Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embout d'échappement chromé


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Je voulais avoir une confirmation d'une part sur les références des embouts double sortie et d'autre part sur l'aspect visuel .

 

 

 

1 / Pouvez vous me fournir les références du produit , j'ai ma boite avec la référence et cette dernière correspond à une référence que j'ai trouvé sur un site Audi étranger

 

style 8 xx 071 761 , pouvez vous me donner les deux xx ?

 

 

2 / Visuellement , j'ai pu constaté sur d'autres véhicules de la marque , pour le double pot d'échappement , il y a un petit décalage entre le 1er embout et l'autre comme si il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre ou un plus long que l'autre. J'ai vu ça sur un TT , une A4 etc......suivant image sur google

 

c'est un effet visuel normal ou il y a toujours ce décalage ?

 

 

Voilà je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme , il y a bien un léger décalage entre l'embout de gauche par rapport à celui de droite.

 

Confirmé par ma cc.

 

 

J'ai regardé ce matin sous la voiture pour voir si l'un n'était pas bien enfoncé et ben non et effectivement les deux pots d'échappement sont décalés à la base déjà.

 

Mais la CC m'a rassuré , il y a bien cet effet d'écalé .

 

 

Sinon c'est trop magnifique comme ça , je vous le recommande plus que vivement car sinon c'est trop fade. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le catalogue France dit :

Sorties d’échappement visibles, monoflux, deux sorties à gauche, avec embout chromé sur 2.0 TDI 177 CV et 2.0 TFSI 211 CV

J'en déduis que le 140 CV a un échappement deux sorties sans embouts chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on m'a installé les embouts chromés.

Effectivement j'ai remarqué un petit décalage entre les deux embouts. j'ai d'ailleurs fait remarqué cela lors de la pose mais on m'a bien dit que c'était normal.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait ajouter cela c'est très joli.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros les embouts contre 1700 euros le pack exte sline pour avoir un cerclage chrome autour des AB et un dessin légèrement différent pour les pâtes chocs je crois qu il n y a pas photo pour beaucoup d entre nous.

 

Et ils ne sont pas de série sur la finition sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pack exterieur S-line est cher.

Pour une fois on peut dire que les embouts sont abordables d'autant aussi que les CC veulent bien les offrir parfois ce qui a été mon cas finalement alors que je devais les payer (67€) et comme ils ont oublié de les poser finalement c'est cadeau.

 

J'ai regardé dans le catalogue des accessoires pour le Q3 et pour vous donner une idée du tarif élevé de certains accessoires, des tapis moquettes idem à ceux déjà fournis mais avec le logo Q3. c'est 91,51€. Ceux en caoutchouc sont moins chers mais ça va bien quand il y a de la neige sinon ça fait un peu utilitaire.

je n'ose pas demander le prix du porte vélo ss doute bien utile si on veut en transporter un.

 

Bon j'arrête de parler prix car une fois ici j'avais dit que les sièges sports (+660) ce n'était pas rien et on m'avait fait remarquer que ce n'était pas un problème quand on veut acheter une audi. :-)

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête de parler prix car une fois ici j'avais dit que les sièges sports (+660) ce n'était pas rien et on m'avait fait remarquer que ce n'était pas un problème quand on veut acheter une audi. :-)

 

Il semble que le maintien des sièges sport soit appréciable. Mais Je n'ai jamais essayé de m'asseoir sur un embout chromé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le maintien des sièges sport soit appréciable. Mais Je n'ai jamais essayé de m'asseoir sur un embout chromé. :rolleyes:

 

On m'avait conseillé de prendre les sièges sports pour un meilleur maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le catalogue France dit :

Sorties d'échappement visibles, monoflux, deux sorties à gauche, avec embout chromé sur 2.0 TDI 177 CV et 2.0 TFSI 211 CV

J'en déduis que le 140 CV a un échappement deux sorties sans embouts chromés.

 

Bonjour

 

Excuse moi mais tu vois ça ou parce que j'ai beau chercher en long , large et travers dans le catalogue du 26-04-2012, impossible de le trouver

Et étant livré de mon A4B8 restylée dans 15j, je ne voudrais pas les acheter pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...étant livré de mon A4B8 restylée dans 15j, je ne voudrais pas les acheter pour rien ...

 

Je parle du catalogue Q3 car nous sommes sur le sous-forum du Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête de parler prix car une fois ici j'avais dit que les sièges sports (+660) ce n'était pas rien et on m'avait fait remarquer que ce n'était pas un problème quand on veut acheter une audi. :-)

 

Je ne sais pas qui t'avait dit ça mas c'est une "connerie" !

 

Tout ce qui se paye est payé avec le fruit d'un travail et a donc de l'importance.

 

Celui qui te dit ça ne peut -être qu'un "frimeur" !

 

N'en tiens pas compte, et parle de ce que tu veux tant que ça ne nuit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du catalogue Q3 car nous sommes sur le sous-forum du Q3.

 

Oups

 

Bon OK, je suis un boulet !!! :marcelpoire:

Je vais donc les acheter pour mon A4 restylée (je rêvais de q3 mais coffre de toit incompatible avec la hauteur d'entrée dans les garages de mon immeuble !!! bonne raison non ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous mets quelques photos pour bien montrer la différence entre les sorties sans échappements chromés et avec.

 

 

IMAG0561.jpg

 

IMAG0562.jpg

 

 

 

Une fois les deux embouts montés, on a plus l'impression qu'il manque quelquechose pour rendre l'arrière juste comme il faut.

 

 

IMAG0564.jpg

 

IMAG0563n.jpg

 

Avec cet élément en plus, il est impossible, sur la route, de savoir s'il s'agit d'un 170 ou d'un 211. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

Bon OK, je suis un boulet !!! :marcelpoire:

Je vais donc les acheter pour mon A4 restylée (je rêvais de q3 mais coffre de toit incompatible avec la hauteur d'entrée dans les garages de mon immeuble !!! bonne raison non ? :MdrDevil:

 

Mais non tu n'es pas un boulet. Juste une étourderie. Quant à la prise en compte des entrées de garage et/ou de taille de box, c'est une démarche que certains ne font pas, et qu'ils peuvent regretter. J'ai pour ma part hésité entre A4 et Q3, mais la configuration de l'accès à mon garage et sa longueur rayaient pratiquement d'emblée le choix de la berline. A présent, je suis ravi de cette position de conduite un peu surélevée, après tant d'années d'autoroute à ne plus rien voir devant le véhicule précédent.

Quant aux embouts chromés, j'attends de pied ferme un cadeau de ma concession, mais c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais la configuration de l'accès à mon garage et sa longueur rayaient pratiquement d'emblée le choix de la berline.

 

C'est plus la tôle de la berline que ça risquait de rayer .... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent avoir la référence pour les embouts, voilà la photo de la boite qui les contient. Le numéro est 8U0 071 761.

 

DSC07478.JPG

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Sur le Q5 et comme sur les autres modèles d'ailleurs, les sorties gauche/droite ne sont disponibles qu'à partir de la motorisation 3.0.

 

Il n'y a que sur l'A6 ou la sortie est la même y compris sur me tdi 177ch.

Sur les anciennes versions qui disposaient du 140ch les sorties étaient également à gauche et à droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties droite et gauche accompagnent généralement les motorisations 6 cylindres et plus, ce qui est logique.

Mettre ça sur un moteur basique 4 cylindres de puissance modeste, selon moi c'est bof bof...

Peugeot a renoncé à mettre une double sortie droite gauche sur sa 208 GTI, pourtant assez virulente et cataloguée sportive, pour des raisons d'encombrement, et n'a pas osé mettre une fausse sortie à droite, pour des raisons de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...