Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai pu l'enlever sans démonter la calandre (car il faut démonter le PC pour sortir la calandre...) en glissant mes mains derrière, j'ai eut mal aux mains pendant un moment.

Posté(e)

Merci :bigthumbup: je me disais bien qu il fallait tout démonter, ça aurait été trop facile sinon :bleble:

J'ai de la chance, ma calandre est dans le garage moi, ça a été tout seul lool!!

Posté(e)

Moi j'ai pu l'enlever sans démonter la calandre (car il faut démonter le PC pour sortir la calandre...) en glissant mes mains derrière, j'ai eut mal aux mains pendant un moment.

Je vais essayer, le logo il est clipse à quels endroits? Tu l as simplement "pousse" pour le sortir ?

J'ai de la chance, ma calandre est dans le garage moi, ça a été tout seul lool!!

:bigsmile: :bigsmile: T as pas une photo vu de derrière par hasard ...

Posté(e)

Merci Mitch02 :bigthumbup: , ça c est du rapide !

Ben ils en ont mis assez des clips :icon_biggrin: je sens que ça va être galère :furious:

Posté(e)

De rien !! On voit pas bien sur la photo mais en faite il y a des tétons noires en perpendiculaires aux gris qui les empêches de bouger ! Il faut donc bouger les noirs pour pouvoir bouger les gris lool !!

Posté(e)

J adore vraiment le look du break dommage que ma femme apprecie moin elle est superbe

Posté(e)

J adore vraiment le look du break dommage que ma femme apprecie moin elle est superbe

Moi c'était l'inverse et avec deux enfants beaucoup plus pratique (on a deja une A4 berline pour tout les jours ;) )

En même temps c est quand même pour le bruit que tu l achetes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais non pas de soucis, il y ajuste vers 2000 tours/minutes que cela peut être un peu envahissant, mais dans ce cas la tu tombes un rapport ... Pour ma part c est que du plaisir :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Routes, autoroutes, ville, j adore !

J ai pris avec les valves, ce qui permet d être un peu plus discret si nécessaire, mais bon je suis presque toujours en mode S :bigsmile:

ou tu peux aussi monter dans les tours c'est une autre façon de voir les choses :bigsmile:

sinon pareil que toi la magnaflow résone fort mais plus asser a mon gout meme si avec les catas ça a redonner un peu de pets je reve du jour ou j'aurai une gallardo avec ligne inox :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Déjà sans ligne inox, c'est jouissif au volant ;) !!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Modifié par BulliRacer
Posté(e)

Je disais la même chose avant, mais avec c est tellement plus :malelovies: :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Je parlais de la gallardo loool ;)

La rs d'origine, j'ai jamais entendu loool

Posté(e)

Oui j ai compris après et j ai modifier mon message ... Oublies pas je suis :asuisse:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour sur le passage au Gliptone de mes sièges. Je suis assez content du résultat, même si j'avais espéré un peu mieux, mais je vous laisse juger :P

Voici le siège avant traitement :

sigeconducteuravanttrai.jpg

et le voici après :

sigeconducteuraprstrait.jpg

Lors de la deuxième photo il y avait un peu plus de lumière, mais la différence en réalité correspond assez bien à ce que l'on perçoit avec les photos.

Posté(e)

As tu fais plusieurs passage du produit de soin ?

Pour ma part j'en ai realisé 3 a 3 jours d'interval et le resultat est top

Posté(e)

Je joint également une photo avec les jantes refaites (petites éraflures) et repeintes. Bon le seul hic c'est que le gars qui m'a refait les jantes c'est planté dans le code couleur et au lieu du titane, il a fait un noir "anthracite" :bleble: :furious: :colere:

Bien évidement, il va les refaire à sa charge ... mais en attendant c'est moi qui me retrouve sans ma titine ...

Le point positif, c'est que j'ai vu ce que cela donne en noir et maintenant je sais que je n'aime pas :P

jantesnoires2.jpg

jantesnoires.jpg

A oui, en plus il a oublié de remettre les caches :furious:

Posté(e)

J'ai fait deux nettoyages, une application du soin suivi un léger nettoyage (sur plusieurs jours), comme recommandé sur leur site. Le résultat est bien pour ce qui est de la texture et de la couleur du cuir. Je suis un peu déçu, car je pensais que les plis (marques) seraient plus atténuées ... il ne me reste peut-être plus qu'à recommencer si ça à marche pour toi.

Posté(e)

Il y a possibilité de ravoir tes accrocs sur le cuir avec des produits colourlock.

Posté(e)

Merci pour les photos du cuir, le résultat est quand-même flagrant, voilà un produit qui va finir chez moi :bigsmile:

Pour les jantes, je pense que tu as raison de ne pas aimer en noir :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

Il y a possibilité de ravoir tes accrocs sur le cuir avec des produits colourlock.

Merci pour l info :bigthumbup: , j ai vu ces produits et ce sont les prochains que je commande. Je vais quand même refaire une couche ou deux avec le "soin" Gliptone et on verra bien

Merci pour les photos du cuir, le résultat est quand-même flagrant, voilà un produit qui va finir chez moi :bigsmile:

Pour les jantes, je pense que tu as raison de ne pas aimer en noir :bigthumbup:

Steph

Oui le résultat est bon et il n y a pas photo entre avant et après, mais je suis un peu pénible ... :P

Posté(e)

dis donc c'est un sacré pro ton réparateur de jantes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'utilise aussi gliptone et c'est top. (nettoyant et baume pour nourrir)

Posté(e)

ils ont l'air top ces produits mais il faut savoir s'en servir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

dis donc c'est un sacré pro ton réparateur de jantes :bigsmile: :bigsmile:

On ne se moque pas Fan :ripeer: c est pas bien de rire du malheur des autres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais m en parle pas :mur: :furious:

Bon à part la couleur le boulot est super propre, il semblerait que son ordi lui donne un noir avec le code L8AU ... :wacko:

Modifié par BulliRacer
Posté(e)

bon si ça peu te rassurer la ou j'ai fais monter mes pneus il ne ma meme pas fais la bonne pression

resultat j'ai fait plus de 1000km avec 2,4 bar je suis comme un dingue :colere: y'a vraiment des branlau partout :bleble:

Posté(e)

ils ont l'air top ces produits mais il faut savoir s'en servir :bigsmile:

Oui c'est mieux :bigthumbup: , mais ce n'est pas super compliqué non plus, la base c'est nettoyage, dégraissage, retouche, scellement.

Exemple de ce que j'ai réalisé :

Avant :

335ie9318.jpg

Après :

335ie9319.jpg

Posté(e)

On ne se moque pas Fan :ripeer: c est pas bien de rire du malheur des autres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais m en parle pas :mur: :furious:

Bon à part la couleur le boulot est super propre, il semblerait que son ordi lui donne un noir avec le code L8AU ... :wacko:

Si tu as le bon code couleur je suis preneur car j aimerai aussi faire peindre mes jantes en titane... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est mieux :bigthumbup: , mais ce n'est pas super compliqué non plus, la base c'est nettoyage, dégraissage, retouche, scellement.

Exemple de ce que j'ai réalisé :

Avant :

335ie9318.jpg

Après :

335ie9319.jpg

Ouais, super boulot. Le problème c est que sur la plus part des rs4 le cuir est noir avec des surpiqures argent ...

Alors je pense que le résultat sera moins probant quand sur la partie retouchée les surpiques sont teintées en noir....

Posté(e) (modifié)

Si tu as le bon code couleur je suis preneur car j aimerai aussi faire peindre mes jantes en titane... :bigthumbup:

Ben il me semble que c est bien 8AU ... mais la le gars à un peu deco@@@ :bleble:

Modifié par BulliRacer
Posté(e) (modifié)

Ben il suffit de ne pas en mettre sur les surpiqûres lorsqu'elles sont de couleur différentes, je l'ai également déjà fait.

Pour du travail de qualité, il n'y a pas de secret, comme pour tout il faut être méticuleux.

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

J ai fait un deuxième passage hier et je pense que je vais effectivement en faire encore un, ça devient de mieux en mieux ... :thanks:

Tu as fini par un léger nettoyage ou pas (après les couches de soins) ?