait comment on peut changer le titre d'un topic ça m’intéresserait bien :bigsmile: car maintenant c'est plutôt "vécu avec mlv.be" :unsure:

Posté(e)

merci, je jetterai un oeil a l'occaz :jap:

mais pour l'instant moi ce serait celles-ci :

2008-11-11__21-26-42_.jpg

Tu as le même modèle sur RS Import après à toi de comparer :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ils t'ont donné des caches ou bien des sticker audi avec tes jantes chez RS Import ?

Posté(e)

Des caches mais il est vrai, que de tout tout près, ils ne sont pas identiques aux originaux (voir tof)

dyu3yp.jpg

Posté(e)

sur celle de droite, c'est un vrai ? :unsure:

sinon c deja bien je trouve, j'ai demandé a mlv.be mais eux ils ne donnent plus de sticker, rien du tout :angry: c la dèche lol :bleble:

très jolie tes jantes en tout cas :bien:

Posté(e)

Si les diamètres et forme des caches sont identiques entre orignal et réplique, tu peux peut être acheter des caches Audi. :unsure:

Ca se trouve pour pas très cher.

L'original sera en relief (à droite).

Posté(e)

Je suis deg blink.gif, j'étais prêt à franchir le pas, mais j'avais jamais remarqué qu'elles étaient différentes. Vous savez s'il y a des différences entre les réplique et original des old RS6 et new RS6?

Posté(e)

J'ai peur de demander le prix de 4 caches chez audi... :bigsmile:

Posté(e)

sur celle de droite, c'est un vrai ? :unsure:

sinon c deja bien je trouve, j'ai demandé a mlv.be mais eux ils ne donnent plus de sticker, rien du tout :angry: c la dèche lol :bleble:

très jolie tes jantes en tout cas :bien:

A droite, tu as le vrai

Pour les jantes, l'originale est plate et la réplica ressemble plus aux vrais RS4

L'originale est en 7.5 X 18 ET54

La réplica 8 X 18 ET45 qui remplit bien mieux l'aile :coucou:

Posté(e)

Ok, la réplica est donc mieux que celle de chez audi en option, c'est cool ça :)

Posté(e)

Ptite question :)

Je vois qu'avec les jantes que je veux, c'est une étoile au centre <_<

Quelqu'un sait si c'est un bloc ou bien si c'est un cache standard rond au centre de l'étoile :unsure:

et si c'est en un seul bloc, ca se trouve qu'en concession ce machin là :bigsmile: ou bien ya des réplica également ?

Posté(e)

1 seul blocs, chez audi je crois que c'est 25€ piéces....

Posté(e)

Ok, merci de ta réponse ndricaudi donc 100€ les 4, c'est chéro quand mème <_<

Posté(e)

Tu peux les avoir en replica( comme moi) ou sur leboncoin des fois....

Posté(e)

ah ca existe en réplica :rolleyes: ouf...

tu peux me dire où et combien tu les as achetés stp ? et sont-ils de bonnes qualité ?

Merci de tes réponses en tout cas :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai tout eu chez ldprestige(autoexclusive ne les livrent pas à cause des douanes), franchement ils dont beaux...

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Effectivement la 215 est en rupture, la promotion était ds la limite des stocks disponibles

Notre fournisseur pour l'instant ne nous donne pas de délai, nous ne pouvons donc pas nous avancer sur une date fantôme par respect envers notre clientèle.

nous préfèrons vous dire la verité sur les stocks et délai au risque de contrarier certains.., c est notre philosophie qui est la plus honnête.

Concernant les mails nous répondons à toutes les demandes, il se peut que votre réponse soit mise en indésirable par votre serveur

Ce n 'est pas ds notre logique de ne pas répondre surtout avec nos clients membres de forums

Si vous avez le moindre problème, n'hesitez pas a me contacter sur [email protected] ou au 04.42.59.35.75

Demandez Laurent, je suis le plus sympa et le plus modeste lol

Modifié par LAURENTAEF
Posté(e)

donc si je comprends bien, vous répondez qu'aux gens inscrits sur des forums et les autres ils peuvent courir....... :blink:

je plaisante bien sur :bigsmile:

merci d'avoir répondu, maintenant vous me faites 50% sur le prix et bybye mlv.be :bigsmile:

non plus sérieusement, ma préférence va au modèle de chez mlv.be donc c'était un bien pour un mal :bleble: lol :jap:

Posté(e) (modifié)

donc si je comprends bien, vous répondez qu'aux gens inscrits sur des forums et les autres ils peuvent courir....... :blink:

je plaisante bien sur:

Si j'ai bien compris, ils répondent à tout les mails, mais c'est possible que ta boîte mail à réceptionner leur réponse dans tes couriers indésirables.

Pour une remise c'est vrai que c'est à négocier vu qu'Audi Passion est partenaire avec LDprestige.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Si j'ai bien compris, ils répondent à tout les mails, mais c'est possible que ta boîte mail à réceptionner leur réponse dans tes couriers indésirables.

Pour une remise c'est vrai que c'est à négocier vu qu'Audi Passion est partenaire avec LDprestige.

lol je plaisantais :bigsmile: mais j'ai vérifier dans mes courriers indésirables mais rien <_<

cependant j'ai eu la réponse suivante :

The original message content contained a virus or was blocked due to blocking rules and has been removed donc ca merde chez quelqu'un à un moment donné :eldiablo:

sinon +1 pour la remise :D