Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite changé les sorties d'échappement de ma voiture par des sorties droites. J'ai bien trouvé les tutos pour le faire mais j'ai un souci, je ne suis pas équipé du tout et pas très manuel non plus. Est-ce que quelqu'un l'a fait faire par un garagiste et si oui où se trouve t il ( si possible ile de france, nord ou est de la france )

Merci d'avance à vous.

Posté(e)

Tu trouve un voisin avec un lapidaire et le tour est joué

Si t'as pas de voisin, en allant acheter tes embouts t'en parle avec le vendeur en lui exprimant ton problème, il aura bien une solution

:coucou:

Posté(e)

Sinon tu vas voir un petit garagiste près de chez toi, genre garage traditionnel de campagne par exemple, et il te fait ça en te faisant juste payer le coût horaire, raisonnable dans ce genre de boîte. Je doute que tu t'en sortes à plus de 80 euros de pose.

Posté(e)

Merci pour vos répones, mais si je comprend bien personne ne l'a fait faire. Tan pis pour moi qui n'est pas manuel je vais aller voir mon garagiste du coin et je vairais bien. bon dimanche à tout le monde

Posté(e)

@ JPB17: un lapidaire? :blink: Pourquoi utiliser une machine à tailler les pierres?

Mince, ça doit avoir un autre nom alors :bigthumbup: Bref un truc avec un disque qui coupe :bigthumbup:

Posté(e)

Mince, ça doit avoir un autre nom alors :bigthumbup: Bref un truc avec un disque qui coupe :bigthumbup:

Une meuleuse d'angle non ?

h_234529.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

Ca y est j'ai les embouts et je suis allé chez mon garagiste pour qu'il me les montent. Problème, il sceptique sur les bienfaits de cette modif. Il me dit que si elle ont cette forme c'est qu'il y a une raison. Les sorties d'origine ont une sorte d'évacuation sur le dessus et, d'après lui, cela sert à une bonne évacuation des gaz d'échappement. il me dit qu'avec les droites je risque d'avoir des problèmes d'encrassement, de nuire au FAP, etc....

Question: avez vous rencontrer des problèmes depuis que vous les avez changées ?

Merci d'avance à tous.

Encore bravo pour ce forum.

Posté(e)

j'ai changé mes embouts sur la mienne et aucun probléme .les dernières a6 c6 ont les sorties droite . :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de ta réponse, je m'en doutait. A mon avis c'est certainement parce qu'il n'a pas envie de le faire qu'il m'as dit cela.

Posté(e)

Bonjour à tous,

les sorties droites vous les avez trouvées ou ? je crois savoir que chez Nor.. ils en vendent ..?

merci,

Posté(e)

Bonjour à tous,

les sorties droites vous les avez trouvées ou ? je crois savoir que chez Nor.. ils en vendent ..?

merci,

beaucoup de personne du forum les ont eu la bas :bien:

Posté(e)

Nickel, merci.

Reste plus qu'à démonter la valence, la repeindre en noir, un petit coup de meuleuse sur les sorties coudées puis remonter le tout en sorties droites. (en plus 22.90€ les embouts ça coute rien! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ca y est elle sont montées et j'en suis très comptant (soudées bien sur sans les vis)

Bonne soirée

post-84621-0-06778300-1332869144_thumb.jpg

Posté(e)

ça change vraiment l'arriere :malelovies:

as tu couper les embouts sur la longueur ?. :coucou:

Posté(e)

Non ils ne sont pas coupé, ils sont en butée sur les crochets de fixation.

Posté(e)

j'ai enlevé 1 cm sur les miens pour qu'ils ne ressortent pas de trop . :bigthumbup: dsc01160800x600.jpgdsc013691600x1200.jpget souder sur les crochets de fixation . :coucou:

Posté(e)

C'est ça qu'il me faut ! bien.gif

Tu peux me faire une ptite photo de dessous, voir comment t'as bricolé le bazar plus en détail stp ?? jap.gif

Merci