Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur ma résa il y a écrit ça , donc no problème :bien:

" Votre arrivée à l'hôtel

- Si vous arrivez entre 17h00 et 22h00 : présentez vous à l'accueil de l'hôtel muni de votre numéro de réservation.

- A partir de 12 heures, insérez dans le distributeur automatique la carte bancaire avec laquelle vous avez effectué votre réservation. Vous obtiendrez alors votre numéro de chambre et son code d'accès.

- Les chambres sont disponibles de 12h le jour de votre arrivée jusqu'à 12h le jour de votre départ. "

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ui pour moi aussi J'avai prit jusqu'à 18h la réservation. Donc en espèrent de ne pas se faire piquer la place lol

Posté(e)

à tout hasard vous avez pris avec option annulation ?

Posté(e)

Ui avec option annulation.

Après on pouvai choisir de garder la chambre juskau lendemain. Ou juska 18h au moin. Donc je pensai que l on serai labas alors je ne l'ai pas pris

Posté(e)

Non pas pour l'instant. Mais je pense c'est faisable. Il faut que je regarde

Posté(e)

Bon j'ai regardé et je n'ai rien vu pour changer la seule chose qu'ont peut faire c'est annuler

Et réserver à nouveau.

Posté(e)

sur ma résa il y a écrit ça , donc no problème :bien:

" Votre arrivée à l'hôtel

- Si vous arrivez entre 17h00 et 22h00 : présentez vous à l'accueil de l'hôtel muni de votre numéro de réservation.

- A partir de 12 heures, insérez dans le distributeur automatique la carte bancaire avec laquelle vous avez effectué votre réservation. Vous obtiendrez alors votre numéro de chambre et son code d'accès.

- Les chambres sont disponibles de 12h le jour de votre arrivée jusqu'à 12h le jour de votre départ. "

Oui moi j'ai pareil que toi en ayant pas pris l'option annulation possible, mais c'est vrai qu'on sera plus tranquille si on dispose tous de la chambre avant le repas :bigsmile:

Ce sera plus rassurant si y'a une personne à l'accueil, ca évitera les problèmes si par exemple la carte déconne :bigsmile:

QUI VAS A SPA LE SAMEDI?

http://www.spafiawec.be/

Pas possible pour moi, anniversaire oblige :eldiablo:

Posté(e)

Moi non plus SPA pas possible cette foie çi !

Et pareil que Laurent c'est plus cool si on récupère les chambres avent d'aller au resto !

Posté(e)

Bonjour,

Je fais mon mea culpa : j'ai bien relu les termes de ma réservation : à partir du moment où l'on fournit un numéro de carte valide (je pense que je suis dans ce cas... :unsure: ) pas de nécessité de confirmer la résa au-delà de 18 h : on peut bénéficier de la chambre jusqu'à 22 h en passant par la réception (accueil physique) ou au-delà par le serveur bancaire.

Je précise que j'avais effectué une réservation annulable et modifiable.

Bonne route à tous :coucou:

Posté(e)

Bon je veux bien boire un verre a neckarsulm et vous amenez les photos de spa !

Posté(e)

sur la route de NECKARSULM entre MANNHEIM ET NECKARSULM il y a le musée de SINSHEIM

C est ici :

http://www.technik-museum.de/

un musée superbe mais il faut une grosse journée pour tout voir....:blink:

pour les non germanophone, on fera le max avec Mike pour faire les interpretes durant la visite d'usine :rolleyes:

Posté(e)

Ouais c'est sympa mais vous savez en Allemagne ils parlent pas alsacien ou vosgien :P

Pour ma part j'arrive à compter jusqu'à 100 si ca peut aider :bigsmile:

Posté(e)

bonjour a tous mike je me serai bien joint a vous en derniere minute(mike m a parle de cette sortie)mais bossant dans la securite dans le commerce je travaille lundi et mercredi!!!!bommage :unsure:

une autre fois

Posté(e)

y aura d'autres sorties t'inquiète pas Denis :bien:

Posté(e)

la seule sortie à Neckarsulm et Ingolstadt que j'organiserais moi , oui :bigsmile:

j'verais peut être pour faire quelque chose sur Dijon vers septembre/octobre

Posté(e)

Moi aussi j'ai une idée de grosse sortie mais je vais voir pour le proposer pour l'AG si c'est réalisable.

Le seul truc que je peux dire pour l'instant c'est que ce serait dans ta région :bigsmile:

Et si c'est pas possible ce sera pour une sortie classique en 2013.

Posté(e)

j'ai hâte d'en savoir plus Lolo :bien:

Posté(e)

Ouais en plus ca pourra être un truc sur deux jours car l'endroit que j'envisage fait hôtel, restaurant et permets de faire des visites :bigthumbup:

Faudra un dimanche + un jour férié pour faire celà ce serait l'idéal :bigsmile:

Posté(e)

Ok mais faut que tu reste discret pour pas gâcher l'effet de surprise :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais en plus ca pourra être un truc sur deux jours car l'endroit que j'envisage fait hôtel, restaurant et permets de faire des visites :bigthumbup:

Oui ou au pire samedi et dimanche .......mai bon il y en a qui boss !

Posté(e)

c'est pas évident d'organisé sur deux jours :bien:

Posté(e)

Oui ou au pire samedi et dimanche .......mai bon il y en a qui boss !

Oui moi déjà c'est toute la journée de samedi donc c'est déjà pas la peine si j'organise un truc et que je peux pas venir :bigsmile:

Mais c'est vrai qu'il reste pas vraiment de Lundi ou de Samedi férié avant un moment :rolleyes:

Faudra faire des compromis :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir a tous,cool si y en a d autre j assayerai de me liberer mais sur 2jour pas facile!!!mais bon y a toujours moyen!!

Posté(e)

oui t'inquiète pas Denis , y a quelques sorties dans l'est :bien:

Posté(e)

compris :bigsmile: :bigthumbup: c'est du lourd

Posté(e)

resto à 1 km de l'hotel....:bigthumbup:

Mon lien

par contre le Biergarten c'est mort vu qu'on a visite d'usine à 16h à Ulm sur le Neckar.....

Posté(e)

merci poulet pour la recherche du resto :bien:

effectivement pour aller boire une mousse au biergarten ça va être chaud , vu l'heure de départ après la visite , mais on boira l'apéro au resto :biere:

Posté(e)

Les BIERGARTEN servent aussi à manger - souvent tard le soir ( quand la météo le permet )

sinon il y a cà : j ai testé les 2 et c est très bon ;

ils sont situés à la sortie de l autoroute juste au carrefour ou vous tournerez à gauche direction l ETAP HOTEL

http://www.restaurant-kritik.de/77117

http://www.hotel.info/fr/hotel-restaurant-castellina/hotel-243340/

Posté(e)

merci pour les liens intendant :bien:

Posté(e)

Bon alors tout le monde a préparé c'est titine pour la semaine prochaine

Je voulais savoir alors qui part de l'ile de france savoir si je part avec quelqu'un ou pas ou je vais direct au point de rendez vous si je trouve mdr.

Posté(e)

Bon alors tout le monde a préparé c'est titine pour la semaine prochaine

Je voulais savoir alors qui part de l'ile de france savoir si je part avec quelqu'un ou pas ou je vais direct au point de rendez vous si je trouve mdr.

A priori y'a que MaxRP qui est susceptible de partir de RP :jap:

Faut voir avec lui s'il part directement ou fait une étape :bien:

Sinon pas besoin de préparer Titine, elle est prête 24H/24H au cas où :bigsmile: