Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai besoin d'un avis d'expert.

J'ai un grincement (de plus en plus important) à l'avant (je pense avoir identifié l'avant gauche) quand je monte et descend d'un dos d'âne.

S'agirait-il d'un silent block? On dirait vraiment un grincement d'un vieux lit!

Je viens de faire changer un roulement bruyant sous garantie (à l'avant droit), ca commence à faire beaucoup!

Posté(e)

pareil que toi, mais plutot derriere pour ma part.. je pense que ca s'est amplifié avec ce grand froid car ile me semble pas que ca le faisais avant..

Posté(e)

pareil, amplifié avec le froid et le sel...

Posté(e)

A mon Avis cela provient d'une suspension

avec le froid les huiles interne givre un peu

et la suspattes est une peu bruyante

:bigsmile:

Posté(e)

Merci Brun mais j'avais déjà le problème avant le froid, bien que moins important.. bon un TT qui grince, c'est la honte! <_<

Posté(e)

Oui ca t'arrivait avant ok

mais le froid amplifie cela

je seul moyen changer la suspattes a mon avis

:bigsmile:

Posté(e)

Ben ils vont être content dans ma concession... 2 semaines après le roulement, ce sera de nouveau garantie, je lâche rien (en plus, suis en MR! )

Posté(e)

Maintenant que j'y fais attention mes suspensions grincent aussi quand on est en dessous de -5°. Pas de soucis sinon

Mes freins grincent à mort aussi à l'approche de l'arrêt et ça, c bien la honte !! :)

Mais pareil, c'est qu'en cas de froid extrême

Posté(e)

ah oui, moi aussi, mes freins, pareils, surtout en tournant et à basse vitesse, genre pour rentrer dans mon garage... la honte de chez honte!

Posté(e)

Alors idem, mes suspensions grincent sur les bosses, à cause du froid.

Et mes freins grincent aussi à mort à basse vitesse, également à cause du froid, mais aussi lorsqu'il pleut ça me le fait. C'est vrai que ça fout assez la honte sur une caisse de ce prix.

Posté(e)

Je viens de me la jouer beaugosse en laissant passer des pietons qui voulaient traverser (ils attendaient sagement au passage sur le trottoir).

Et là cr fut le drame ! Un FAT crissement de frein, même moi il m'a pété les oreilles. La honte :-D

Posté(e)

Moi j'ai arreter de jouer le beaugosse, je prefere me faire insulter que de me faire la honte :bigthumbup: