Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si il existe une revue technique pour audi tt 8n .

J'ai déja regarder sur le net les 2 plus connus sont RTA et Haynes mais sans resultat . Y aurait il d'autre marque ?

Posté(e)

Une version compatible avec ton OS... ;)

Posté(e)

C'est quoi exactement Elsawin, parceque j'ai un peu regarder sur la toile mais j'arrive juste a trouver que c'est un programme a télécharger avec des bases de données audi et autre . Ce que je cherche , moi c'est une revue technique car j'aurais quelque travaux a faire sur ma TT ( plaquettes de freins, courroie de distri, vidange, changement d'amortisseur et des billettes par des billettes courtes ).

Posté(e)

C'est un logiciel qui ressence schémas électriques, vues élcatée mécaniques et procédures de démontage/remontage de touts ce qui est imaginable sur les autos VW/AUDI/SEAT/SKODA.

Posté(e)

Ce programme existe t il en français ? Aurait tu une idée comment l'avoir ou qui l'a est pourrait m'en faire une copy ?

Posté(e)

Oui et VAG Technique par exemple. Sinon tu peux en trouver sur eBay ou leboncoin pour une quinzaine d'euros.

Posté(e)

Oula j'ai regardé et il existe plusieur version , casiment tous les vendeurs sont anglais quelqu'un aurait déja acheter ce produit ?

Le quel dois je choisir pour une audi tt de 11/11/1998.

J'utilise Windows vista .