Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

Bon j'ai peut être déjà la réponse mais je re demande sur ce forum AU CAS OU:

Je peut rabattre les rétro manuellement depuis la commande dans le véhicule, mais je voulais savoir si il était possible de les faire ce rabattre au verrouillage des portes ?

J'ai poooooo trouvé

Merci

Modifié par Oliv33
Posté(e)

Ah oui 80€ le boitier quand même ! maiiiiiis pkoi pas ! c'est bisard qu'avec un vagCom on ne puisse pas.

Posté(e)

Attention pour l'instant ça ne fonctionne qu'avec des véhicules PSA. aucune garantie que ça fonctionne avec une TT. Attendons une vidéo de brun66!

Posté(e)

Mais noooooon Brun66 il dis que des bétiiiiiiise faut pas l'écouter :bigsmile:

Je chercherais sur des forum UK ou DE

Posté(e)

Je vous dit ca fonctionne avec module

2 choix

1 choix automatique a la mise du contact ouverture/coupure de contact fermeture

2 choix ouverture a la mise du contact / fermeture telecommande

mais je cherche a regler le soucis du bouton qui ne fonctionne plus

:eldiablo:

Posté(e)

Non mais vaziiiii balannnnnnce le noooom du boitierrrrrr

Posté(e)

Ok ok bon merci je vais voir sa.

A installer si il faut désosser la moitier de la voiture c pas la peine lol

Posté(e)

Ahh ben voui faut installer quoi c'est pas un truc que tu mets sur l'allume cigare

:applaudit:

Posté(e) (modifié)

Je prend ausssiiii ;)

Depuis le temps que je suis dessus, mais Bruno m'avais dissuader apparement sa ne fonctionner pas...

Les as tu monter ?? ;)

Modifié par steve24
Posté(e)

Nono il garde ses astuces pour lui :eldiablo:

Plus serieusement, il me semble qu'il a un soucis avec son install le Nono, je crois qu'il essaie de regler le probleme avant de partager l'info :jap:

Posté(e) (modifié)

J'en doute pas, j'ai pu notamment grace à ses info préparer mes modif alors que mon TT est seulement sur les chaînes de fabrications..;)

Et puis franchment Bruno qui lâche l'affaire pour des rétro rabattable..??? Nn nn il a un égo à entretenir!! ;)

Modifié par steve24
Posté(e)

Pour info je désirais également mettre un "bip bip " à la fermeture/ouverture de porte pour avoir un signal également sonore. J'ai vu que des modules existe mais quelqun en à monter déjà un pour avoir un retour??

Car je suis peu (pas) électricien..Audi fait se genre de choses ?? ;)

Posté(e) (modifié)

Alors ca je te le deconseille fortement :angry:

Un kekos avait ca sur sa BM a coté de chez moi a une epoque, jpeux te dire qu'il l'a tres vite enlevé, quand tu es réveillé a 3H du mat pcq il rentre chez lui, ca passe 1/2 fois, la 3eme tu te leves pour lui faire comprendre...

Et meme de jour quand il arrive alors que tu manges tranquille sur ta terasse, qu'il fait 3/4 aller retour pour vider les courses, et qu'il se rend compte qu'il a oublié son sac, etc...

Modifié par mr djé
Posté(e)

Mdr Sa sent le vécu ;)

Tu n'a pas tord, je l'avais d'origine sur mon série 3 l'avantage était de pouvoir la fermer de loin sans faire attention au clignotement des clignos.. :/

Posté(e)

Apres tu peux le mettre, mais perso jpreferes me rapprocher un peu de ma voiture pour etre sur qu'elle soit vérouillée plutot que de me lever un matin et de trouver un parpaing déposé dans mon parebrise :eldiablo:

Posté(e)

Je vais louer à coter de chez toi... Voisin bip bip!! ;)

Posté(e)

+1 pitier pas de bipbip sa crain un max même si sa fais style :P

Je suis en contact avec un membre d'un autre forum qui devrais essayer ce week end. Je vous tiens au courant :)

Posté(e)

+1 on attend la vidéo !! 1 bip par personne !! ;)

Posté(e)

Nono il garde ses astuces pour lui :eldiablo:

Plus serieusement, il me semble qu'il a un soucis avec son install le Nono, je crois qu'il essaie de regler le probleme avant de partager l'info :jap:

Oui c'est tout a fait ca une info n'est valable que si fonctionnement total

il y a

et perso perdre la commande manuel me gene

alors je suis sur le coup, mais depuis quelques jours j'ai du monde a la maison

donc pas de bricolage

:bigsmile:

Posté(e)

Sa fais des jours que je cherche un plan de montage pour les deux boitier, impossible de trouver. Si quelqu'un à une piste je suis preneur :)

Merchiiii

Tkt y'en a pas meme apres demande au service achat

il n'y a pas de retour

je peux juste te filer ça

http://www.carmodule.de/anleitung_downloaden_P16791_Spiegelanklappmodul.html

hyper pro il sont :furious:

J'en doute pas, j'ai pu notamment grace à ses info préparer mes modif alors que mon TT est seulement sur les chaînes de fabrications..;)

Et puis franchment Bruno qui lâche l'affaire pour des rétro rabattable..??? Nn nn il a un égo à entretenir!! ;)

Je ne lacherais jamais l'affaire c'est mal me connaitre

Posté(e)

Je viens de recevoir la réponse de carmodule sur la compatibilité et le plan de montage:

Dear Mr.

our modules are compatible with 99% of all cars.

Unfortunately we can't give any manufacturer specific information, the module should in general be compatible.

Best regards /

Posté(e)

Oui Il marche a 100% puisque je l'avais monté

mais tu as deux solutions soit ouverture a la mise du contact et fermeture des que tu coupes le contact

soit ouverture au contact et fermeture a la telecommande

mais tu perds la commande du bouton, ce qui me pose probleme

Posté(e)

Il faudrait conditionner le fonctionnement du boitier à la position centrale sur le bouton des rétros avec un relais. En position centrale le boitier est activé et peut prendre la main sur le système, en position repli des retros, le boitier en désactivé et c'est le bouton qui agit. Mais ça ne marche que si les fils sont encore reliés entre le bouton et le moteur des retros

Posté(e) (modifié)

Non ca ne fonctionne pas ca j'y avait pensé

des que tu connects les fils du module bleu et vert du module

sur les moteur de retro

le bouton ne fonctionne plus, meme si le module est debranché

:blink:

Modifié par brun66
Posté(e)

Même sans alimentation, le simple fait de brancher les fils désactive le bouton??? Essaye de mettre sur chacun des fils un relais. Et ces relais ont la même commande.

Posté(e)

Oui Il marche a 100% puisque je l'avais monté

mais tu as deux solutions soit ouverture a la mise du contact et fermeture des que tu coupes le contact

soit ouverture au contact et fermeture a la telecommande

mais tu perds la commande du bouton, ce qui me pose probleme

A la rigeur je préfére sa. Mais tu n'aurais pas fais de tuto de montage par hasard ? car c galére à monter non ?

Posté(e)

Non j'ai pas fais car je n'ai pas finis

je veux trouver une solution

mais non rien de sorcier

faut juste faire sauter l'habillage de la portiere

enfin des deux portieres

Posté(e)

Je veus bien aussi un tuto pour monter se module pas bricolo du tout...!! ;)

Posté(e)

question con (car je n'ai pas encore mon TT)

le bouton pour rabattre les retros c'est juste une impulsion ?

si oui pourquoi ne pas faire une connection avec la sortie du boitier de la telecommande qui verrouille la voiture,et lors de l'impulsion pour fermer la voiture il actionnera les retros ...

pas trop clair mon explication <_<

Posté(e)

Deja dit je sais plus ou, ta voiture se verouille a partir de 20kmh, si tu couples le rabbatage des retros avec le verouillage centralisé tu risques d'avoir des problemes :eldiablo:

Posté(e)

Deja dit je sais plus ou, ta voiture se verouille a partir de 20kmh, si tu couples le rabbatage des retros avec le verouillage centralisé tu risques d'avoir des problemes :eldiablo:

quand la voiture se verouille a 20 km/h l'info ne vient pas du module de la telecommande mais d'un autre module ,non :blink:

Posté(e)

L'info vient du module confort peutetre...?

Franchement j'en sais rien et c'est vraiment pas de mon niveau :unsure:

Posté(e)

question con (car je n'ai pas encore mon TT)

le bouton pour rabattre les retros c'est juste une impulsion ?

si oui pourquoi ne pas faire une connection avec la sortie du boitier de la telecommande qui verrouille la voiture,et lors de l'impulsion pour fermer la voiture il actionnera les retros ...

pas trop clair mon explication <_<

Non ce n'est pas jsute une impulsion. il faut tourner le bouton de commande des retros.

Posté(e)

Fialement je me lance le fait de ne plus avoir la fonction manuelle ne me derange pas, je prefere quils se ferment des que j'appuye sur la telecommande;

Parmis les 2 liens proposer par Bruno lequelle me conseillez vous d'achetez (la notice de montage est elle fourni);)