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[8L] S3 Présentation / come45


come45

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Salut et bienvenue !

Concernant ta vitre de rétro gauche, ta glace de rétro vaut assez cher c'est un système de cristaux liquides qui apparemment vieillis mal.

Mon comodo gauche est aussi en allemand mais pas ma voiture, mais quand tu utiliseras le régulateur de vitesse tu t'en soucieras plus, le bouton de gauche servant à bloquer la vitesse, une poussette a gauche pour accélérer et à droite pour débloquer le régulateur ou en freinant ou débraillant tout simplement.

Pour le cadran de L'ODB il y a des commandes groupées et justement il y en a une actuellement pour remplacer l'écran et pour les 2 voyants un coup de vag com pour en savoir plus mais sa peu être que des capteurs défectueux

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Merci pour vos réponses :)

C'est étrange qu'il y est juste le rétro de gauche et non celui de droite ?

 

Le vendeur ma dit que pour les voyants, il a fait passer la valise et que c'était juste un petit défaut électrique...

 

Merci Merci pour votre réactivité !

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Si tu n'est pas reprog la 95 va très bien, par contre si elle est reprog ta S3 il est conseillé de mettre de la 98.

Modifié par damianpa
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J'ai jamais une goutte de 95 moi ! Pourquoi, alors lá... je sais pas !

Dans les stations d'hypermarché, c'est pareil j'y vais jamais.

Modifié par zkeg
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Met que du sp98, si tu peux vraiment pas met du 95 mais surtout pas de E10.

 

Si c'est pour faire des économie dans ce cas sa sert à rien d'acheter un s3

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Ah ben la voilà enfin.

 

Superbe en tous cas.

 

Je vais mettre ma pierre a l'édifice.

 

L'ODB c'est rien. Enfin si 180€ par Fernando a moins qu'une commande groupée ce refasse.

J'ai fait partis de la derniére nous étions pas mal du coup 140€. Et comme neuf !!!!

Comme dis plus haut tu peux le MP.

 

Le commodo ils sont quasi tous en Allemand !!! Trés peu l'on en Français. .. Je ne sais pas pourquoi.

 

Pour le carburant

Origine ---> 95 ou 98.

Reprog ----> exclusivement 98 !!!

 

Mais dans les 2 cas jamais de E10... Ton moteur te remerçiera le taux d'octane est bien trop haut.

N'oublions pas que nos 8l ont 10 ans quasiment....

 

Ah si le retro... Ben change la vitre :)

 

Et un S bien entretenue passera sans probléme le cap des 200 000kms.

 

 

Tes defaults de témoins vont étre supprimé au Vag- com,mais si ils reviennent faudra effectuer un diag complet afin de cibler le soucis.

 

La direction ma parue trés lourde moi aussi sortant d'une Subaru mais c'est tout a fait normal.

 

Bonne route et encore bravo pour cette acqusition.

 

@+fab. :)

Modifié par S3FAB
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Un grand merci S3FAB pour ta réponse très complète.

 

Une question me tourmente, lorsque je braque mes roues pour un virage serré, j'ai une sensation de vibration dans les roues... Est-ce normal ?

 

Un grand merci à toi, tu es chique pour toutes tes précisions!

 

Cordialement

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Encore une question :)

 

En me garant ce midi j'ai remarqué au loin un "trou" au niveau du bas de caisse (je pense que je suis parano) :-) elle est tellement belle.... Est-ce normal ? Je pense que oui

 

mini_743595photo.jpg

 

Un grand merci à vous tous !

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Ouf.... Merci cyril86, au fait, peut être que tu vas pouvoir me répondre à ce sujet : Lorsque je braque mes roues pour un virage serré, j'ai une sensation de vibration dans les roues... Est-ce normal ?

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Hey enfin tu la :P cool

Pour toi ...

 

Niveau des tes témoins , sa serais pas les capteurs ?

 

Moi mon esp sallume de temps à autre.

 

Sinon après oui pour les cristaux changement du LCD sa se vend sur certains site ou autre mais si un membre du fofo le fais c'est cool :) ... Moi j'ai une ligne qui saute mais reviens et repart donc pas trop gênant ^^

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Ouf.... Merci cyril86, au fait, peut être que tu vas pouvoir me répondre à ce sujet : Lorsque je braque mes roues pour un virage serré, j'ai une sensation de vibration dans les roues... Est-ce normal ?

 

 

Alors moi je vais peut-etre te répondre? :rolleyes:

 

 

Est-ce que ça te le fait aussi quand tu braque à fond?

si oui alors,c'est les rotules de suspension qui ont pris du jeu comme j'avais sur la

mienne,ça faisais comme si la roue touchait à l'interieur du passage!! :P

 

voila j'espere t'avoir aider! :jap:

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Oui oui c'est exactement ça.. Lorsque je braque à fond les roues me donnent l'impressions de grincer... C'est étrange, le CT date de vendredi dernier...

 

Merci de ta réponse

Modifié par come45
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Salut, félicitation pour ta voiture. :bigthumbup:

J'ai acheté un vagcom, il arrive début de semaine prochaine. Si des fois ça t'interesse vu qu'on est pas trés trés loin, tiens moi au courant.

Profite bien de ta belle. :welco:

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photodap.jpg

 

come45

7.5L de moyenne wahou félicitation :D j'arrive pas a descendre aussi bas comment tu as fait ? :P

 

Sinon chouette le taf c'est beau quand c'est tout neuf :)

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Je n'ai pas perdu de temps pour les photos !

 

Bonne dégustation !

 

ps: la voiture est sale... Il y en aura d'autres voiture lustrée.

 

dsc01033lk.jpg

 

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dsc01016wd.jpg

Modifié par come45
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Hello est bienvenu, belle S3 que tu t'es acheté.... :bigthumbup:

 

- Pour tes témoins, j'ai eu le même problème sur ma toute 1er S, je suis passé chez audi, il mon branché le VAG, et m'on dit que s'était un capteur, et sa dépent le capteur, sa coute super cher... à voir.

 

- Pour ta vitre rétro, bonne chance l'ami, car j'ai eu le même problème, j'ai passé 2 mois à chercher sur internet un d'occas, ou un pas cher.... TA OUBLIE !!!!! <_< t'es obligé d'aller chez audi, en Suisse je l'ai payée 350Euros cette vitre de M*** tout sa pour que sa s'asembrisse en cas d'éblouissement.

 

Tu penses faire des modifs dessus? :eldiablo:

 

Bref je te souhaite une agréable conduite avec ta belle S

 

:coucou:

Modifié par Quattro_S
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Demain je ferai une photo sous le capot, j'y connais pas grand chose en Audi, vous pourrez me dire si il y a des petites choses à faire :)

 

Merci à vous !!

Modifié par come45
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Voilà les photos du moteur :)

 

C'est quand même pas très clean... J'ai vu sur ce superbe forum que certains d'entre vous ont de propres dessous de capots, quel est la marche à suivre ? Conseils ?

 

Place aux photos :

 

photo1mj.jpg

 

photo2al.jpg

 

photo3prv.jpg

 

photo4zt.jpg

 

photoiir.jpg

 

Merci à vous

Modifié par come45
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Ton moteur a l'air clean...

Tu as une durite admission en silicone, s'est bien, mais maintenant je te conseille d'acheter les 2 autre kit durites pour tes échngeurs :bigthumbup: en Jaune comme sa tu as tout de la même couleur.

 

Et sinon, achète aussi un cache batterie :P

 

Mais apars sa belle voiture, tu peux aussi passer un bon coup de thinner sur les quelque pièces salle pour nettoyer un peux toute cette graisse, et peux être peindre la barre stab. en Jaune ? ;)

 

:icon40:

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Si tu veux j ai un site pour les durites vraiment de bonne qualité pour 100e le kit de 4 et le kit de 2 durites pour tes 2 échangeurs

 

Tu tape sur notre ami Google: street motor sport et le tour est jouer

Modifié par Quattro_S
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+1 demonte tout tes caches et verifie l'état de tes durites.

 

Tu devrais aussi entretenir ton cuir, voici des produits testé et approuvé : http://www.gliptone-france.com/http://www.gliptone-france.com/

 

Tiens nous au jus

 

A++

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