Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous, bon alors comme c'est une voiture passion, je vais faire une présentation digne de ce nom.

donc pas mal de personne me connaissent sur le fofo, particulièrement en section audi, et savent que j'ai craqué pour une 80 coupé.

Nous sommes donc allé la voir avec JeeCe54 ( mon meilleur pote) et lui et moi l'avons trouvé en super état.

Pour la voiture, c'est donc une Audi 80 coupé blanche d'avril 1993 avec comme moteur un 2.6 V6 150ch et 13cv fiscaux.

l'intérieur est en cuir bleu marine.

La seul option d'époque que la voiture dispose est la climatisation manuelle

La voiture avait 164005 kms à notre arrivé dimanche avec JeeCe.

En état la voiture est très propre, mais il y a toujours 2-3 trucs qui sont chiants mais normal pour cette voiture là:

- Pc arrière legerement enfoncé, quasi invisible

- petite griffe en bas de la porte conducteur sur 5 cm

- un anti-brouillards pété.

Ce qui n'est pas d'origine sur la voiture:

- un autoradio pioneer (je sais pas s'il sera là ou pas mais le remplaçant est dans la liste des modifs)

- 4 jantes Borbet 17"

- un volant momo 4 branche tout en bois, pas très beau.

Au niveau des modifs:

- autoradio Audi delta avec x-carlink dans la boite à gant ( autoradio déjà acheté, pas le Xcar link)

- Le volant, qui sera un type S2 en cuir noir que je prendrais surement sur custom motor craft :)

- les tapis de sol, j'aimerais en trouvé pour 80 coupé en bleu marine et si possible en velours, si vous savez où les trouver je suis preneur.

- un échappement, j'attend de voir celui de JeeCe, mais je cherche un bon rapport qualité prix.

- peut etre les jantes, mais pas de suite mais ça sera surement poru des bbs LM en 17.

- Si je tombe sur la bonne affaire pour des phares de RS2 mais ce n'est pas du tout une priorité pour moi.

Je vais donc prendre possession de ma 80 le lundi 19 mars et je suis pressé... encore 10 jours à tenir...

niveau entretien:

Je vais donc lui refaire la distribution, vidange moteur+ boite + tout les filtres, et je vais changer le filtre à air par un k&n ou green mais dans la boite à air d'origine pas un cône.

-renovation extérieur, nettoyage au snow foam (si jeeCe veut bien :P ), passage de la clay, polish à la polisseuse, sealent, cire

-rénovation du cuir, nettoyage, reteinte des parties abimées, protection du cuir.

- passage de l'injecteur extracteur sur les moquette et le coffre même s'ils sont propres d'apparence.

voilà, les photos viendront, et il y en aura souvent car j'aime la photo.

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Bienvenue à toi dans le monde Audi avec ta propre voiture :bigthumbup:

Tu vas pouvoir lui redonner une seconde jeunesse à la petite mamie :eldiablo:

Posté(e)

Salut VAVA54,

Ravi pour toi que tu aies fait ce choix et merci pour la description fournie que tu nous as présentée.

Tu connais certainement ce modèle compact et très polyvalent en terme de routière confortable et capable de s'énerver s'il le faut, même si le six cylindres est plus souple que pointu.

N'hésites pas à donner tes impressions car celles que je garde de l'essai d'une 80 cabriolet V6 bien plus lourde que ton Coupé

sont encore en ma mémoire.

Encore bienvenue à toi et longue route :bigthumbup: :coucou:

Mark2

Posté(e)

salut Vava :coucou:

une nouvelle mamie , vivement les tofs :bien:

Posté(e)

:panda:

oups encore un qui c'est fait la malle :bigthumbup:

Posté(e)

MErci Laurent

allé quelques autres :P

dsc0338rr.jpg

dsc0339mo.jpg

dsc0340qyr.jpg

dsc0341jg.jpg

dsc0342b.jpg

dsc0343tr.jpg

dsc0344qn.jpg

dsc0347gb.jpg

dsc0351zl.jpg

dsc0352wr.jpg

Posté(e)

elle est nickel Vava :bien: j'pense que tu regrettera pas la 206 :bigthumbup:

Posté(e)

Mike, t'en fais pas la 206 est déjà toute oublié mais c'était ma première titine à moi :P et elle marchait plus fort que la 80 mais ça je m'en branle je préfère 100 fois l'audi

@ Laurent, il était déjà comme ça à l'achat :w

Posté(e)

Oui c'est plus un état d'esprit Audi :bigthumbup:

C'est plus une question de philosophie automobile mais perso je préfère une Audi de base à par exemple une française puissante ( RS chez Renault, ... ) :eldiablo:

Et puis ca court pas les rues les 80 coupé :bien:

Posté(e)

Bonjour Vava54,

ça valait le coup d'attendre les photos car ton coupé est superbe :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)

Superbe :bien:

Petite question, les feux sur les coté, montage perso ou c'était direct comme ça? Sur la mienne le bloc est vide :unsure:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Salut à tous et merci.

Greg house, non niveau optique elle est stock la mamie :)

petit shoot aujourd'hui

dsc0370aj.jpg

dsc0368n.jpg

dsc0367yj.jpg

dsc0363p.jpg

dsc0362vc.jpg

dsc03591io.jpg

dsc03581g.jpg

dsc03571qi.jpg

dsc0355t.jpg

dsc0354m.jpg

Posté(e) (modifié)

Va falloir que je re-regarde alors, ma vision baisse :lol:

Toujours aussi jolie, et j'aime beaucoup la couleur :bigthumbup:

Modifié par Greg House
Posté(e)

merci bien

Si tu parle des feux allumés sur le premier shoot photo d'hier, ce sont simplement les veilleuses :)

Posté(e)

Sur la mienne elle sont pas positionné au même endroit. Et j'ai un logement d'ampoule vide a cet endroit là (je viens d'aller voir).

Sa doit faire parti des changement entre type 89 et b4 :bigthumbup:

Posté(e)

oui je viens de voir sur les phares des B3 coupé :) pas les même phares ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

dsc0086yv.jpg

dsc0089kt.jpg

dsc0109i.jpg

Modifié par vava54
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup audi4'S

S'il y a des connaisseurs qui lisent, connaissez vous la capacité d'huile pour le moteur s'il vous plait, et l'huile appropriée?

Merci beaucoup

dsc0122fx.jpg