Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu vas vachement matinale !!! :P

vince on se tient au courant pour briquer les caisses :ange:

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

No problémo :bien: :bien: :bien:

Ca va briller sévère :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

merci yannick pour la video :bien:

on croirait une video "tele shoppung ou "m4 boutique" :Forum68

Modifié par audiva46tdi
Posté(e) (modifié)

superbe ta caisse Madingwada !!!

j adore les bas de portes s4 :malelovies:

ton antenne est factice c'est collé?

Modifié par audiva46tdi
Posté(e)

GG la signature j'avais pas vue :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

joyeuses paques a tous !!! :kimouss:

Posté(e)

une petite photo avant que je l achete !!!

52576287.jpg

qualité moyenne..pris par mon portable <_<

Posté(e)

B) :P merci a vinceduvel pour son aide précieuse !!! :coucou:

une petite photo avec les tajco montées !!!

1059729759.jpg

Je te conseille Vivement de revoir la Valence & de mettre du Jeu autour des sorties d'échappement, avant que tu les abîmes à cause de la chaleur.

Le jeu normal de fonctionnement est de 25 à 30 mm autour des sorties. :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

couper la valence? tu veux dire?

Posté(e)

Non ne pas couper la valence mais plutôt essayer de la retailler si possible.

Sinon prendre les mesures des sorties et voir avec les autres valences, laquelle pourras-tu mettre en lieu & place.

Malheureusement je ne suis pas assez connaisseurs des différentes valence qui éxiste sur les B7.

Posté(e)

Le mieux sa reste de baisser les silencieux car la découpe sa risque d'etree hasardeux ...

Posté(e)

pour l instant aucun probleme pas de vibrations et cela ne chauffe qu'a peine...

enfin je touche du bois!!! <_<

Posté(e)

non rien...comment baisser les echappements?

a quel endroit?

facile a faire?

merci de vos reponses

Posté(e)

Soit tu fais la methode bourrin ou tu tords les pattes

ou la methode sage ou tu mets des entretoises au niveau des fixations

Posté(e)

Moi sa fait la même chose (sa touche la valence)

au debut pas de bruit puis maintenant sa fait vibrer legerement la valence ducoup soit je baisse les pots ou retailler ... <_<

La valence S-line est elle légérement plus grande au niveau des passage d'embouts? (est-ce que quelqu'un a son prix plus ou moin?) :rolleyes:

Posté(e)

La valence sline coute un peu plus de 60 € sur etka donc dans les 70 en concession

Posté(e)

Matt je dirai que la valence s line a les passages d'embout un peu plus grand, j'en ai une et au vu des tofs que je vois sur les fofos,mes embouts tajco sont moins près de la valence que du non s line.après ce n'est peut etre qu'un réglage!!!

Posté(e)

Je précise que mon gti a du tordre les pattes sinon les tajcos toucher la valence!!

Posté(e) (modifié)

Merci kilivinci et youka A4

il faut que je me trouve etka car mon concessionaire audi ma pas forcément aimer quand j'avais mon A3 je demander des prix et sa il aime pas trop surtout quand ensuite on leur dit sa c'est pas la peine de commander... mais bon les grilles de mon pare choc S3 mon couter les yeux de la tête chez eux... :furious:

Modifié par MATT666
Posté(e)

avez vous un dessin ou une ref pour l entretoise?!

Posté(e)

Magasin de bricolage sinon empillage de rondelles (cest se que j'ai fait) comme sa reglage au millimetre ;)

Posté(e)

je dois etre nul! :blink:

a quel endroit faut il mettre les rondelles...? quelle diametre? cyril aurais tu une photo ? :bien:

moi et le bricolage ca fait 2 <_<

Posté(e) (modifié)

Euh pas de photos mais je te fait une resume sa se week je doit tout redemonter ;)

Edit: par contre rappelle le moi sur mon poste vendredi, sinon je risque d'oublier <_<

Modifié par cyril1989
Posté(e)

superbe ta caisse Madingwada !!!

j adore les bas de portes s4 :malelovies:

ton antenne est factice c'est collé?

Merci, moi aussi j'adore ces bas de porte.

Pour l'antenne, oui elle est collée, je ne l'avais pas d'origine et pas très envie de percer le toit <_< .

:coucou:

Posté(e)

Au fait je pense que tes sorties sont bien ajusté. Cf celles de Yannick avec la valance S-Line

trqdttewa4.jpg

Temps que tu n'as pas de bruit de vibrations bien sûr.

:coucou:

Posté(e)

Tu passes ta tête sous ton pare choc et au droit des attaches de tes silencieux tu verras deux vis de clef de 13 je crois tu devisses les deux ça ne risque rien... Puis entre la platine et la caisse tu places l'entretoise qui va bien puis remontage.

Temps à passer env 1/2h pour les deux silencieux y compris le façonnage des entretoises.

Posté(e)

merci pour les infos je m en occupe dés que le temps se calme...car la c'est le deluge en picardie!!! <_<

Posté(e) (modifié)

j ai un pti probleme..

le matin quand je demarre a froid la voiture fume bleue 3 ou 4 secondes puis plus rien...

les niveau sont ok etc..qu'en pensez vous ?

Modifié par audiva46tdi
Posté(e) (modifié)

Je reviens vers toi concernant l'espace que tu dois impérativement avoir entre les sorties d'échappement et le pare-choc, ceci afin d'éviter de bruler la pièce en plastique (entre autre) & en plus ce jeu qu'il faut avoir est un jeu de fonctionnement, puisque une ligne d'échappement bouge suivant 3 axes ( de haut en bas, en avant/arrière & enfin de droite à gauche ) la valeur est d'environ 25 à 30mm de débattement suivant les axes.

Cette info a son importance, bien entendu tu es libre de faire ce que tu veux, ce n'est qu'un conseil, afin de t'éviter certains problèmes :bigthumbup:

Pour info, j'ai travaillé en bureau d'étdues sur les lignes d'échappement :bigthumbup:

:coucou: :bien: :jap: :P B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

j ai regardé pour faire descendre les sorties je me demande si le mieux serait des rondelles ou des ecrous car j ai peur que la piece cede car elle ne sera plus en appui totalement

je sais que le mieux est de faconner une piece mais trop compliqué pour moi. :furious:

avez vous une autre idée?? :unsure:

Posté(e)

merci cyril pour ta rapidité :bien:

tu as mis quoi comme taille de boulon? diametre rondelle? epaisseur? :P

ca m evitera de galerer... :jap:

Posté(e)

Euhhh....

Pour les boulons j'ai mis des 60 il me semble rondelles et boulons qui vont dessus.

Le week dernier je n'ai pas pris de photos, mais normallement je pourrais se week ;)

Posté(e)

completement oublié de te le faire rappeler vendredi dernier !!! :dodo: !!

j ai pas trouvé de boulons en 60...50 max :(

Posté(e)

bon j ai descendu les tajco avec ecrous et rondelles le souci maintenant est que j ai une sortie qui vibre et pas l autre malgre different reglage...fais ch***!!! :furious:

qui peut m aider j ai essayé avec rondelle caoutchou idem... <_<