Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement il y a un leger décalage... et les sorties sont aussi sur 140 ambiente...

20130320190535-9aaec917-me.jpg

enfin offert gracieusement ... ou pas d'ailleurs

Posté(e)

Sur le Q5 et comme sur les autres modèles d'ailleurs, les sorties gauche/droite ne sont disponibles qu'à partir de la motorisation 3.0.

Il n'y a que sur l'A6 ou la sortie est la même y compris sur me tdi 177ch.

Sur les anciennes versions qui disposaient du 140ch les sorties étaient également à gauche et à droite.

Oh même sur l'A6 le 2.0 TDI 177 a une double sortie à gauche. Par contre, effectivement sur A6 (et sûrement quelques autres modèles) le 2.0 TFSI 180 a une sortie à gauche et une sortie à droite.

Posté(e)

Quand je voie les sorties d'échappement des DS5 je me dis juste que PSA n'a pas peur du ridicule...

Posté(e)

C'est clair, et même quand je vois que Mercedes s'y met aussi (le nombre de sorties d'échappement sur la classe A ne dépend pas de la motorisation mais de la finition) ...

Posté(e)

Espérons que tout ça est solidement fixé, sinon ça fera vite bling-bling.

Posté(e)

Oh même sur l'A6 le 2.0 TDI 177 a une double sortie à gauche. Par contre, effectivement sur A6 (et sûrement quelques autres modèles) le 2.0 TFSI 180 a une sortie à gauche et une sortie à droite.

Pardon mais à partir du moment ou il y a 2 sorties, qu'on les accole, ou qu'on les éloigne l'une de l'autre à droite et à gauche, il y en a toujours 2. Ensuite c'est une question de tuyau et de design.

Posté(e)

Je répondais à Patrick qui disait que sur A6 toutes les motorisations avaient les mêmes sorties.

Et oui il y en a deux, mais dans le cas d'une sortie gauche/droite il y a deux silencieux alors que dans le cas d'une double sortie gauche il n'y en a qu'un. Alors je ne suis pas expert, mais j'imagine que l'échappement n'est pas le même pour le coup.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

A part en concession, ou se trouver ce genre d'embouts en ligne? C'est peut etre moins cher en ligne, non?

Posté(e)

Il y en a plein sur ebay ou autre, pour 40€ environ (pour le TT de madame avec 1 pots et 2 sorties)

Posté(e)

ah oui? Mais je veux dire, compatible? Je croyais justement que ce n'etait pas des vrais modeles d'origine, que la pose posait probleme... etc... J'ai cherché avec la reference exacgte sur eBay et je ne trouvais rien de probant, en tout cas c'etait au meme prix qu'en concession.

J'edite: Effectivement, j'en azi vu sur eBay, mais quid de la qualité? Ca existe des modeels compatibles chez VW? J'ai peur de faire une connerei et d'acheter un truc non compatible...

Posté(e)

C'est peut être surprenant, mais parfois ce n'est pas plus cher en concession :marcelpoire:

Exemple, les petits caches boulons de roue en plastique : 2 à 3 fois moins cher que sur le net !!!

Posté(e)

disons que je serai rassuré d'avoir un produit compatible et bien fiin. Sur eBay, on ne sait jamais trop ce que l'on achete au final.

Posté(e)

Tu sais en général ces tubes se "vissent" sur le pot d'origine, donc en prenant le bon diamètre (ou forme pour les pots ovoïdes) tu ne risques pas grand chose.

Il est vrai aussi que parfois c'est correct en concession, j'avais juste regardé pour le TT de mon épouse sur ebay et j'avais trouvé de la bonne qualité pour 40€.

Exemple : http://www.ebay.fr/itm/Embout-pot-dechappement-original-inox-chrome-Audi-TT-8J-/130998172017?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1e80197971

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tenté moi aussi par la pose de ces sorties d'échappements chromées, j'ai essayé de faire un petit comparatif sur le net et dans ma CC Audi.

Sur eBay, vendeur asiatique y a du pas cher mais est-ce réellement chromé? Et puis il y a le délai de livraison. la on est sur du 45€ au total.

Toujours sur eBay, les vendeurs allemands. Là le prix est sympa, pièces d'origine Audi mais là où sa "coince" c'est parfois sur les frais de port. On arrive à 60€ - 70€ au total

Enfin ma CC qui a du stock mais un prix avoisinant les 70€. Finalement pas plus cher que les vendeurs Ebay allemands.

Bon au final, j'ai profité de ma situation géographique et j'ai acheté mes embouts chromés en CC Audi mais en Allemagne 55€ et en plus le montage a été effectué gratuitement

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut déterrage...

Les embouts chromés s'adaptent ils sur un Q3 1.4 TFSI 150 ?

Je m'attendais à trouver un tuto sur ce sujet ?!