Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,alors voila j'ai un probleme...dorigine la voiture marche nickel, des qu'on la reprog elle fait des ratées comme des coupure des quelle prend plus d'1bar de pression...dapres la lambda au vagcom,la voiture n'as pas l'air de tourner trop pauvre...aucun defaut au vagcom...quelqu'un a deja eu le coup?sa serai cool qu'on m'aiguille...j'ai netoyé mon papillon et le je vais changer mon filtre a essence...merci d'avance les amis.la je suis pomé je vois pas...!

Posté(e)

verifie le reglage de la wastegate !!

Posté(e)

Ta lambda est a combien sur log032 ?

Vérifie l'étanchéité du circuit à 1.5 bar quand les durites sont chaudes.

Y'a peu etre une fuite à partir de 1 bar ?

Posté(e)

Vérifie si t'as des misfire en roulant aussi avec les canaux 15 et 16 sur vagcom.

Pour vérifier ta lambda, log le canal 031 de 2000 à 6000tr/min en troisième ou plus.

Posté(e)

comment faire pour metre mon circuit sous pression pr verifier l'etancheitée? sa crin pas je fasse le log malgrer que la voiture broute?jose pas forcer a accelerer...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ne serait il pas judicieux a force de faire un Tuto avec toutes les mesures a faire avec un VAGCOM pour connaitre l'etat moteur de notre TT ??

Genre, canal 031 et 032 pour connaitre l'etat des sondes lambda et si des fuites ou pas . Canal 115 pour l'etat du turbo .. Et j'en passe.

Je sais que S3passions fait ca. Mais est ce adapté à notre TT ?

Ca permettrai a force de faire une analyse rapide de tous les soucis qu'on peut avoir.. pour aller tranquille chez audi ensuite pour leur dire quoi faire.