Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 Présentation / come45


come45

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

http://cgi.ebay.fr/BOUCHON-HUILE-CHROME-AUDI-R8-POUR-A3-A4-A5-A6-A8-TT-Q7-/260784543971?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cb7f858e3

 

Merci :bigthumbup:

 

Par contre je ne savais pas qeu c'était les mêmes pour tout ces modèles :blink:

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire mieux, derrière ta fenêtre quand même... Tu aurais pu baisser ta vitre entièrement :bigsmile:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire mieux, derrière ta fenêtre quand même... Tu aurais pu baisser ta vitre entièrement :bigsmile:

Moi je trouve que ça fait un style :)

 

Elle est super ta S ;)

 

Il est à combien chez Audi le bouchon ? Après ça promis on arrete le hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réf je l'ai pas.

 

désolé mais le prix 25,9€ :bigsmile: :bigsmile:

 

ils sont pas si con quand méme :eldiablo:

 

bonjour Monsieur,je voudrais commander un bouchon d'huile moteur d'une Audi R8 !!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai une question :) Lorsque j'appuie sur le bouton gauche du tableau de bord, il y a ces 4 logos qui défilent... Cela veut dire qu'il faut que je fasse le plein d'huile etc... ? Avant je ne le voyais pas avec mon ODB défectueux...

 

Merci pour votre aide !

 

photo2iz.jpg

 

photo3hb.jpg

 

photo4ti.jpg

 

photo5rk.jpg

 

Merci pour votre aide !

Modifié par come45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas! Il me semble que c'est un check pour voir si tout est ok.. Toutes les S3 ont ça.

 

De tout manière si tu es en dessous du niveau mini pour l'huile ou le ldr ça te l'affiche au tableau de bord sans que tu touche à qqch.

 

Mais pense quand même à vérifier tes niveaux avant de prendre la route on sait jamais ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas! Il me semble que c'est un check pour voir si tout est ok.. Toutes les S3 ont ça.

 

De tout manière si tu es en dessous du niveau mini pour l'huile ou le ldr ça te l'affiche au tableau de bord sans que tu touche à qqch.

 

Mais pense quand même à vérifier tes niveaux avant de prendre la route on sait jamais ;)

 

:coucou:

 

Merci :) Je pense que tu as raison, j'ai jeté un oeil sur la notice de la voiture !

 

Bonne soirée les Audistes !

Modifié par come45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ODB qui fait un check up des niveaux et de différentes sondes, même les A3 ont ça :), il te met "OK" après théoriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance photos après lavage ;)

 

phsoto5.jpg

phsotos1.jpg

pshoto1.jpg

pshoto2.jpg

pshoto3.jpg

pshoto4.jpg

sphoto1.jpg

sphoto3.jpg

sphoto4.jpg

 

Une petite question, à quoi sert ce plastique rabattable ?

 

phsotos3.jpg

 

Une autre petite question, la voiture à dormi sous la pluie durant une nuit. J'ai remarqué que la mouse intérieur qui borde la fenêtre arrière était imbibée d'eau... que faut-il faire et d'ou cela peut-il bien venir ?

 

photo1ckz.jpg

photo2uej.jpg

 

Merci à vous et vous souhaitant une agréable soirée

Modifié par come45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le troisieme pare-soleil!!

 

si le soleil est juste au dessus du retro!!

 

propre ta caisse mais t'aurais pu faire les photos dans un petit coin d'herbe apres etre sorti de l'elephant rose!! :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le troisieme pare-soleil!!

 

si le soleil est juste au dessus du retro!!

 

propre ta caisse mais t'aurais pu faire les photos dans un petit coin d'herbe apres etre sorti de l'elephant rose!! :bigsmile:

 

:coucou:

 

Merci :) :) Et pour mes problèmes d'eau concernant la pluie ?

 

Oui les prochaines photos seront dans un beau coin de campagne ! ;)

Modifié par come45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu que c'etait imbibée d'eau, c'est pas normale, il y á forcement un probleme d'étanchéité quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu que c'etait imbibée d'eau, c'est pas normale, il y á forcement un probleme d'étanchéité quelques part.

 

Je vais essayer de trouver ce que c'est et d'ou ça vient.. Au pire ou est-ce que je peu aller ? Chez Audi direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu a le joint au niveau de la mousse, il me semble que sur la mienne on le vois pas sa, a mon avis le joint va entre le plastique et la tole et sous l'espece de mousse, la le joint et ressortis, donc ta vitre est peut etre mal fermé, enfin du moin pas plaqué niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu a le joint au niveau de la mousse, il me semble que sur la mienne on le vois pas sa, a mon avis le joint va entre le plastique et la tole et sous l'espece de mousse, la le joint et ressortis, donc ta vitre est peut etre mal fermé, enfin du moin pas plaqué niquel

 

Ce matin, la mousse est sec.. C'est quand même bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la garniture en plastique à déjà était enlever, pour une réparation ou changement d'enceinte et que sa à pas etait bien remonté car le joint moi on le vois pas, on dirait que tout à démonté etcc!!

 

Je te montrerais une photos, normalement tu a la garniture et juste la petite mousse douce, mais pas de joint à lèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la garniture en plastique à déjà était enlever, pour une réparation ou changement d'enceinte et que sa à pas etait bien remonté car le joint moi on le vois pas, on dirait que tout à démonté etcc!!

 

Je te montrerais une photos, normalement tu a la garniture et juste la petite mousse douce, mais pas de joint à lèvre

 

Oui si tu peux me montrer une photo ça serait cool ;)

 

Je vais regarder ça ce we !!

 

Merci en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Cool une voiture propre ;)

 

Au faite ton antenne est pas un peu abimée ? on dirais qu il manque un peu de plastique sur la partie basse !

 

Sinon concernant ton retro il est electrochrome ? As tu également la détection de pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Cool une voiture propre ;)

 

Au faite ton antenne est pas un peu abimée ? on dirais qu il manque un peu de plastique sur la partie basse !

 

Sinon concernant ton retro il est electrochrome ? As tu également la détection de pluie ?

 

Oui il est electochrome son rétro. J en cherche un aussi mais le central cette fois si =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez de m'incruster comme ça, mais rétro electrochrome c'est ?

 

Comment les reconnaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les reconnai facilement, ils ont une baguette qui monte au ciel de toit (on parle du retro interieur hein!!)

 

il se teinte automatiquement si un blaireau se met en plein phare derriere toi!

 

j'en ai un a la maison mais pas le meme systeme d'accroche du retro, donc j'ai teinté ma lunette arriere! :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaa ok :D et pour les rétro extérieur comment reconnaitre ?

Pour celui du milieu il est electromachinchose également chez moi dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ce mois-ci 1013€ juste pour pouvoir passer le ct :D

 

Il y a les bons et les mauvais cotés sur chaque s3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...