Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Suivant les photos interieures des differentes A5 sur le forum, j'ai remarqué qu'il y avait 4 ou 8 boutons autour de la molette.

 

Quelle est la difference ? GPS + par rapport au GPS advanced ? Options ?

 

Combien de bouton sur 1 SLINE de base ?

 

Merci.

Modifié par bidoua
Posté(e)

Bjr

Sur la S-line de base, 8 boutons.

C est avec le gps advanced qu il y a moins de boutons

Posté(e)

ça peut dépendre de la génération de A5, car depuis le facelift, il y a 4 boutons principaux (NAV, TEL, MEDIA, RADIO) alors qu'avant, comme sur l'A4, il y en avait 8 (NAV, INFO, CAR, SETUP, TEL, ADDRESS, MEDIA, RADIO).

Les boutons d'avance rapide et retour arrière ont migré sur le bouton de volume (en penchant ce bouton) et ont été remplacés par "MENU" et "CAR" en bouton auxiliaires.

 

Après pour les versions avec la molette au dessus de la clim' je ne sais pas.

Posté(e)

8 sa commence à fair cockpit! J'ai essayer une 3.0l hier et en arrivant dans la voiture j'étais un pommé.

Posté(e)

Je parlais bien sur de la facelift.

Donc à ce jour, la S-line avec gps de "base", 8 boutons

Si gps advanced, 4 boutons

Cdlt

Posté(e)

Oui ça fait cockpit meme si le cockpit c plus des boutons en haut (j'ai vu l'essai DS5 où ils comparent a un cockpit...)

En fait il ya meme 11 boutons, 8 lateraux et 3 en bas, (AV, AR et Retour). J'adore perso.

Le moins c qu'il me semble impossible de toucher un bouton sans regarder, surtout pour choisir le mode. AV , RET et ARR, ça va, mais les modes fait regarder a chaque fois.

Posté(e)

Je prefère également la version 8 boutons car sur le FL, je trouve qu'il y a comme un manque.

Par contre il est vrai qu'il est difficile de toucher un bouton sans regarder :rolleyes:

Posté(e)

c'est vrai qu'on est un peu obligé de regarder d'où l'intérêt d'emmener un copilote pour gérer ce genre de détail :bigthumbup: - à défaut les commandes vocales mais je les trouve lentes et comprennent souvent de travers

Posté(e)

c'est vrai qu'on est un peu obligé de regarder d'où l'intérêt d'emmener un copilote pour gérer ce genre de détail :bigthumbup: - à défaut les commandes vocales mais je les trouve lentes et comprennent souvent de travers

Hello PicMic ;)

Effectivement ma co-pilote en chef s'occupe de toute l'intendance... une vrai hôtesse de l'air ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...