Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je compte changer mes feux AR de mon break

J'hésite entre les models a leds dectane:

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-B7-Avant-04-08-feux-arrieres-LITEC-Rouge-/260950047310?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cc1d5ba4e

Ou alors faire la modif du scotch alu sur des feux d'origine que je dois trouver

Ou sinon trouver d'autres feux a leds

J'attends votre retour car j'avoue ne plus savoir quoi faire ?

A votre avis ou si vous avez d'autres feux a votre connaissance ?

Posté(e)

Pas fan des Dectane, mais la modif au scotch alu me plait d'ailleurs je pense la faire...

Posté(e) (modifié)

il a le feux de stop droit qui marche pas non ???

franchement vous n'aurez que des avantages avec le scotch alu !!!

-vous conservez un aspect exterieur oem

-vous avez la forme d'eclairage qui vous convient

-c'est vraiment moins cher !

-pas d'erreur odb

alors certe vous n'avez pas de led, mais au moins si une ampoule grille, vous la changez et hop le tour et joué ...

franchement je ne regrette pas du tout cette modif, dommage qu'on soit si loin, je vous aurez montré en vrai comment ca fait, et je pense que l'effet est bien assez beau pour ne pas avoir a investir 300 euros dans des feux dont vous ne serez pas sur qu'ils tiennent dans le temps, sans erreur odb et qui vous plaisent a 100% ..

Modifié par Seb1979
Posté(e)

pas vraiment de tuto mais sur mon post il y a quelques photos qui te font comprendre comment j'ai fait ... :)

Posté(e)

oui je pense aussi surement partir sur la modif du scotch alu si je trouve d'autres feux a acheter

avez vous d'autres liens pour des feux a leds autre que les dectane ?

si quelqu'un connait des feux AR de break d'origine a pas cher pour tenter la modif

Posté(e) (modifié)

pour l'instant il y a ceux la, mais en attendant un peu je suis sur tu peux trouver mieux, moi j'ai touché les miens 55 euros livré, sans la platine d'eclairage interieur, mais de toute facon elle ne me servait pas ;)

http://annonces.ebay.fr/viewad/feux-arrieres-doriginne-pour-A4-B7-Avant/5052455540?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp3984.m570.l1313%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dfeux+arriere+a4+b7

ou ca, s'il veut bien livrer en france mais je crois que c'est pour berline, ca peut servir a d'autre ^^

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-B7-Ruckleuchten-/270913507514?pt=DE_Autoteile&hash=item3f13b410ba

Modifié par Seb1979
Posté(e)

je crois que les feux de berline ne vont pas sur les avant, mais a confirmer

sinon personne n'a de lien de feux a leds sympa

Car j'hésite encore

Posté(e)

je confirmes ... les feux de berline ne vont pas sur les break .... sad.gif

Posté(e)

je crois que les feux de berline ne vont pas sur les avant, mais a confirmer

sinon personne n'a de lien de feux a leds sympa

Car j'hésite encore

Moi j avais repéré ceux la

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-8E-B7-Avant-04-08-Led-Ruckleuchten-rot-schwarz-4-teilig-Versand-TOP-/120859330697?pt=DE_Autoteile&hash=item1c23c70889

Posté(e)

je confirmes ... les feux de berline ne vont pas sur les break .... sad.gif

ne soit pas deg mdrrr c'est sur les break qu'ils sortent les plus beaux modeles :)

Posté(e)

Et pourquoi tu ne mets pas les même que les miens?

Pas d'erreur ODB

Un look OEM

Enfin c'est toi qui voit lol

Posté(e)

va voir les miens sur mon topic, ils font très proche OEM ;)

aurais tu un lien ?

Pas de soucis odb

Posté(e)

Ce sont les mêmes que les miens, donc le lien que je t'ai passé par MP est celui qu'il te faut si tu choisis ceux là :rolleyes:

Posté(e)

merci stef je pense partir sur ceux la vu qu'ils ont les AB avec leds

ils font plus OEM que les dectane meme si ils n'ont pas les clignos a leds

es tu safisfait de l'intensité d'éclairage de jour ?

Pas de problème ODB meme a la mise sous contact

Posté(e)

Pas de problèmes RAS tu peux y aller ça fait quelques mois qu'ils sont montés

Posté(e)

Pas de problèmes RAS tu peux y aller ça fait quelques mois qu'ils sont montés

ok et au niveau intensité des leds de jours, ca va

on voit bien la différence de jour entre les veilleuses, les AB et les stop

merci

je pense surement partir sur ce model plutot que la modif du scotch alu et voir pour mettre les feux de recul a leds si j'arrive a placer des résistances

as tu la place nécessaire pour quaser les modules anti-erreur

Posté(e)

De jour ça claque suffisamment t'inquiète

De jour la dif entre veilleuses et stop :blink: tu roules en veilleuses? DRL est ton amie non?

Pour la place pour des résistances je ne sais pas regarde sur tes feux d'origine ils ont exactement le même gabarit

Posté(e)

oui je voulais etre sur si c'était bien ceux la les tiens que je prenne les memes

Posté(e)

c'est bon c'est fait

reste plus qu'a acheter les ampoules philips vision silver pour les clignos et trouver des résistances pour mettre des ampoules a leds pour les feux de recul

Posté(e)

Et avec ceux la aucun soucis quelquonc ??? Car je les ai vue en vrai sur une B7 qui passait par chez moi et il sont vraiment top .

Posté(e)

Et encore une excuse pour que je rencontre cette homme la !!!! Histoire de discuter de tous sa .

Quand tu auras fini ton montage de rétro rabattable auto on se cale un RDV vu que l'on habite pas super loin :coucou:

Posté(e) (modifié)

apparement pas top ces feux, j'aime ma voiture en vends et ce sont les meme photos pour toute les boutiques et problème erreur odb

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-8E-B7-Avant-04-08-Led-Ruckleuchten-rot-schwarz-4-teilig-Versand-TOP-/120859330697?pt=DE_Autoteile&hash=item1c23c70889

Vous etes sur que sur ce model la il y a erreur odb

Et si cela arriverai quel est le moyen pour qu il n y ai plus de soucis d erreurs

Merci

Modifié par titirs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A t on des news sur les nouveautées 2012 en cour de sorties ou qui vont sortir dans les prochains moi chez " DECTANE " ou autres?

Y en a tellement sur le marché , qu on ne sait plus vers quoi se tourner et surtout choisir la qualité sans erreurs ODB :euh:

Posté(e)

Ily en a des beaux, mais pour le moment, on ne trouve que les références sur le site Dectane ( les 4 derniers feux ), il n'y a pas de photos, mais ce seront ceux-là :

newdectane.jpg

Posté(e)

J ai été voir sur le cite " DECTANE " et c est vrai qu il y a 4 références ou il n y a pas de photos :Forum68:

On peut faire comment pour les obtenir ?

Car je veux commander les miens pour ma titine :ap: