Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche une console autoradio complète avec commande chauffage pour pouvoir mettre un GPS rsne car j'ai un Audi concert.

Ou trouver cela neuf ou d'occasion de préférence?

Merci

Posté(e)

Bonjour

Je cherche une console autoradio complète avec commande chauffage pour pouvoir mettre un GPS rsne car j'ai un Audi concert.

Ou trouver cela neuf ou d'occasion de préférence?

Merci

je ne sait pas si cela pourras t'aider mais la console centrale double din coute dans les 140e chez audi....

Posté(e)

je ne sait pas si cela pourras t'aider mais la console centrale double din coute dans les 140e chez audi....

merci pour vos reponses

mais je pense qu'a ce prix chez audi c'est sans la partie chauffage

car je pense que elle n'ira plus au niveau largeur.

Posté(e)

tu peux ré-utiliser ton bloc clim à condition de le "limer" un peu sur les cotés

ils en parlent ici ...

Posté(e)

Salut,

Tu n'as absolument pas besoin de racheter une console centrale :wacko:

Tu n'as qu'as acheté un boitier double DIN pour ton nouveau GPS, 2 découpes sur ton console actuelle et raboter légèrement le boîtier de clim.

Pour l'avoir fait, c'est assez facile mais long (prévois la journée).

Si Léon passe par là, il pourra te fournir son tuto.

Tu verras, il est très bien expliqué, tu n'as qu'à le suivre les yeux fermés.

@+

Posté(e)

Tout à fait, le PDF a fait ses preuves :bigthumbup:

Si tu es intéressé, envoie moi ton mail par MP, je te le transmettrai ce soir.

:coucou:

Posté(e)

55euros la double din chez audi que j'ai payé, si tu veux jte retrouve la référence

Posté(e)

Merci beaucoup a vous tous pour vos reponse

On a vraiment de l'aide ici :P

J'ai envoyé un MP a Leon pour le PDF et je voudrais bien la Ref du double din stp Ttstock.

merci bien

Posté(e)

55euros la double din chez audi que j'ai payé, si tu veux jte retrouve la référence

Re bonjour

Je n'est pas trouvé la ref du double din, si quelqu'un peu me le fournir, merci.

Ou trouver un gps 100% compatible avec commande volant et affichage tableau de bord?

merci

Posté(e) (modifié)

Es-tu sûr d'avoir bien chercher....

Bon allez je suis sympa aujourd'hui :P. Voici la ref : 8E0 858 005 F

Concernant les postes compatibles avec les commandes au volant, il me semble que tu voulais partir sur un RNSe. Il est compatible si bien configuré. Après tu as plusieurs références de RNSe:

- RNSe 192x: écran LCD

- RNSe 193x: écran LED

Le x est la sous version du RNSe qui offre plus ou moins de fonctionnalités (cette partie est assez obscure pour ma part <_< )

Après tu as des postes GPS non OEM qui supportent également les commandes au volant.

Voilà j'espère que tu as toutes tes réponses et n'hésite pas à lire le post qui centralise les tuto en première page du fofo.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Es-tu sûr d'avoir bien chercher....

Bon allez je suis sympa aujourd'hui :P. Voici la ref : 8E0 858 005 F

Concernant les postes compatibles avec les commandes au volant, il me semble que tu voulais partir sur un RNSe. Il est compatible si bien configuré. Après tu as plusieurs références de RNSe:

- RNSe 192x: écran LCD

- RNSe 193x: écran LED

Le x est la sous version du RNSe qui offre plus ou moins de fonctionnalités (cette partie est assez obscure pour ma part <_< )

Après tu as des postes GPS non OEM qui supportent également les commandes au volant.

Voilà j'espère que tu as toutes tes réponses et n'hésite pas à lire le post qui centralise les tuto en première page du fofo.

merci bien pour ta reponse

Quel est le modele le mieux pour toi et a quel prix?

ou le trouver?

merci

Posté(e)

Salut,

Ca dépend des fonctionnalité que tu voudras ajouter à ton RNSe.

Par exemple les caméras de recul ne sont, du moins jusqu'à aujourd'hui, pas compatible evec les RNSe 193x mais sont compatible 192x.

Après si tu peux également ajouter le SDS pour avoir les commandes vocale (j'ai tj le mien à activer d'ailleurs <_<)

Voici le vendeur par lequel je suis passé: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283085348.htm?ca=12_s

Il est pas trop mal question support et bon rapport qualité prix.

@+