Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez vu le prix de l'essence en ce moment?!Incroyable!Et ce n'est pas pret de s'arreter...Aussi il est tentant d'essayer l'E85.A votre avis sans boitier flexfuel,combien peut on mettre en % d'E85 dans nos reservoirs et avoir un fonctionnement tout a fait normal??

Posté(e)

Vous avez vu le prix de l'essence en ce moment?!Incroyable!Et ce n'est pas pret de s'arreter...Aussi il est tentant d'essayer l'E85.A votre avis sans boitier flexfuel,combien peut on mettre en % d'E85 dans nos reservoirs et avoir un fonctionnement tout a fait normal??

Salut.

Tu peux mettre jusqu'à 100% mais bon courage pour la suite ...

Je l'ai fait il y a deux ans sur ma BMW 740i V8, j'ai commencé par 20% puis 40 puis 50 puis 80 et enfin 100% pour voir, on se prend au jeu et on a l'impression de faire des économies, ca fonctionnait, juste les démarrages à froid étaient un peu laborieux et ca sentait la patate frite à la station service. :P

Puis un 31 décembre de retour de sortie, surchauffe moteur, j'ai coulé une bielle et fait un joint de culasse, alors que ce soit dû à ça ou pas ça calme ... :(

Depuis je ne veux plus entendre parler d'E85, je préfère un bon vieux GPL et je continue ma route toujours en V8 mais cette fois ci en S8 D2. :bien:

Finalement c'était un mal pour un bien. :biere:

Posté(e)

95 ou 98 quand il y a de l'E10 à la place du 95 (ce qui arrive de plus en plus souvent)

après je n'ai que le 3.7 :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'utilise de l'E85 depuis 2 ans dans mon a8 3,7 sans pb particulier après avoir fait installer un boitier ethanol à 500€.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

je tourne à 100% d'E85 avec mon A8 3,7 depuis 2 ans avec un boitier ethanol marque ??.

j'ai décidé de faire un essai sans boitier avec 1/3 d'essence et 2/3 d'éthanol = moins de conso, moins de pb de démarrage + de peche a voir

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je souhaite installer un boitier E85. Quelqu'un aurait de la documentation pour accéder aux injecteurs car çà me semble très compliqué !?

De même connaissez-vous quel est le type de connecteur d'injection Bosch EV1 ou EV6 ?

Salutations.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Donc l'huile dans un moteur essence ça ne fonctionne pas ...

Modifié par seda38660