Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Alors voila je voulais savoir si quelqu'un qui est du var , connais une personne avec une TT bleu de 180cv avec le " A " comme moi coller derriere :bigsmile:

Voila la personne avez l'air sympatique car elle a répondu a mes warning et avez une belle TT avec le logo audi sur le plaque d'imatriculation , c'étais sur l'autoroute de hyères qui est passé a 110km/h ( & que j'été a 170 ... )

Voila d'ailleur ce matin en rentrant du Taff a 9h du mat' ( & oui pendant que d'autre commence le taff moi je le fini lol ) j'ai croisé un TT mk2 a qui j'ai fais appel de phare et qui ma répondu , j'aime bien cette échange comme avant quand j'été en moto , c'est simpa et sa fais plaisir entre passioné :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Désoler je suis de Marseille

Je ne pourrai pas t'aider ....

Je fait également un signe quand je croise un TT mk1 ou 2

Et je suis également motard alors V 😄

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a faire des appels de phares ou Warning ..

Posté(e)

Dans mon coin à chaques fois que j'en croise une, je fait un signe avec les warning, mais je n'ai jamais eu de retours … ils doivent ce demander ce que je fait ^^

Posté(e)

Oui effectivement je trouvais sa trés bien entre motard de se faire un signe , sa fais plaisir et que entre passionné meme en voiture que sa se fasse !

Bon aprés on a pas des clio ( vous imaginez le nombre d'appel de phare :bigsmile: lol )

Mais bon y'a des passionné ou meme des gents poli qui vous réponde et je trouve sa super :bigthumbup: