Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me repete, mais c'est sans doute parce que je veillis ou que je pars en vacances mais : C'EST TROP TARD DEMAIN ! diablotin.gifbigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Monsieur Quick .

Si le server d'AP explose ,ce sera de ta faute et tu pourras bien revendre l'S3 pour payer un nouveau server qui puisse tenir les Pandas.... bigsmile.gif

C'est que c'est nerveux ces choses là ...

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Je sens que je vais rameuter mes troupes ici moi... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Les tofs !! Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!Les tofs !!

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

non de dieu cet intérieur il nous le faut, tu peux appeler le chef d'atelier, il ouvre le s3 gris atlas, il regarde l'accoudoir il ouvre il prend l'apn et hop il prend les photos par ce que la c'est sur sans les tofs......je peux plus le tenir......trop tard il arrive....

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

De toute façon c'est un intérieur noir banal comme on en a déjà vu des centaines ... même pas un ptit cuir argent, un ptit gps à se mettre sous la dent diablotin.gifhot.gifhot.gif

humour.gif

Posté(e)
le fait qu'il soit "nappa" ca fait quoi?

207376[/snapback]

Ca fait qu'on "nappa" de photos de l'intérieur up1.gif

Posté(e)
Ca fait qu'on "nappa" de photos de l'intérieur up1.gif

207380[/snapback]

Jeu de mots ! user posted imagepanda.gif

Posté(e)

j'ai un scoop , quickmik n'ose pas prendre les tofs de son s3 atlas, puisqu'en accord avec Recaro il dévéloppe un nouveu modèle de sièges brevetés.....les baby recaros...

user posted image

et voci en avant premières les photos des sièges arrières.....style SNCF pour un grand confort.......

user posted image

a coucou.gif

Posté(e)

Moi je finis par croire qu'il ne l'a pas acheté, et que les tofs extérieures sont celles d'une voiture majorette, et qu'il nous a fait un photomontage biggthumpup.gif

Posté(e)

Vu le nombre de tofs de l'exterieur comment a t'il pu oublié l'interieur?

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

394 Pandas reçu bigsmile.gif

Posté(e)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Toujours pas de photos donc........................

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

panda.gif

panda.gif

panda.gif

Posté(e)
le fait qu'il soit "nappa" ca fait quoi?

207376[/snapback]

Ca fait qu'il est comme les autres puisque tout les cuirs du S3 sont "Nappa" biggthumpup.gif

Posté(e)

Aller :

L'interieur du S3 de Quick !

user posted image

enfin, à peu de chose près...

Posté(e)
Aller :

L'interieur du S3 de Quick !

user posted image

enfin, à peu de chose près...

207641[/snapback]

Ca sent la magouille ca dry.gifbiggthumpup.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Bizarre bizarre panda.gifpanda.gif

Posté(e)
Bizarre bizarre panda.gifpanda.gif

207678[/snapback]

Zavez dit bizarre ? tongue.gif

Posté(e)
Zavez dit bizarre ?  tongue.gif

207681[/snapback]

J'ai dit bizarre panda.gifpanda.gif

Posté(e)
J'ai dit bizarre panda.gifpanda.gif

207688[/snapback]

il a dit bizarre unsure.gificon23.gificon23.gificon23.gif

Posté(e)
il a dit bizarre  unsure.gif  icon23.gif  icon23.gif  icon23.gif

207698[/snapback]

J'ai bien dit bizarre panda.gifpanda.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai bien dit bizarre panda.gifpanda.gifbiggthumpup.gif

207702[/snapback]

Comme c'est étrange.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Comme c'est étrange.... biggthumpup.gif

207706[/snapback]

Vraiment étrange biggthumpup.gifpanda.gif

Posté(e)
Vraiment étrange biggthumpup.gifpanda.gif

207714[/snapback]

C'est bizarre que tu dises étrange.... unsure.gif

Avec Maxet moi ca peut durer encore très longtemps ...vaudrait mieux mettre les photos très rapidement diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
C'est bizarre que tu dises étrange.... unsure.gif

Avec Maxet moi ca peut durer encore très longtemps ...vaudrait mieux mettre les photos très rapidement  diablotin.gif  diablotin.gif

207718[/snapback]

C'est pas étrange de dire bizarre ou lieu d'étrange, bizarre non? biggthumpup.gifpanda.gif

PS ca peut etre très long vert.gif

Posté(e)
C'est pas étrange de dire bizarre ou lieu d'étrange, bizarre non? biggthumpup.gif  panda.gif

PS ca peut etre très long vert.gif

207723[/snapback]

Je pense que ca peut être bizarre de dire étrange au lieu de bizarre, étrange n'est ce pas ? A moins que ce soit le contraire biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est etrangement bizarre ce que vous nous dites là.... dry.gif A moins que bizarrement ce soit etrange ..

Bizarre ou etrange, That is the question !! biggthumpup.gifup1.gif

aleez un panda pour la forme panda.gif

Posté(e)

Désolé Quick, j'ai pourtant bien essayé de les faire attendre mais rien à faire... Leur etat s'agrave de jours en jours... sad.gif

bigsmile.gif

Posté(e)

Bizarre ou etrange, That is the question !!  biggthumpup.gifup1.gif

C'est étrange : je croyais que c'était être docteur ou pas qui était la question... unsure.gif : Toubib or not toubib, that is the question ... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est étrange : je croyais que c'était être docteur ou pas qui était la question... unsure.gif  : Toubib or not toubib, that is the question ... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

207864[/snapback]

Je trouve certains toubib étrange, mais ils ne le sont pas tous, certains sont plus bizarre qu'étrange, alors étrange ou bizarre biggthumpup.gifpanda.gif

Posté(e)
petard.gif C'est pas gagné........... bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif
Posté(e)

Bizarre de trouver étrange de penser que c'est bizarre de dire étrange et pas bizarre alors même que c'est bizarre et étrange. Curieux non ??

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)
Bizarre de trouver étrange de penser que c'est bizarre de dire étrange et pas bizarre alors même que c'est bizarre et étrange. Curieux non ??

207892[/snapback]

Très curieux en effet....voire même bizarre de pouvoir imaginer ne serait ce que 5 minutes que l'étrangeté de cette bizarrerie pourrait amener à des conclusions curieuses bongsmi.gif

Posté(e)
Très curieux en effet....voire même bizarre de pouvoir imaginer ne serait ce que 5 minutes que l'étrangeté de cette bizarrerie pourrait amener à des conclusions curieuses  bongsmi.gif

207899[/snapback]

Très,très curieux en effet......

Posté(e)
Très,très curieux en effet......

Ou bizarre ? unsure.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Z'êtes bien curieux de vouloir savoir si c'est bizarre ou étrange blink.gif Moi je dirais que c'est suspect cette curiosité étrangement bizarre.....