Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous :coucou:

Pour ceux qui ont des coques de clés abimées je suis tombé sur ce lien sur ebay, j'ai commendé ma coque aujourd'hui:

coques de clés audi tout modèles

sanstitremeh.png

Le prix a l'air raisonable je vous tiens au courant dès réception... :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa ce petit lien! :bien:

On attends ton retour avec impatience! :jap:

Posté(e)

De rien :)

En plus il y a une clé vierge dessus qu'on peut faire chez un serrurier, quitte de sortir l'autre au risque de casser la petite goupille... :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa, à voir! Impatient d'avoir ton retour8!

En tout cas sympa l'audi en photo de demo; je ne savais pas que les anneaux étaient remplacé par un lion sur les dernières générations.... :bleble:

Posté(e)

Petie question, sur la clé d'origine il y a quoi dans la partie qui tient la clé, juste la clé ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir;

Alors voila petite erreur de commande, j'ai reçut ce modèle:

plip audi A6

au lieu de celui-ci:

ma clé

Le prix est de 17.90e avec frais de ports.

Le souci est qu'il faurt la renvoyer a hong kong et la sa vas couté bonbon... :jap:

Donc est ce quel'qu'un est interressé par la clé...?

merci en attendant...

Posté(e) (modifié)

Donc est ce quel'qu'un est interressé par la clé...?

merci en attendant...

je te dis ca.. j'en a une qui ne tient pas bien...

:coucou:

edit : J'ai la meme clé que toi... Mais je pense que les parties AV sont interchangeables.. Mais bon, si c'est pour avoir la moitié de la clé neuve, et l'autre usée... :P

Celle que tu as vient du meme site internet (mister plip) ou bien ?

Modifié par Burny
Posté(e)

Ok Burny :bien:

celle que j'ai viens d'ebay de hong kong , ça m'étonnerais qu'ils la reprennent... :(

Merci en attendant

Posté(e) (modifié)

attention

Pour ceux qui veulent passer commande , le transpondeur est dans la partie clé qui est collée et vissée sous le sigle audi, j'essaye de défaire les deux parties mais pour l'instant impossible :colere:

j'ai tout essayer faire levier avec un gros tournevis rien ne bouge, je vais attaquer les gros travaux dès que j'ai la nouvelle clé, marteau piqueur et chalumeau :angry:

Si quelqu'un a mieux je suis preneur bien évidemment :bigsmile:

Modifié par danyclik
Posté(e)

Il faut décoller le logo audi, il y a une vis en dessous.

Puis séparer les 1/2 coques en les écartant.

Par contre, j'ai pas vu de transpondeur dans la mienne...

Posté(e)

oui j'ai bien essayer Burny mais elle ne bouge pas ...

pas de transpondeur ... :unsure: cela voudrait dire qu'il es dans la carte à puce comme les 406...

Posté(e)

tiens, je pourrais essayer facilement..

vu que ma clé se sépare en 2 facilement (partie telecommande et partie mecanique), il faudrait que j'essaie de demarrer sans la partie telecommande pour voir

Posté(e)

Bonjour ;

voila ils m'ont remboursé la clé 18€ :bigthumbup:

A vendre donc pour le même prix...

Posté(e)

Ils te l'ont remboursée sans que tu ne leur ai renvoyée? :blink:

Posté(e)

tiens, je pourrais essayer facilement..

vu que ma clé se sépare en 2 facilement (partie telecommande et partie mecanique), il faudrait que j'essaie de demarrer sans la partie telecommande pour voir

alors ça... :blink:

j'ai laissé la partie telecommande a + de 15 metres de la voiture, et la voiture a démarré sans probleme... Ca m'etonnerait que le transpondeur ait une portée aussi longue.. :blink: :blink:

Posté(e)

Sur la deuxième clé de ma TT, je n'ai plus de télécommande, mais juste l'autre partie et ça ne m'a jamais empécher de démarrer.

Posté(e)

Donc tu as la partie clé qui fonctionne ...?

Est-ce-que, si tu désolidarise les deux paties et les éloignes, tu arrive à démarrer ?

Posté(e)

Autre solution : "Perdre" sa clé et aller voir sa banque en disant qu'on a perdu la clé de son Audi.

Pour ma part : prise en charge de la banque de la perte des clés à hauteur de 400€ (assurance incluse avec Carte bleue).

Bilan clé 3 boutons pour mon A4 BREAK de 99 toute neuve !!!

Si ça intéresse quelqu'un voici les références :

4D0837231N 01C EMETTEUR 70.20€

4D0837246B INB CLE 70.68 €

Comptez en plus de cela un apprentissage de la nouvelle clé et la programmation pour 43€ TTC !

Posté(e)

Donc tu as la partie clé qui fonctionne ...?

Est-ce-que, si tu désolidarise les deux paties et les éloignes, tu arrive à démarrer ?

Je n'ai jamais démonter le côté "clé".......

Posté(e)

Autre solution : "Perdre" sa clé et aller voir sa banque en disant qu'on a perdu la clé de son Audi.

Pour ma part : prise en charge de la banque de la perte des clés à hauteur de 400€ (assurance incluse avec Carte bleue).

Tu a vraiment perdu ta clé ?

Sinon mon post concerne seulement le changement de la coque de clé, faire une fausse déclaration n'est pas très judicieux <_< et encore moins en parlé sur le site :angry:

Posté(e)

Tu a vraiment perdu ta clé ?

Sinon mon post concerne seulement le changement de la coque de clé, faire une fausse déclaration n'est pas très judicieux <_< et encore moins en parlé sur le site :angry:

bien sur que oui je l'ai réellement perdu. D'où les " " autour du mot PERDRE .... car on ne le fait pas exprès de perdre une clé.

Posté(e)

:) j'ai eu peur ...

aller voir sa banque en disant qu'on a perdu la clé de son Audi

La phrase porte à confusion...

Burny

alors ça... :blink:

j'ai laissé la partie telecommande a + de 15 metres de la voiture, et la voiture a démarré sans probleme... Ca m'etonnerait que le transpondeur ait une portée aussi longue.. :blink: :blink:

Donc pas de transpondeur dans la clé <_<

On nous aurait mentis ? :P

Pas de code dans la clé bizarre ce tRRRuc... en plus quand je retire la clé le volant ne ce bloque pas :unsure: normal ou pas normal... :unsure:

Posté(e)

Tu le tourne un peu après avoir retiré ta clé j'espère (afin d'entrée en butée avec le clic du neiman) ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour;

Concernant le neman qui ne se bloque pas, la clavette est grippé... :angry:

Je vais voir si j'arrive à tout décoincer c'est un beau bordel la dedans ... :bleble:

Sinon casse B)

Pour la clé , il y a bien une puce sur le neman, je vais voir si elle est avec la partie clé ou la partie télécommande, comme j'ai une clé non codé ça devrait jouer... :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir;

j'ai pu réparer le neman qui était grippé.

Pour la clé impossible de l'ouvrir, j'attends une nouvelle coque pour voir ce que ça donne...

Il a fallut tout démonter et nettoyer il y avait comme du calcaire dans le neman...

Pour le remontage, j'ai mis de la graisse liquide partout, c'est assez complexe à tout remettre en place, il faut donc bien repérer au démontage.

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Il me reste donc la clé à vendre...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

je suis l'heureux récent acheteur d'une A4 B6 2.5l v6 180cv quattro tiptronic et je suis perdu

voila , j'ai changer la coque de clé et j'ai le voyant antidémarrage qui clignote et la voiture ne démarre pas

je n'ai pas trouvé de transpondeur dans la partie clé

par contre l'ouverture et fermeture des portes fonctionnent normalement

merci au posteur qui pourrons peut-être m'aider

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde.

Je me permets de poster sur ce topic, ayant lu pas mal de posts sans en trouver un plus adapté?

Suite à un passage dans l'eau salée involontaire, la télécommande de ma clé ne fonctionnait plus (modèle A6 Avant phase 2 Quattro 2.5V6 TDI).

J'ai donc changé la pile (totalement à plat d'ailleurs) puis j'ai voulu suivre la procédure indiquée dans le manuel, à savoir :

- changer la pile

- appuyer sur une touche de la clé

- (dé)verrouiller la porte conducteur

- appuyer sur une touche de la clé

Il faut la réaliser en moins d'une minute.

Le hic :

j'ai découvert à cette occasion que le barillet de la portière conducteur ne correspond pas à ceux de contact et de hayon.

En clair la clé qui démarre l'auto et ouvre mécaniquement le hayon ne peut pas ouvrir la portière conducteur.

Ce qui pose quelques soucis pour suivre la procédure décrite au dessus.

Pour aller au fond des choses, la seconde clé ne fonctionne pas mieux mais la clé de secours en plastique ouvre la porte sans démarrer la voiture et sans ouvrir le hayon.

Voilà voilà.

Pour l'instant j'utilise la voiture en (dé)verrouillant par le coffre mais j'ai connu plus pratique.

Est-ce que quelqu'un à une idée (raisonnable) pour me sortir de la mouise ?

Merci d'avance à vous tous.

Modifié par noirlune
Posté(e)

Salut,

Il faudrait que tu change le barillet de la porte chauffeur.

En allant chez Audi, cela doit être faisable, et ensuite repasser par une reprogrammation de tes clés.

Tu vas certainement passer par la case portefeuille, mais ensuite tu seras tranquille.