Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ne trouvant point de topic intéréssant sur le vagcom je me suis permis d'en ouvrir un, en premier lieu de poser quelques question et deuxièmenent de partager nos modifications avec ce logiciel.

Mes question:

Voilà je souhaiterais acheter un vagcom mais je ne sais pas vraiment lequel prendre, j'ai vu qu'on pouvais à partir de la version 805.1 mais ceux que je trouve sont en version 908.2, 10.6, 11.8 .... sont ils compatiblent ? J'en cherche un non seulement pour faire des bidouilles si besoin est mais surtout pour faire passer titine de l'entretien long life en entretien normale (15000km).

J'ai trouver sa sur ebay:

=> http://cgi.ebay.fr/vagcom-11-8-DERNIERE-VERSION-neuf-doc-en-francais-tuto-en-francais-/250996671511?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3a70914417

=> http://cgi.ebay.fr/CABLE-DE-DIAG-VAGCOM-908-2-version-100-FRANCAISE-Logiciel-Manuel-en-FRANCAIS-/260957838739?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3cc24c9d93

Lequel est le mieux ?

Merci à tous.

Posté(e)

A titre d'information, tu as toute une section dediee au VAG-COM (maintenant VCDS...)

VAG-COM

Posté(e) (modifié)

En restant sur le sujet petite parenthèse..;)

Avez vous connaissance si c'est possible de faire fonctionner le lecteur DVD en roulant sur les poste d'origine GPS plus (à moin quil n'en sois pas muni..)??

Ou faut t'il entrer un code par le vag??

;)

Modifié par steve24
Posté(e)

Si tu parles de DVD Video, ce n'est pas possible, le RNS-E ne lit pas les DVD video.

Son lecteur DVD lit uniquement les DVD Rom de navigation.

Pour cela il faut rajouter un lecteur DVD video dans la boite a gants.

Tu trouveras ce genre d'info dans la section Multimedia ;)

Posté(e) (modifié)

Ok ça c'est régler merci ;)

Pour finir une info pour la fermeture des rétro rabattable automatique à la fermeture du véhicule?

Modifié par steve24
Posté(e)

Impossible sur TT sauf en ajoutant un module

je dois faire cette modif prochainement

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'attend sa avec impatience.. ;)

Et en parlant de module un lien dispo pour faire fonctionner le lecteur DVD en roulant car on m'a dit qu'il ne lissai que les DVD navigation mais d'autre forum dise le contraire (sur poste origine Audi GPS plus)..?

Genre sa en plug and play: http://www.mods4cars.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=products&cat=5&menu=1

Modifié par steve24
Posté(e)

Je partages mes infos, tu serais plus efficace sur d'autres remarques jtassure..! ;)

Posté(e)

Il ta faudra un module externe pour lire les DVD avec un RNSE

vive L'option a 2500

:bigthumbup:

Posté(e)

Surtout que d'apres moi la qualiter de lecran ne doit pas etre au rdv .. :(

Posté(e)

L'écran peut afficher la télé, il y a une option TV. La qualité est moyenne. Mais le lecteur DVD est incapable de lire un DVD video. il n'a tout simplement pas de module de décompression MPEG2

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir comment on fait pour passer de l'entretien long life en entretien standard avec le vagcom ?

De même que j'ai ma vidange qui à été faite ainsi que tout l'entretien mais le tdb m'indique toujours "service entretient", comment fait on pour l'enlever ?

Merci =)