Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mdr on va peut être y allé aussi qu'en penses-tu seba??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ouai je crois bien, j'aurais à lui parler moi :bigsmile:

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, Wiz c'est une bonne idee donc faites un copier coller en rajoutant les choses que vous prenez en charge, ( coca, dessert ou autre) sachant que j'ai du vin avec moderation puisque tuture apres et pour les pastas je m'en occupe.

Marc t'inquiete mes amis motards reviennent souvent c'est que mes vers en lardons sont bons :malelovies:

Posté(e)

Céline et Eric: Repas, intendance.

Jordan: (boisson)plus ta douce.

Carlos: (boisson) seul.

Marc: (boisson) plus ta douce.

Rindonep: (boisson) plus ta douce.

WIZ: (boisson) seul.

Elyb (ami de Carlos):(boisson) seul.

Christovao: (boisson) seul (un pote en RS2)

Posté(e)

Céline et Eric: Repas, intendance.

Jordan: (boisson)plus ta douce.

Carlos: (boisson) seul.

Marc: (boisson) plus ta douce.

Rindonep: (boisson) plus ta douce.

WIZ: (boisson + moelleux chocolat) seul.

Elyb (ami de Carlos):(boisson) seul.

Christovao: (boisson) seul (un pote en RS2)

Si quelqu'un a un souci avec le beurre -> MP

Steph

Posté(e)

moelleux chocolat

:icon23: Fait vraiment chier d'être aussi loin :( :bigsmile:

Posté(e)

pourquoi, t'as démonté ta pédale de droite ? :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: C'est pas faux, mais bon une prochaine fois je m'organiserai pour venir avec ma petite famille :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:icon23: Fait vraiment chier d'être aussi loin :( :bigsmile:

Et moi alors! :eldiablo:

Posté(e)

Alors tu viens avec quoi paolo? :)

Posté(e)

Hier à Conflans st Honorine j'ai croisé un RS4 noir avec me semble t'il des jantes BBS c'est qq du forum??

J'ai pas pu trop regarder j'étais en moto!!

Posté(e)

J'espère que le beau temps sera aussi du rendez vous ;-(

Posté(e)

Oui, un p'tit billet à sébastien folin :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui, sinon Paolo va fumer ses pneus sur les travers de Pierrefonds, c'est la que j'espere vous emmener, si il fait beau, sinon c'est apéro apres midi au Coca!!!!

Posté(e)

Ben oui, sinon Paolo va fumer ses pneus sur les travers de Pierrefonds, c'est la que j'espere vous emmener, si il fait beau, sinon c'est apéro apres midi au Coca!!!!

Pierrefonds ? c'est juste à coté de chez moi ça :bigthumbup: très mignon comme coin :bien:

Posté(e)

Et oui Wiz j'ai pensé à toi comme ca ton retour sera deja sur de bonne base, car La Roche Guyon c'est tres bien mais BC de monde en ce moment et trop roulant à mon gout(à voir au repas car je connais les deux roads pour les avoir fait l'année derniere)

Posté(e)

merci :bigsmile: bon du coup, je m'arrange pour la météo vu que je suis dans le coin :bigthumbup:

au fait, tu nous attends pour quelle heure ? ( je peux pas rouler trop vite, sinon, les moelleux vont être broyés :bigsmile: :bigsmile: )

Steph

Posté(e)

Toute façon y va y avoir un temps tout pourri (spéciale dédicace à Carlos!) :dabord: :holiday:

Posté(e) (modifié)

Toute façon y va y avoir un temps tout pourri (spéciale dédicace à Carlos!) :dabord: :holiday:

Toi si je ta trape un jours sa va faire mal;-)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Toi si je ta trappe un jours sa va faire mal;-)

Quoi, tu veux sa trappe à essence ? :bigsmile:

Posté(e)

Comming out Carlos?

Tu veux participé Marc hihi ???

Posté(e)

Je pense pas que sa va le faire pour moi, j'ai pas reçu ma caisse encore.... :furious:

Posté(e)

Hello,

ben non Paolo :( elle est ou ton étoile ?

un de mes collègue va chercher une R8 V8 aujourd'hui. je lui ai proposé de nous rejoindre à Pierrefonds. il verra dimanche s'il peut venir ou pas, ça sera la surprise

Steph

Posté(e)

Mince Paolo,

Moi qui pensait avoir enfin un Luxembourgeois a table!!!!

Pour les autres 12 h 12h30 je pense que ca permet de pas se lever trop tot

A demain.

Posté(e)

Polofoot, si tu nous portes la poisse on vient squater chez toi pour le week..... Et vu la gniack de Carlos tu vas etre oblige de nous faire la dance tu soleil!!!!!

Posté(e)

Tu veux participé Marc hihi ???

Non merci au mieux je vous tiens la caméra

Polofoot, si tu nous portes la poisse on vient squater chez toi pour le week..... Et vu la gniack de Carlos tu vas etre oblige de nous faire la dance tu soleil!!!!!

Avec ce que l'on vient d'apprendre c'est plutot la danse du slip :) :)

Posté(e)

Salut,

bon, les gars, j'ai un souci avec la voiture et je ne pourrai peut-être pas venir demain :(

j'ai passé le karcher dans le moteur en prenant les précautions indiquées par le mec qui m'a fait le nettoyage moteur ( sans eau ) hier et au bout de 15 bornes, le moteur s'est mis à brouter.

le vag-com me donne des ratés de combustion cylindre 5 mais en démontant la bougie, je ne vois pas de trace d'humidité :furious:

A l'occas, si vous pouvez regarder MON TOPIC :unsure:

c'est très con parce que les moelleux au chocolat sont prêts... :bigsmile: :bigsmile:

Je vous tiens au courant demain matin de si elle tourne ou pas ( Je t'enverrai un SMS Eric )

Bonne soirée

Steph

Posté(e)

j'ai remarqué qu'il y avait souvent des soucis lors des nettoyages moteurs à l'eau :( je prendrai jamais le risque sous peine d'avoir des soucis malheureux comme toi wiz :(

tu a tenter un séchage du moteur via soufflette ou sèche cheveux :) ? ( je dis peut être une co@@@@)

Posté(e) (modifié)

Ben c'était la dernière fois de ma vie que je nettoyait un moteur :angry:

Pour le sèche cheveux, je verrai demain :unsure:

Modifié par wiz
Posté(e)

Oui ou tout simplement le sechage d'une nuit si c'est pas trop humide chez toi, merde si plus de Luxembourgeois ni de moelleux c'est la cata.

Posté(e)

J'espère que ça s'arrangera pour toi wiz ! La remarque de Marc sur la bobine me semble effectivement une bonne cause, il ne te reste plus qu'a la sécher, en espérant que ce soit ça !

Sinon, je crois que je ne vais pas venir demain... Je constate que tout le monde a briqué sa voiture, n'est ce pas Carlos...? :bigsmile: (fallait bien que j'en ajoute une couche ! :bigsmile: ) alors que la mienne ne sera pas digne de venir ! Quoique, vu qu'il va peut être pleuvoir ! :bigsmile:

Posté(e)

Deconne pas Jordan, moi aussi je l'ai pas encore faite, on s'en fou car tu as une couleur unique.

Posté(e)

J'espère que ça s'arrangera pour toi wiz ! La remarque de Marc sur la bobine me semble effectivement une bonne cause, il ne te reste plus qu'a la sécher, en espérant que ce soit ça !

Sinon, je crois que je ne vais pas venir demain... Je constate que tout le monde a briqué sa voiture, n'est ce pas Carlos...? :bigsmile: (fallait bien que j'en ajoute une couche ! :bigsmile: ) alors que la mienne ne sera pas digne de venir ! Quoique, vu qu'il va peut être pleuvoir ! :bigsmile:

Tu va pas ty mettre aussi :bigthumbup: :bigthumbup: :bleble: :bleble:

Posté(e) (modifié)

J'ai mis la bobine sur un radiateur, on verra demain si elle est toujours vivante ou pas :unsure:

Merci pour vos conseils

Goodwood m'a aussi suggéré d'intervertir 2 bobines pour voir si le souci changeait de cylindre, on verra demain matin.

Je suis vraiment une truffe :angry: j'ai demandé au mec de me faire un nettoyage sans eau et c'est moi-même qui fout de la flotte dans le moulin :furious:

À demain

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Verdict apres la nuit au chaud? :)

Posté(e)

il y a une location de camion baché qui court sur le net, y parait que c'est Carlos qui ne veut etre sur d'avoir la plus propre

Posté(e) (modifié)

il y a une location de camion baché qui court sur le net, y parait que c'est Carlos qui veut etre sur d'avoir la plus propre

Modifié par marcalexandre
Posté(e)

Désolé les gars mais je sais pas dancer....ni avec un slip ni sans d'ailleurs.....chez moi y fait tout gris mais pas de pluie pour l'instant juste 2,3 caisse avec de la neige alors venez chez moi pas de soucis les gars!!! :bigthumbup: