Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ce sujet

Je viens d'acquerir une audi A4 B7 que je vais vous présenter ce weekend,

Je n'ai pas trouvé dans le carnet d'entretien (sur le 2eme page) l'étiquette des options (codes PR).

Sur mon ancienne audi A4 B5 elle etait aussi présente dans le coffre a coté de la roue de secours, ici malheureusement j'ai enlevé la roue et rien non plus <_< donc je suppose qu'il doit être planqué ailleur :rolleyes:

si vous pouvez m'aiguiller svp

Pour info c'est une auto allemande ;)

Merci

Posté(e)

Non désoler elle n est pas planquer ailleurs , soit le type à eu un choc Ar ( lui où l ancien proprio ) et elle a été enlever suite à la réparation , soit elle c est détruite avec le temps ( j'y croit moin ) et sur le carnet elle dois être en première pages sur le livre de bord . Renseigne toi bien au prêt de ta concession .

Posté(e)

oui c'est ce que je vais faire,

avant achat j'ai demandé chez audi tout le suivi elle a été révisiée chez audi depuis le début j'ai toutes les factures, le kilometrage a été vérifié... par contre je suis pas au courant si elle a eu un accident :unsure:

donc l'etiquette est bien avec la roue de secours? ou je dois démonter tout les plastiques autour?

j'ai le carnet d'entretien complété et a jours mais pas d'etiquette au début :blink:

je me disais que peut ètre les modèles allemands ne sont pas équipés :icon21:

Posté(e)

L'étiquette est quelque fois sous l'assise de la banquette arrière.

:coucou:

Posté(e)

L'étiquette est quelque fois sous l'assise de la banquette arrière.

super :)

je regarderai ce weekend :)

c'est compliqué à demonter la banquette AR?

merci leon_399

Posté(e)

Moi aussi j'ai chercher pendans des mois et des mois. Je voulais même démonté tout la malle arrière.

Mais je vais te donnée une astuce plus simple. Tu va chez ton magasinier dans une concession a Audi avec la carte grise. Il te donne tout. Dalleur c'est comme sa j'ai su que j'avais un noir "phantom" !

Posté(e)

Je confirme, sous la banquette arrière....

Il faut juste tirer dessus très fort et elle vient....:bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

je vais regarder ce weekend sous la banquette :)

merci berline pour l'astuce, javais déja envoyer un sms avec mon num chassis à un ami qui travaille chez VAG :bigsmile:

encore merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je confirme, sous la banquette arrière, c'est là que j'ai trouvé la mienne après avoir exploré le compartiment de la roue de secours, d'ailleurs ça me fait penser que ... :ange:

Modifié par Ipersweb
Posté(e)

sayééééééé elle etait belle et bien sous la banquette AR :bigthumbup:

encore merci :coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Ha cool je vais aller regarder cela moi aussi car je n'ai rien trouvé dans le compartiment de la roue de secours et je n'ai rien trouver dans le carnet. j'en étais arriver à la même conclusion que toi : pas d'étiquette sur les versions import allemande ! merci les gars