Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
coucou.gif  et oui faut bien aller travaillé

385971[/snapback]

A cette heure là je dors biggthumpup.gif

Posté(e)
au fait, je vois que certains modos voudraient éffacer les 1400 pages du ptit topic de la nuit, ça va toucher la panda team après ?  unsure.gif

385829[/snapback]

Alors, spa effacer le topic de la nuit, topic mythique sur AP, mais plutot l'archiver, car il prend énormément de place dans le serveur....

En ce qui concerne le topic de la Panda Team, il n'en n'a pas été question pour l'instant...Mais le ressentiment que j'ai depuis quelques temps, et que je vous ai fait savoir en fin de semaine derniere, au sujet de ce topic là, apparaît également à pas mal de monde : à savoir que le topic de la Panda Team avait une âme il me semble, qui se perd au fil du temps, depuis quelques semaines sad.gif ...Et je ne crois pas que ce soit un topic pour faire du tchat... wink.gif

Alors bien évidemment, étant un gros topic, on tourne en rond un petit peu ici, car tout a été dit ou presque....mais je vous fait confiance à tous pour trouver des idées nouvelles ( comme ça a été le cas il y a quelques semaines, avec un délire de quelques uns racontant ma vie, en photo par exemple bien.gifbiggthumpup.gif ...ce genre de chose est à mon sens marrant ou tout du moins fait avancer le schmilblik comme je vous l'avais dit....)...

D'ailleurs, si vous relisez le post de départ de ce topic, il est question de gais lurons, prêts à pourrir les topics méritant de l'être avec les panda.gif...et non d'un topic de tchateur cool.gif ...

J'espère que vous me comprenez, car j'espère vivement que ce topic reprenne son âme d'antan ange.gif

Btt plein d'espoir pour ce topic ange.gif

Posté(e)
Max ne travaille pas lui ! il flood sur Ap toute la journée, c'est son job  biggthumpup.gif

385978[/snapback]

A cette heure là je dors biggthumpup.gif

385993[/snapback]

Max rêve qu'il flood vert.gifup1.gif

Posté(e)

btt me fais peur quand il parle sérieusement comme ça ... pas vous ??? bigsmile.gif

Posté(e)

C'est vrai que les délires se font de plus en plus rares sur le topic et les recrutements sont en chute libre sad.gif

A ce sujet, combien de membres vraiment actifs dans la pandateam ?

Posté(e)
btt me fais peur quand il parle sérieusement comme ça ... pas vous ???  bigsmile.gif

386306[/snapback]

aussi bigsmile.gif

pour les photos de pandas, je crois qu'on a tout fait, bon qui lance une autre idée?

pas moi vu que moi je lance l'idée de lancer l'idée biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif tout le monde

çà sent le signal d'alerte diablotin.gif Il faut repartir dans le délire. Je sens mon Btt un p'tit peu lassé. Amis Panda's biere.gif réveillons nous...................

Posté(e)
Alors bien évidemment, étant un gros topic, on tourne en rond un petit peu ici, car tout a été dit ou presque....mais je vous fait confiance à tous pour trouver des idées nouvelles ( comme ça a été le cas il y a quelques semaines, avec un délire de quelques uns racontant ma vie, en photo par exemple bien.gif  biggthumpup.gif ...ce genre de chose est à mon sens marrant ou tout du moins fait avancer le schmilblik comme je vous l'avais dit....)...

386203[/snapback]

c'est vrai qu'on s'était bien marré vert.gif

c'est vrai que depuis quelques semaines, ça déconne un peu moins comme l'a fait remarqué Jeje, il n'y a même plus de lien ou mettre nos beaux panda.gifsad.gif

Je trouve que le ptit topic de la nuit a un peu déteint ici, tout le monde se dit bonjour, au début, seul jeje nous disait bonjour à sa manière biggthumpup.gif

Alors laissons ça pour le ptit topic et trouvons un nouveau sujet pour les pandas coucou.gif

Posté(e)
je suis OK avec ton avis sur ce topic, btt  bien.gif

386265[/snapback]

Merci Diane, ça fait du bien de se sentir soutenu wink.gifbien.gif

btt me fais peur quand il parle sérieusement comme ça ... pas vous ???  bigsmile.gif

386306[/snapback]

Pas de peur à avoir wink.gif ...

@btt messages bien recu

386314[/snapback]

bien.gif

coucou.gif tout le monde

çà sent le signal d'alerte diablotin.gifIl faut repartir dans le délire. Je sens mon Btt un p'tit peu lassé. Amis Panda's biere.gif réveillons nous...................

386363[/snapback]

C'est l'essence même de ce topic bien.gif Et pas de lassitude de ma part wink.gif

c'est vrai qu'on s'était bien marré vert.gif

c'est vrai que depuis quelques semaines, ça déconne un peu moins comme l'a fait remarqué Jeje, il n'y a même plus de lien ou mettre nos beaux panda.gif  sad.gif

Je trouve que le ptit topic de la nuit a un peu déteint ici, tout le monde se dit bonjour, au début, seul jeje nous disait bonjour à sa manière  biggthumpup.gif

Alors laissons ça pour le ptit topic et trouvons un nouveau sujet pour les pandas  coucou.gif

386368[/snapback]

C'est exactement ce que j'ai tenté de vous faire comprendre, et je vois que le message est bien reçu bien.gif ...Mais j'ai jamais dit qu'on ne se marrerait plus : on est juste un peu en panne d'inspiration pour le moment, mais ça va revenir diablotin.gif

Merci à tous de votre compréhension cool.gifange.gif

Posté(e)
C'est l'essence même de ce topic  bien.gif Et pas de lassitude de ma part  wink.gif

C'est exactement ce que j'ai tenté de vous faire comprendre, et je vois que le message est bien reçu  bien.gif ...Mais j'ai jamais dit qu'on ne se marrerait plus : on est juste un peu en panne d'inspiration pour le moment, mais ça va revenir  diablotin.gif

386579[/snapback]

on va peut-etre en apprendre plus sur Max un de ces jours biggthumpup.gif

Posté(e)
on va peut-etre en apprendre plus sur Max un de ces jours  biggthumpup.gif

386594[/snapback]

ripeer.gif jamais ange.gif

Posté(e) (modifié)

386594[/snapback]

vert.gif on a un très bon service d'information, la CIA face à nous c'est rien diablotin.gifup1.gif

dis donc btt, j'en apprend une belle sur toi!!! tu fais partie des émeutiers?? blink.gifblink.gif p'tit con va up1.gif

user posted image

Modifié par alexj220
Posté(e)

386594[/snapback]

On en sait déja assez sur lui dry.gifbiggthumpup.gif

@Alex : zyva comment k'ime cose l'autre bleble.gif Spa moi ké tufou le feu bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@Alex : zyva comment k'ime cose l'autre  bleble.gif Spa moi ké tufou le feu  bleble.gif  bigsmile.gif

386672[/snapback]

Pandaracaille bleble.gifbleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Pandaracaille  bleble.gif  bleble.gif  bigsmile.gif

386677[/snapback]

Mettons le feu à Alex moi je dis bleble.gifup1.gif

Posté(e)

Oups, j'ai plus d'allumettes pour faire le feu blink.gif

Posté(e)

Prends des silex biggthumpup.gif

Posté(e)

il y a que çà à faire vu qu'ils ont cramé les bureaux de tabacs. bigsmile.gif

Tu me prêtes ton silex diablotin.gif

Posté(e)
ripeer.gif Je le garde pour allumer la flamme pour AS biggthumpup.gif
Posté(e)

Une honte furious.giffurious.giffurious.gif

Moi je dis, révolution !!!! furious.gif

Y'en a qui nous disent qu'ils reçoivent leurs voitures, et il n'y a pas de photos up1.gif

Devinez qui va débarquer là bas ? diablotin.gif

Posté(e)
ripeer.gif Je le garde pour allumer la flamme pour AS  biggthumpup.gif

386706[/snapback]

AS est à moi et rien qu'à moi bleble.gif Cette chose magnifique ne peut pas appartenir à un vieux Panda biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Alors, spa effacer le topic de la nuit, topic mythique sur AP, mais plutot l'archiver, car il prend énormément de place dans le serveur....

En ce qui concerne le topic de la Panda Team, il n'en n'a pas été question pour l'instant...Mais le ressentiment que j'ai depuis quelques temps, et que je vous ai fait savoir en fin de semaine derniere, au sujet de ce topic là, apparaît également à pas mal de monde : à savoir que le topic de la Panda Team avait une âme il me semble, qui se perd au fil du temps, depuis quelques semaines sad.gif ...Et je ne crois pas que ce soit un topic pour faire du tchat... wink.gif

Alors bien évidemment, étant un gros topic, on tourne en rond un petit peu ici, car tout a été dit ou presque....mais je vous fait confiance à tous pour trouver des idées nouvelles ( comme ça a été le cas il y a quelques semaines, avec un délire de quelques uns racontant ma vie, en photo par exemple bien.gif  biggthumpup.gif ...ce genre de chose est à mon sens marrant ou tout du moins fait avancer le schmilblik comme je vous l'avais dit....)...

D'ailleurs, si vous relisez le post de départ de ce topic, il est question de gais lurons, prêts à pourrir les topics méritant de l'être avec les panda.gif...et non d'un topic de tchateur  cool.gif ...

J'espère que vous me comprenez, car j'espère vivement que ce topic reprenne son âme d'antan  ange.gif

Btt plein d'espoir pour ce topic  ange.gif

386203[/snapback]

T'arrive à parler sérieusement toi? blink.gifblink.gifblink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

ouou les pandas me revoila j ai fait un site qui s apelle popopeche My Webpage

avec la banniere Ap il es enfin fini! humm! a 90%

on parle de peche et de bolides restauré

y a un forum vous avez le droit dit posté ce que vous voulez sa lui donnera de la valeur avec la bande de DINGUUUUUUUE...... hot.gif qui a ici , mais vous pouvez pas pourir , sinon les otres vont faire la tété et j vai m faire zigouillé

même si je suis le createur de tout sa, et pis sa vous donnera des idées pour revenir ici dégulingué quelqu'un!!! biggthumpup.gif

je sai pas moi un nouveau ,pour changé de max a qui on à toujours pas retiré sont moutons ou btt qui se recycle en pierre perret

allé j vous dit a plus les pandaudistes

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Modifié par danyclik
Posté(e)
T'arrive à parler sérieusement toi?  blink.gif  blink.gif  blink.gif  biggthumpup.gif

386825[/snapback]

Parfois vert.gifvert.gif

ouou les pandas me revoila j ai fait un site qui s apelle popopeche My Webpage 

avec la banniere Ap il es enfin fini! humm! a 90%

on parle de peche et de bolides restauré

y a un forum vous avez le droit dit posté ce que vous voulez sa lui donnera de la valeur avec la bande de DINGUUUUUUUE...... hot.gif  qui a ici , mais vous pouvez pas pourir , sinon les otres vont faire la tété et j vai m faire zigouillé

même si je suis le createur de tout sa, et pis sa vous donnera des idées pour revenir ici dégulingué quelqu'un!!! biggthumpup.gif

je sai pas moi un nouveau ,pour changé de max a qui on à toujours pas retiré sont moutons ou btt qui se recycle en pierre perret

allé j vous dit a plus les pandaudistes

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

386849[/snapback]

blink.gif Comprends pas tout là... dry.gif

Posté(e)

oui je sais sai pas tres clair

moi avoir fait site popopeche.com avec banniere AP entre autres + forum

heu voila sai tout blink.gif ah ben si vous voulé vous pouvé posté je sais pas moi trouvé une idée sad.gif il es un peu pauvre notre forum

bigsmile.gif comme les ch'veux a pierre de la star ac bigsmile.gif

bon ben @pluche panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
Prends des silex  biggthumpup.gif

386697[/snapback]

tcon.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

et quoi bande de pandafaignasse, ça vient ces idées biggthumpup.gif

je propose d'encu*** un panda par jour tant qu'il y a pas d'idée, on commence par les 1er inscrits à la Panda Team, honneur à eux vert.gifup1.gif