Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! petit question j ai u un souci avec mes dephaseurs j ai changer les patins sur chaques dephaseurs en sacheant que c etait pour faire une remise a neuf apres avoir tout remplacer , passage au vag com la valeur sur le banc 2 est de 0 et le banc 1 est a -7 donc je voudrais savoir si le dephaseur sur le banc 1 est hs ou si c est pas trop grave car je sais que la valeur est de -6 a +6 normalement ! si quelqu un peut m eclairer sa serrai sympa ! cordialement

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un capteur de position d'AAC qui est en défaut. :pleure2:

Est-ce que qqu'un en a déjà changé?

Est-ce qu'il y a des astuces à savoir avant de démonter?

Est-ce qu'il y a des risques d'un décalage?

Bref, quelle est la difficulté pour son remplacement?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

un capteur d'AAC c'est hyper simple a changer faut juste savoir c'est lequel et ensuite tu retire les 2 vis et tu remonte le neuf et fini !

Posté(e)

Merci bien pour l'info.

Je le change demain matin et je vous redis si mes tout petit problèmes sont partis (j'ai un perte au niveau du couple et parfois des tout petit à-coups).

A deux mains :icon_wink:

:asuisse:

Posté(e)

Moi sa me fesais des accoups aussi et une perte de puissance

Posté(e)

Bon voilà c'est changé mais comment vous expliquer, en fait j'ai à moitié honte, mise à part que le VAGCom me donnait le G136 en défaut (capteur avant), la panne venait du G40 qui était débranché! :icon_confused: Cela dit, les 2 capteur ont le même n°...

Mais bon, ça n'a pas résolu mon problème, soit elle marche super fort, soit elle manque de couple avec quelque à-coups et une fois arrivé vers 4'500trs env. elle remarche bien! Ce sont des casse tête ces bagnoles! :mur:

Posté(e) (modifié)

Tu as deja fais le débimetre ? ou pris tes valeurs au vag ?

Modifié par steeves4
Posté(e)

Bon voilà c'est changé mais comment vous expliquer, en fait j'ai à moitié honte, mise à part que le VAGCom me donnait le G136 en défaut (capteur avant), la panne venait du G40 qui était débranché! icon_confused.gif Cela dit, les 2 capteur ont le même n°...

Mais bon, ça n'a pas résolu mon problème, soit elle marche super fort, soit elle manque de couple avec quelque à-coups et une fois arrivé vers 4'500trs env. elle remarche bien! Ce sont des casse tête ces bagnoles! mur.gif

Une veritable usine à gaz cette RS4 :icon_lol:!!!

Posté(e)

Tu as deja fais le débimetre ? ou pris tes valeurs au vag ?

Non pas encore mais j'allais justement me tourner de ce côté là!

Merci bien dont :bien: