Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C'est  blink.gif quand on voit la progression de Lefred dans le top 10, 4e en si peu de temps, il va détroner Btt  blink.gif

381532[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gif seb

Posté(e)
C'est  blink.gif quand on voit la progression de Lefred dans le top 10, 4e en si peu de temps, il va détroner Btt  blink.gif

381532[/snapback]

Flood powaaaaaaaa dry.gif

La preuve : 2 fois 2 messages à la suite bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Flood powaaaaaaaa  dry.gif

La preuve : 2 fois 2 messages à la suite  bleble.gif  biggthumpup.gif

381585[/snapback]

btt coucou.gifwink.gif

Posté(e)

je repose ma question sur le flood à laquelle on avait pas répondu furious.gif :

y'a-t-il une limite, si oui, où, est-elle présente dans la charte ou est-ce que les modos se seraient mis d'accord entre eux ou pas encore? rolleyes.gif

merci bien.gif

Posté(e)
je repose ma question sur le flood à laquelle on avait pas répondu furious.gif :

y'a-t-il une limite, si oui, où, est-elle présente dans la charte ou est-ce que les modos se seraient mis d'accord entre eux ou pas encore? rolleyes.gif

merci bien.gif

381595[/snapback]

attend max va te repondre bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif

381656[/snapback]

euh, je crois plutôt qu'il attend une réponse bigsmile.gif

ça vient de l'anglais: flood=inondation , sur un forum c'est mettre deux messages voir plus les uns à la suite des autres sans utiliser le quote multiple ou l'edit wink.gif

en clair, ce que tu viens de faire avec tes panda.gifrolleyes.gif

Posté(e)

merci bien.gif

381595[/snapback]

Nan, pas de limite à ma connaissance, et pas d'entente comme tu le supposes entre modos...C'est juste que c'est un peu agaçant il me semble de mettre plusieurs messages à la suite, ou 4 messages pour dire simplement bonjour ou choses comme ça....seulement pour faire augmenter le nombre de posts...Enfin, c'est que mon avis de simple forumiste

Posté(e)

dommage dry.gif il faudrait peut-être l'envisager, pourquoi ne pas organiser un sondage là dessus? smile.gif

sinon je suis à 100% d'accord avec toi bien.gif

Posté(e)
C'est juste que c'est un peu agaçant il me semble de mettre plusieurs messages à la suite, ou 4 messages pour dire simplement bonjour ou choses comme ça....seulement pour faire augmenter le nombre de posts...Enfin, c'est que mon avis de simple forumiste

381707[/snapback]

BeeTeeTee, the flood fighter!!

tongue.gif

Posté(e)

Meuh non je boude pas wink.gif

Mais le forum n'est pas un endroit pour avoir des discussions type msn wink.gif ...enfin, c'est mon point de vue.

Je ne suis pas contre le fait qu'on déconne, bien au contraire : mais il faut faire avancer le schmilblik, et pas se contenter de faire des dizaines de posts pour se dire "bonjour", puis un autre "la forme ?", puis un autre " qu'est ce que tu as mangé ?" etc etc....Enfin, je sais pas si vous me comprenez... unsure.gif

Posté(e)
Flood powaaaaaaaa  dry.gif

La preuve : 2 fois 2 messages à la suite  bleble.gif  biggthumpup.gif

381585[/snapback]

Max restera quand même dans l'histoire du flood pour avoir inventer toutes ces techniques biggthumpup.gif

C'est juste que c'est un peu agaçant il me semble de mettre plusieurs messages à la suite, ou 4 messages pour dire simplement bonjour ou choses comme ça....seulement pour faire augmenter le nombre de posts...Enfin, c'est que mon avis de simple forumiste

381707[/snapback]

D'accord avec toi, je ne lit presque plus le ptit topic de la nuit, c'est devenu impossible sad.gif

Posté(e)
une petite danse pour 2 milles messages tongue.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

381811[/snapback]

oups c'est 1900 messages, bigsmile.gif

@btt, je ne flood pas... tongue.gifcoucou.gif

Posté(e)
Meuh non je boude pas  wink.gif

Mais le forum n'est pas un endroit pour avoir des discussions type msn  wink.gif ...enfin, c'est mon point de vue.

Je ne suis pas contre le fait qu'on déconne, bien au contraire : mais il faut faire avancer le schmilblik, et pas se contenter de faire des dizaines de posts pour se dire "bonjour", puis un autre "la forme ?", puis un autre " qu'est ce que tu as mangé ?" etc etc....Enfin, je sais pas si vous me comprenez... unsure.gif

381751[/snapback]

je suis entierement d'accord comme je l'ai déjà dit, j'ajouterais même que ceux qui veulent continuer ce genre de chose ,'il y a le p'tit topic de la nuit pour ça (enfin, 'faut demander à Gli, et s'il n'est pas d'accord, il suffit de faire un topic à cet effet). Sinon, le fait de se marrer ne fait pas avancer le smilblik, je sais pas où t'as vu ça btt, de même quand on se taquine etc... , t'as encore petard.gif avoue! biggthumpup.gif

oups c'est 1900 messages, bigsmile.gif

@btt, je ne flood pas... tongue.gif  coucou.gif

381814[/snapback]

vert.giffouet.gif

Posté(e)
je suis entierement d'accord comme je l'ai déjà dit, j'ajouterais même que ceux qui veulent continuer ce genre de chose ,'il y a le p'tit topic de la nuit pour ça (enfin, 'faut demander à Gli, et s'il n'est pas d'accord, il suffit de faire un topic à cet effet). Sinon, le fait de se marrer ne fait pas avancer le smilblik, je sais pas où t'as vu ça btt, de même quand on se taquine etc... , t'as encore petard.gif avoue!  biggthumpup.gif

vert.giffouet.gif

381855[/snapback]

pour ta demande alex concernant le topic de la nuit j ai demander personelement et de vive voix a gli77 quand il etai venu nous voir a vincennes pour le topic de la nuit et il ma dit qu il ne voyer pas d inconvénient a ce que cela continue comme cela smile.gif

Posté(e)
Max restera quand même dans l'histoire du flood pour avoir inventer toutes ces techniques  biggthumpup.gif

D'accord avec toi, je ne lit presque plus le ptit topic de la nuit, c'est devenu impossible  sad.gif

381765[/snapback]

Pareil, je lis juste la dernière page ou j'ai posté, voir si j'ai des réponses bigsmile.gif et puis je vais direct à la dernière page sans lire ce qu'il y'a entre dry.gif