Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 Présentation / come45


come45

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

arf.. Je stress.. Elle est trop belle j'ai envie de la garder vraiment longtemps.. Mais elle à 150 000 bornes... Consolez-moi s.v.p. C'est ma 1ère AUDI, 150 000 kms pour moi c'est beaucoup. Je vais pouvoir la garder longtemps pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha calmos l ami, la mienne en a 170'000 et je stresse moin que toi, nos belle audi on un moulin qui tien vraiment beaucoup de kil, donc si tu l entretien bien a mon avis les 300'000 voir plus tu les tiens. Un pot, enfin une connaissance du pays, a une golf 4 gti qui a passer 300'000 bornes. Donc soie tranquille =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stress moins que moi donc tu stress aussi alors ? Ohlala quel malheur.. J'en suis amoureux elle va me rendre fou :)

Oui c'est vrai que ce sont de bonnes caisses les allemandes. Merci de ton soutien moral dans cette épreuve !!

 

Et merci à toi pour les conseils d'entretiens ! Je vais les suivre dès que j'aurai un peu de temps pour Titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment faire clean de chez clean, fait un lavage moteur dans un garage. Et regarde l'état de tes durites par la suite si tu n'y a pas pensé encore ;)

 

Sinon très propre ta S3 :bien: le toit ouvrant j'aurai tellement voulu en avoir un aussi :bigsmile:

 

et à 150'000km t'en a encore de la marge! roule!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le secret d'une meilleur longevitée de ton 1.8t comme de tous les moteurs existants c'est l'ENTRETIENT :) mieux tu traite titine et tu lui procures des soins qu'elle a besoin mieux elle tiendras :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le secret d'une meilleur longevitée de ton 1.8t comme de tous les moteurs existants c'est l'ENTRETIENT :) mieux tu traite titine et tu lui procures des soins qu'elle a besoin mieux elle tiendras :bien:

+1 bien dit, je stresserai moin quand le service sera fait =) comme dit plus haut 150'000 S est riennnnnn =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le toit ouvrant j'aurai tellement voulu en avoir un aussi :bigsmile:

 

A qui le dis tu. Moi aussi, c'est la seule chose que je regrette et sa je crois que je peux pas le rajouter :lol:

 

163 000 j'ai :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji6 ton lien pour les produits ne marche pas. Je suis très intéressés par cela car mon cuir est en excellent état et je compte le garder ainsi.

 

come45 tout comme toi je suis un peu en "stress" car la mienne à dépassé les 138000 et je roule tout les jours avec .. donc les kilomètres grimpe assez vite :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 40 000 de marge, mais la barre des 200 000, c'est elle qui doit faire le plus chiez, sur toute les voitures cette barre des 200 elle est terrible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 40 000 de marge, mais la barre des 200 000, c'est elle qui doit faire le plus chiez, sur toute les voitures cette barre des 200 elle est terrible :lol:

Ahaha grave s est psychologique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 40 000 de marge, mais la barre des 200 000, c'est elle qui doit faire le plus chiez, sur toute les voitures cette barre des 200 elle est terrible :lol:

+1 c'est la pire je confirme, terrible :( pas pressé de les atteindre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji6 ton lien pour les produits ne marche pas. Je suis très intéressés par cela car mon cuir est en excellent état et je compte le garder ainsi.

 

come45 tout comme toi je suis un peu en "stress" car la mienne à dépassé les 138000 et je roule tout les jours avec .. donc les kilomètres grimpe assez vite :unsure:

 

Le site c'est www.gliptone-france.com

Très bon produit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 40 000 de marge, mais la barre des 200 000, c'est elle qui doit faire le plus chiez, sur toute les voitures cette barre des 200 elle est terrible :lol:

 

 

Ah ce qu'elle doit faire mal la barre des 200'000 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui chez Audi !!!! :)

 

Ce sont les caches moteur d'origine tu ne les as pas ???

 

Étonnant !!!!

 

Essaye sur lebonc... Au cas ou??

 

Mais c'est pas gagné !!!

 

Sinon sur ta photo on voit aussi le bouchon d'huile de la R8 ...

 

Voilou

 

@+fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui chez Audi !!!! :)

 

Ce sont les caches moteur d'origine tu ne les as pas ???

 

Étonnant !!!!

 

Essaye sur lebonc... Au cas ou??

 

Mais c'est pas gagné !!!

 

Sinon sur ta photo on voit aussi le bouchon d'huile de la R8 ...

 

Voilou

 

@+fab.

 

Je suis bête !! C'est uniquement le cache batterie qu'il me faut regarde Fab

 

photo4zt.jpg

 

L'image du dessus est une photos du forum :)

 

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Essaye de voir avec S3 Ritchie, il allège sa voiture, il peut peut-être te vendre se cache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...