Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment abusé ... Comment les gens font pour autant abîmer la voiture des autres sans pour autant éprouver de remord ...

As-tu contacté ton assurance ?

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

du bleu(comme le tien) sur son par choc,pour moi c pas "certain" c sur,et sa se trouve tu la reverras pas de sitot.

tu as le numero d'immat,tu vas au flic porter plainte et a ton assurance.

Posté(e)

francky : oui d'un autre coter je me dis que voilà c'est pas pour rien que moi j'ai du blanc et lui du bleu ... Les flics en on clairement rien à branler , 3 jours que je les attends !! J'ai été les voirs ils m'on dis qu'ils envoyaient une patrouille et tout mais jamais rienn , ils se foutent de la gueule du monde

afont : ouai c'est clair ... Non je n'ai toujours pas contacter l'assurance

Posté(e)

C'est pas assez important pour eux pour que les flics se déplacent ...

Limite faut avoir tabasser quelqu'un pour qu'ils se déplacent ...

Posté(e)

de toute facon faut que tu porte plainte sinon pour l'assurance tu l'auras dans l'os et si tes tout risque tu auras la franchise pour toi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ! Juste pour vous dire que la voiture a eu 12 ans mardi dernier , et a passer les 272.000 kms ;) Soit une moyenne d'un peu plus de 22.500 kms par an

nxk9.jpg

Posté(e)

Salut Stef. Alors la carrosserie ? Des news de l'assurance ?

Posté(e)

Salut matt' ! :) Bah pour l'instant rien du tout , j'attend de remonter sur paris aux vacances de noel pour voir avec l'assurance , et avec mon papa pour voir ce qu'on fais (il a un collègue carrossier)

Posté(e)

22 500 km / an c'est pas mal ça !!!

Et bon anniversaire à elle.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tous le monde :) Me voilà de retour de vacances , pas avec l'audi mais avec la xantia et ses 19 ans (ho comme moi :D ) et 365.000 kms

82yv.jpg

ksvt.jpg

bjs0.jpg

pot0.JPG

Voilà , maintenant je vais pouvoir m'occuper de l'audi ! :) Alors tout d'abord l'éclairage d'ambiance :

z2kk.jpg

Et mes beaux michelin ps3 que j'ai reçu il y a 3 semaines , et qui seront montés avant ce week-end normalement :

r8di.jpg

q7wl.jpg

Posté(e)

Salut,

Et tout comme elle tu as 365 000 kms au compteurs ^^

Belle photo de la xantia.

Posté(e)

Mdr j'en ai même plus ^^

Merci , mais dommage que je n'était pas en audi , y'avais de quoi faire de magnifique photos

Posté(e)

Oui c'est sur y'a pire mais comme tu dis , ça fait chié ... Je pense l'a laisser comme ça jusqu'au printemps ... :(

Posté(e)

Copieur pour l'éclairage d'ambiance. !

Tu donneras ton avis sur une pH. II

Posté(e)

Bande de copieur ! :D

Oui je donnerai mon avis matt' ;) Je l'ai installé :

e1k4.jpg

Et matt' , je continue à te copier :lol: J'ai passé le CT ce matin : ( Et je te rattrape , je suis bientôt à 274.000 kms :P )

ykrl.jpg

Posté(e)

Et alors l'éclairage d'ambiance ? Ça donne quoi de nuit ? Ça pète pas les yeux ?

Et alors l'éclairage d'ambiance ? Ça donne quoi de nuit ? Ça pète pas les yeux ?

Posté(e)

Bonne année les gars !! :D

Alors afont non , ça ne pète pas du tout les yeux , comme l'as dis matt' ça varie en fonction de l'intensité d'éclairage du compteur , même "afont" (à fond ha ha) , ça n'éclaire pas beaucoup , juste un peu les aérateurs , et le pommeau , y'a une petite différence avec et sans mais c'est pas très flagrant ;)

Elle a prit chère la leon !! :o

cf0g.jpg

yhe5.jpg

Posté(e)

Bonne année à toi aussi l'ami ! ça rajoute un peu à l'ambiance la lumière, mais pas énormément.

Posté(e)

Bonne année mec ! Ca fait un moment que je suis pas passé sur le forum, toujours aussi propre ta caisse :bien:

Posté(e)

Bonne année !

tiens nous au jus pour ton par choc ;)

Posté(e)

Merci kev' ! :)

Oui pas de soucis je vous tiendrait au courant ;)

Posté(e)

Bonne année les gars !! :D

Alors afont non , ça ne pète pas du tout les yeux , comme l'as dis matt' ça varie en fonction de l'intensité d'éclairage du compteur , même "afont" (à fond ha ha) , ça n'éclaire pas beaucoup , juste un peu les aérateurs , et le pommeau , y'a une petite différence avec et sans mais c'est pas très flagrant ;)

Merci bonne année à toi aussi avec plein de bonne chose !!!

Mdr merci pour le jeu de mot ^^

Tu pourra faire un petite photo ? Juste pour voir.

Posté(e) (modifié)

Voilà afont ;) (désolé pour la qualité ...)

Le plafonnier :

letr.jpg

SANS l'éclairage d'ambiance :

1tej.jpg

Et AVEC l'éclairage d'ambiance : (ça met bien en évidence le sent bon "hello kitty" de ma Chérie :lol: )

2bnu.jpg

xwda.jpg

J'avais l'éclairage du compteur à fond , ça éclaire pas mal les aérateurs , le pommeau de vitesse , et un peu les 2 sièges avants

Modifié par Stéf95750
Posté(e) (modifié)

L'éclairage d'ambiance c'est les deux petites lumières rouge sur le plafonnier que ta rajouté ?

Sinon ton poste radio cd de nuit c'est jolie, on dirai un avion :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Merci pour les photos.

C'est pas mal ça le fait bien. C'est super beau tout le rouge que tu as au niveau de ton autoradio ...

Posté(e) (modifié)

Merci afont et audifan ;) Et oui c'est bien ça les 2 petites lumières sur le plafonnier

Vu cet aprém' sur une aire de repos de l'autoroute a6 :

x9ec.jpg

Mon record de conso' :D Sans arriver sur la réserve , j'ai jamais fais plus de 800

qouz.jpg

Sinon j'ai monter mes 2 pneus neufs à l'avant , et j'ai enlever le plus gros des rayures que j'avais sur mon aile et mon PC.

lspq.jpg

hzsc.jpg

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Oh il a pris chère le camion ...

800 km ça va, pour ma part je dépasse pas les 530 ^^

Comme tu as enlevé les rayures ? Un coup de polish ?

Posté(e)

T'as cas rouler en tdi :P

Oui avec du polish 3M , sur mon aile j'ai plu de rayures , que 2 bosses , et sur le PC j'ai réussi à retirer le plus gros ;)