Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai une question qui me trote depuis quelque temp j'ai fais des recherche mais j'ai rien trouver !

Alors voila j'explique :

J'avais sur mon BMW un ordi de bord avec la conso , autonomie ect... et sa me plaisai bien et malheuresement je suis tomber je trouve sur une des rares qui n'a pas l'ODB , alors vu que j'ai l'écran est ce que j'ai juste a acheter un comodo avec la molette pour l'odb ou rajouter d'autre chose ? ou est-ce-que c'est possible ?

voila merci de votre reponce !

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai une question qui me trote depuis quelque temp j'ai fais des recherche mais j'ai rien trouver !

Alors voila j'explique :

J'avais sur mon BMW un ordi de bord avec la conso , autonomie ect... et sa me plaisai bien et malheuresement je suis tomber je trouve sur une des rares qui n'a pas l'ODB , alors vu que j'ai l'écran est ce que j'ai juste a acheter un comodo avec la molette pour l'odb ou rajouter d'autre chose ? ou est-ce-que c'est possible ?

voila merci de votre reponce !

Je parle de monté sur l'audi TT pas la bmw parceque en em relisant j'ai vu que je me suis mal exprimé désolé !

Posté(e)

Les TT avaient toutes l'ordinateur de bord de série il me semble ?

Il n'est pas simplement éteind ? regarde sous le commodo de droite si tu a un bouton sous le commodo ?

Si oui met le contact et appuie sur le bouton.

Posté(e)

Non j'ai pas de bouton sur le comodo mais il faut juste j'achete un autre PI qui peu le recevoir ? mais sa sert a quoi le 2eme ecran alor ? toujour etein il sert a rien

Posté(e)

joTT180,

Je viens faire un tour sur ton topic vu que je me pose la meme question ;)

Moi j'ai le 225cv(apparement ^^) et j'ai l'ecran séparé et pas de bouton sous le commodo je viens de vérifier,

Quand je regarde l'etka il y a 4 versions pourquoi donc ?

Posté(e) (modifié)

Salut ,

oui j'ai vu ton topic aussi et il me semble que ta le logo quattro ce qui est plus courant sur une 225cv que une 180 !

fais nous une présentation de la belle qu'on en voit plus :bigsmile:

PS : ( j'suis con je vien de voir ton topic de la voiture :rolleyes: vais y faire un tour )

je vais voir pour etka

Modifié par joTT180
Posté(e)

J'arrive pas a télécharger etka peu tu me l'envoyer par mail si cela ne te dérange pas ?

Car j'ai vu un lien mais c'étais héberger sous mégalauplode ... =/