Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1bCamFPJPV.jpg

:malelovies: elle est vraiment top, bon, il faut qu'on essaye de se capter avant que je passe en mode hiver

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci les gars :) !!

Matt' , je repart dans le sud dimanche , et après je reviens que à noël :/ Mais c'est clair qu'il faut se faire sa , ça fais plus d'un an qu'on le dis ^^' :D

Posté(e) (modifié)

Merci les gars :) !!

Matt' , je repart dans le sud dimanche , et après je reviens que à noël :/ Mais c'est clair qu'il faut se faire sa , ça fais plus d'un an qu'on le dis ^^' :D

Faites moi signe les gars je ne suis pas très loin et Doe non plus (en plus maintenant il a des pneus donc beaucoup plus facile pour se déplacer...)

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Jolie photos :)

De face, la lame cupra rend bien, dommage que sa soit que de face ... :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ! Un peu de news , mais pas de bonnes .. :( On m'a accroché l'audi , ce matin je descend de chez ma copine , je vois la voiture abimée , et un mot sur le pare brise , je me suis dis 'tiens voilà quelqu'un d'honnête , il abime la voiture mais il me laisse son numéro'. Sur ce fameux papier y'avais écris 'appelez-moi au 07********' , alors j'appel. Je tombe sur des gens habitant à Nancy , alors que l'accrochage a eu lieu dans le Gard , bref , c'était un faux numéro d'inscrit sur le papier ... Je vous laisse constater les dégâts. Aile et PC enfoncer ,l'aile a reculer , ma porte frotte quand je l'ouvre , et ça a fais sauter un peu la peinture de la porte

lcyo.jpg

tkjv.jpg

wmp5.jpg

sqkm.jpg

zp7m.jpg

xx9t.jpg

Mais je pense peut être avoir une piste ... Cette 406 blanche avec des traces de bleue sur son PC avant , à la même auteur que les traces qu'il y a sur l'audi. Véhicule immatriculé en Espagne , je sais pas s'est qui le proprio' de ce tas de ferraille , mais j'espère le savoir vite !

5xka.jpg

Voilà , ma pauvre voiture qui a bobo :(

yufa.jpg

Posté(e)

Si c'est la 406 a côté, le gars est vraiment idiot !

Posté(e) (modifié)

AH PUTAIN !!!!! Change de copine alors :lol: :P

En plus il y a de la peinture blanche sur ton pare choc ... Attend le et fait attention qu'il ce barre pas sans que tu le vois

Modifié par Louwiic
Posté(e)

L'enfoiré et le con en même temps car il reste garé pas loin ! prend plein de photos de sa caisse et de la tienne et direction ton assurance .....

En tout cas elle est vraiment superbe ta voiture (enfin elle était ....)

Posté(e)

Putain les boules mon pauvre steph. Y'a peut être moyen d'arranger le Pc en frottant. Mais si l'aile a bouger ça craint. Faut démonter le Pc voir si rien de tordu derrière.

Courage. Et fais pas le con avec ton voisin. Appeles la police et ton assurance. Réunis les preuves. Avec un mètre ruban pour voir que les traces coordonnes.

Posté(e)

Si c'est la 406 a côté, le gars est vraiment idiot !

Ccarrément même !

AH PUTAIN !!!!! Change de copine alors :lol: :P

En plus il y a de la peinture blanche sur ton pare choc ... Attend le et fait attention qu'il ce barre pas sans que tu le vois

Mdrrrr !! Ouai ça correspond bien les traces de peinture sur les deux voitures . J'ai déjà attendu plus d'une heure et demie dehors ce matin mais rien ...

L'enfoiré et le con en même temps car il reste garé pas loin ! prend plein de photos de sa caisse et de la tienne et direction ton assurance .....

En tout cas elle est vraiment superbe ta voiture (enfin elle était ....)

Merci niko , oui j'ai déjà fais pleins de photos

Putain les boules mon pauvre steph. Y'a peut être moyen d'arranger le Pc en frottant. Mais si l'aile a bouger ça craint. Faut démonter le Pc voir si rien de tordu derrière.

Courage. Et fais pas le con avec ton voisin. Appeles la police et ton assurance. Réunis les preuves. Avec un mètre ruban pour voir que les traces coordonnes.

Pire que les boules même ... Pour l'instant je laisse comme ça , en attendant d'en savoir un peu plus . Après j'ai appeler la 'gendarmerie nationale' pour savoir a qui est cette voiture , y'a pas moyen de trouver le proprio' , mais depuis 11heures je les attends , et ils ne sont toujours pas là ..

Posté(e)

Ah putains quel idio cette 406

Sur son pc cette piogio tu voi si a tenter d'effacer les trace ? Sa a l'aire frai au toucher

Posté(e)

La forme du PC de la 406 et l'impact dans l'aile me paraissent assez différentes moi :/

Posté(e)

Toujours personnes ...

Oui ça a l'aire frais les traces sur la 406 , et non ça n'a pas essayer d'avoir été enlever.

Moi aussi ça me parait différent mais d'un autre coter ça correspond aux niveaux des couleurs des voitures et de la hauteurs des marques :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

encore un étranger qui vient faire la merde chez les autres .... ( je plaisante :) )

Nan mais sérieux sa fait chier de voir que des gens s'en branle de la caisse des autres ...surtout que la sa fait aile porte par choc ....

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Merci sapiens

Ouai c'est clair , les gens on des voiture toutes défonce alors ils s'en foutent de celles des autres ..

Posté(e)

et oui tout le temps pareil... pour ça que moi, a ta place, jamais je me serais garrer la ou tu été garé... ^^

Posté(e) (modifié)

On est des paranos graave... moi je vais plus en centre ville, je regarde a chaque fois les lieu ou je dois me rendre si il y a des parkings viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeeee ...etc

L'horreur en plus j'suis pas tout risques. Alors si y'en a un qui me fait le coté...

Modifié par replay69
Posté(e)

Ben moi maintenant qye j'ai une deuxième caisse je suis plus serin

idem j'ai une caisse de boulot, 307 ou clio 3, tu poses ça n importe ou ça fait du bien^^

Posté(e) (modifié)

Ouai j'avoue que j'ai fais le con à mes garer là avec l'audi aussi ..

Mais faut aussi être con pour avoir réussi à me l'abimer !

Modifié par Stéf95750
Posté(e) (modifié)

Trop un connxxard en effet...

Modifié par replay69
Posté(e)

Ouai et toujours pas de nouvelles ... Je suis dégoûter , j'ose même plus regarder ma voiture :(

Posté(e)

degouté pour toi mon pauvre, c bien enervant c truc là,tu lui creve c 4 pneus comme sa tu seras sur qui sauve pas.

Posté(e)

degouté pour toi mon pauvre, c bien enervant c truc là,tu lui creve c 4 pneus comme sa tu seras sur qui sauve pas.

Ouai mais c'est pas certain que se soit lui ... Et j'ai pas vu la voiture de la journée

Posté(e)

du bleu(comme le tien) sur son par choc,pour moi c pas "certain" c sur,et sa se trouve tu la reverras pas de sitot.

tu as le numero d'immat,tu vas au flic porter plainte et a ton assurance.