Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon bein comme promis voila quelques tof sur ma titine

ce matin au soleil :bigthumbup: mon dieu quel es sale <_<

http://imageshack.us/photo/my-images/198/dscn0b.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/407/dscn0554im.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/804/dscn0555e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/404/dscn0556v.jpg/

j arrive pas a afficher les photo en direct .....bizar si un modo peu me fair ça ! je m arrache les cheveux depuis 1h :angry:

http://imageshack.us/photo/my-images/813/dscn0557u.jpg/

Posté(e)

dans imageshack tu copie l url du code forum ensuite tu colles a la place de tes liens actuelles

Posté(e)

+1 Shaqi :bigthumbup:

Sympa cette B6 :bigthumbup: :malelovies: Me semble pas t'avoir deja croisé sur dijon <_<

De quel diametre sont tes sortie??

Posté(e)

:bienvenue: kiki_21

voilà pour tes tofs en grand :bien:

dscn0b.jpg

dscn0554im.jpg

dscn0555e.jpg

dscn0556v.jpg

dscn0557u.jpg

au passage jolie B6 et les jantes lui vont à ravir :malelovies:

Posté(e)

Ah ouais , pas vilaine ta caisse mec, c est tout toi qui a fait ca ou tu l as acheté tel quelle ?

Posté(e)

merci pour les tof MIKE :bigthumbup:

non j ai pas fait grand chose pour l instant a part la peinture des jantes et les embout d echappement qui sont tiré du catalogue STi de chez subaru....niveau dimetre je sais pas faudrai mesuré pour savoir :bigsmile:

j ai le cache moteur a repeindre en rouge aussi vu qu il es un peu passé

sinon elle a eu droit a un gros nettoyage interieur par ce que c etait pas top quand je l ai acheté

sinon en option bein elle a le RSNd boite 6 vu que c est une 2.5 quattro,radar AR et l interieur S-line...sinon je laisse tout ça d origine

y aura un gros traitement de la peinture dès que les beau jours reviendront...

les jante c est du 19p tomasson TN4 qui etait noir mat immonde peint a la bombe visiblement :colere:

j ai fait en preventif les bougie de prechauffe et la batterie qui etaient un peu fatigué sinon j aurai les plaquettes AV et AR a fair d içi cette été

apart ça elle es niquel pour une auto de 2003 avec 150.000km ya rien a dire ça vieilli tres bien

:coucou:

Posté(e)

Super titine ! :bigthumbup:

Les jantes sont bien refaite, la classe B)

N'oublis pas de passer te manifester sur le post de la localisation des membres B6 B7 que je gére. :coucou:

Posté(e)

Salut

et bienvenue parmis nous très jolie B6

:bienvenue: kiki_21

voilà pour tes tofs en grand :bien:

au passage jolie B6 et les jantes lui vont à ravir :malelovies:

Mike pas trop jaloux pour le pack chrome ? :P

Je me demande si c'est pas une allemande elle à l'air bien personnalisé...

Posté(e) (modifié)

oui c est bien une allemande !! :bigsmile:

bizar d ailleurs qu elle es pas les encadrement de vitre crome !!?? <_<

enfin les version allemande sont asses differentes des notre <_<

les jantes on meme été monter chez le concess a lacha facture a l appui avec le papier du TuV allemand

Modifié par kiki_21
Posté(e)

la mienne est aussi une version Allemande avec pack chrome par contre j'ai les contours de vitres :blink:

Posté(e)

la mienne est aussi une version Allemande avec pack chrome par contre j'ai les contours de vitres :blink:

j ai bien des contour aussi mais il sont noir..c est pas du caoutchou !! c est peu etre ça qu on appel le shadow-line non ?? comme chez BMW ?

Posté(e)

j'avais oublié j'ai les contour chrome , ce qui est bizarre c'est que t'a les barres de toit chrome mais pas les entourage de vitres chrome , il existe bien l'option shadow-line chez Audi mais pas dispo à l'époque de nos B6

Posté(e)

C'est de ça que te parlait par le terme "jaloux" :P Sans le pack chrome

j'avais oublié j'ai les contour chrome , ce qui est bizarre c'est que t'a les barres de toit chrome mais pas les entourage de vitres chrome , il existe bien l'option shadow-line chez Audi mais pas dispo à l'époque de nos B6

C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, les options un peu en vrac comme ça c'est surtout des allemandes, très customized étant donné qu'ils n'y avaient pas de pack finition et que tu rajoutais tout toi-même.

Posté(e)

oui c est bien une allemande !! :bigsmile:

bizar d ailleurs qu elle es pas les encadrement de vitre crome !!?? <_<

enfin les version allemande sont asses differentes des notre <_<

les jantes on meme été monter chez le concess a lacha facture a l appui avec le papier du TuV allemand

En faite avant d'acheter la mienne, j'avais essayé une pareil, avec la galerie chrome et pas le pack chrome et elle était allemande aussi.

Truc bizarre aussi c'est qu'elle avait des options en dents de scie comme une boite 5, un gps rns d d'origine, le radar de recul, et pas de vitre electrique a l'arrière, ni de peinture intégrale et des jantes 15 pouces.

Posté(e)

C'est de ça que te parlait par le terme "jaloux" :P Sans le pack chrome

C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, les options un peu en vrac comme ça c'est surtout des allemandes, très customized étant donné qu'ils n'y avaient pas de pack finition et que tu rajoutais tout toi-même.

c'est vrai que j'aurais aimé un full black sans le pack chrome , mais bon pas grave maintenant que j'vais remettre des jantes grise :bigthumbup: