Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un professionel me propose une A6 Avant 2.5L V6 tdi180 quattro pack plus BM6,

1er mise en circulation: 09/2001, 1er main, Française, 109000kms, bleue ming, cuir noir, pas d'option (enfin il y a l'équipement pack plus). Véhicule entretenu chez Audi, carnet d'entretien à jour, sort de révision, courroie de distribution neuve, garantie 6 mois Boite et moteur, prix 18000 euros. La voiture est propre et cohérente.

Qu'en pensez vous, merçi pour votre avis

Open-sky

Posté(e)

Tout comme Allroad elle me parait pas mal placée du tout cette titine bien.gif Quelle utilisation en avait le 1er proprio ? Professionnelle ou privée ? Le garage qui te la vend est un multi-marques ou un Audi ? La révision + courroie ont été faits chez Audi ?

Posté(e)

idem allroadusa et nsi27, ca m'a l'air d'etre une occasion honnete et serieuse

vu l'equipement les prestations et l'entretien . bien.gif

Posté(e)

@Allroadusa,

Moi aussi ça me semble bien, je pense que je vais l'acheter.

@NSI27,

Tout comme toi et Allroadusa ça me semble bien, cette A6 a un contrat entretien Audi donc c'est plutôt rassurant.

La dernière révison a été faite chez Audi ainsi que et la courroie de distribution.

le 1er propriétaire en faisait une utilisation perso, le vendeur est une société de location longue durée. C'est une belle A6 Avant, j'espère que ce sera un bon choix pour une utilisation familliale.

Posté(e)

en utilisation familiale, tu va avoir un réel confort de conduite et de "transport", je peux te le confirmer, j'en avais une avant, et tu auras en plus la puissance de disponible avec le 180 en quattro

bien.gif

PS : bienvenue.gif

Posté(e)

@yocallroad,

Bon merçi pour ton avis positif et tes impressions pour l'utilisation familliale, cette A6 va bientôt trouver une deuxième main ;-) ce sera moi.

Posté(e)

A la lecture de tes infos ca me semble être réellement une excellente occasion. Avec un contrat de LLD et un contrat d'entretien Audi, aucun doute sur le suivi qu'a eu cette voiture bien.gif

Alors saute dessus et Forum68.gif

Posté(e)

@NSI27,

merçi pour ton avis, j'ai envoyé un accompte, livraison vendredi prochain.

a+ 0pen-sky

Posté(e)

On est vendredi !!! alors ça y est ? premières impressions, photos..... Forum68.gif

Posté(e)
On est vendredi !!! alors ça y est ? premières impressions, photos..... Forum68.gif

207548[/snapback]

Ben oui tiens! et on veut des photos!! beaucoup de photos!!! biere.gif

Posté(e)

Il est en train de lire le manuel de focntionnement vert.gif

Bon allez....impressions needed bien.gif

Posté(e)

@Fredosfr, @capitainealbator, @NSI27 et @Olive.

Désolé je ne suis rentré qu'aujourd'hui. J'ai la voiture, mes impressions sont bonnes, c'est une routière agéable, comportement royal sur autoroute, et mieux que je ne le pensais sur petites routes et virages (merçi quattro et chassis sport 1BE) pour le moment a conso moyenne est de 9,2L pour un trajet route & autoroute de 550kms. Pour les photos je peux en faire mais je ne suis pas très doué pour les insérer dans le forum. en attendant les photos l'A6 Avant est Bleu ming avec galerie alu et entourages de vitres chromés, jantes alu Audi 16 pouces 5 banches, la voiture a un look sobre et classique bien.gif

0pen-sky